• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (13/15)

    Weapekeos retrouve ses hommes-armes à l'extérieur du souterrain

    - sans les souterrains,personne n'aurait survécu

    - Arvïs, comment va-tu ?

    - mieux à présent,Werkers à une régénération anormalement rapide

    - normal, Werkers et Atörs sont vrai homme-arme

    -  ils en sont des vrai ?

    - le plus proche de ceux de la légende,

    - quel légende ?

    - la légende des cinq soleils, réplique Askür.

     

    Weapekeos invoque son pouvoir de lumière

    - la mienne peut être jaune à rouge, la couleur rouge est naturel pour l'anti-matière

    Askür invoque un pouvoir de lumière

    - la mienne est blanche

    - presque blanc ,un blanc crème avoue Weapekeos

    - hé oui

    - et lui ?

    - Laveÿs ,démonstration

    Laveÿs invoque un pouvoir de lumière

    - la mienne est verte, je me transforme en homme-soleil lié à la matière, je peux vous soignez, mais

    aussi recharger les pouvoirs ,ceux-ci en cours de récupération d'énergie

    - Atörs et Werkers.

    - heu..moi avoue Atörs.

    Atörs invoque un pouvoir de lumière jaune plus clair,plus proche du soleil qu'on connait, mais au version

    plus grosse et plus massive.

    - ouah !

    - Werkers, à toi de le faire !

    Werkers se résigne et invoque un pouvoir de lumière à son tour

    la lumière solaire fut dans l'onde bleu.

    - tu es lié à la géante bleu

    - Oui.

    - la géante bleu et l'étoile de type M, ont pour point commun, la super-nova

    - la super-nova ?

    - à l'échelle d'un humain d'anti-matière, c'est plus une sorte d'effet, qui va provoqué

    l'explosion la plus dévastatrice

    - on est vrai armes, pour moi et lui

    - pour être exact, homme-bombe correspond mieux

    - c'est pile notre surnom s'en amuse Atörs

    - Oui ,en effet.

     

    Arvïs ajoute

    - Werkers est déjà un homme-arme ,mais il reste avant tout mon père

    - Oui, il l'est vraiment, Arvïs,  par contre,l'atome de Werkers et Atörs sont l'anti-matière instable

    - Werkreis .. combinaison de qui ?

    - au sens du génie-génétique ,Arees à combiné 50% de l'ADN de Werkers et 50% de l'ADN de Areis.

    - comment un croisement de façon artificiel

    - exactement, à ce propos, montre nous ta lumière, Arvïs

    - oui Aurtan.

    Arvïs se concentre et invoque un pouvoir de lumière

    - c'est la géante blanche, son étoile avoue Werkers

    - la vraie géante blanche

    - ma lumière est entre blanc et un peu flamme

    - c'est une matière qui ressemble à du feu ,plus proche d'une sorte de gaz qui brûle

     

    Werkers ajoute

    - je peux transformer qui je veux ,en homme d'anti-matière instable

    - même les ennemis y passent

    - tu as même inquiété des policiers d'Avalan

    - ce n'est pas à eux à nous redoutait, mais plutôt à nos ennemis de le ressentir.

    Aleür ajoute

    - Arees et Arais ont bien généré Werkers et Atörs ?
    - Oui,  mais le pouvoir nécessite du temps ,pour l'apprendre,  commencé par le découvrir est première étape

    vers le chemin de l'enseignement

    Arvïs ajoute

    - Aleür, les anciens hommes-armes savaient-ils pour le varium ?

    - l'aspect négative, c'est non, ils savaient cela existait, mais il ignorait cela rendait vraiment méchant

    - l'aspect instable de leur pouvoir ?
    - dans le cas ,des anciens, c'est un dieu qui à l'origine,

    -  si je révèle que le dieu en question est...plus de ce monde

    -  Quoi?
    - Kereis IX est mort.. un dieu nommé Véritas enquête sur sa mort

    - sérieusement... c'était lui ?

    - Oui, un dieu est immortel, il ne veillisse pas et ne meurt pas

    - ça soulagera les anciens hommes-armes

    - vous êtes pris quoi ?

    - un sorte d'éclair rouge bizarre, provenant d'une pierre étrange, il y en au moins douze à quinze éclaiirs

    - montre moi ton pouvoir.

    Aleür accepte en invoquant son pouvoir de lumière ,Weapekeos ajoute

    reconnait le pouvoir de la naine rouge, en version instable

    - ton étoile est la naine rouge ?

     -Oui, mais l'effet arc électrique ,c'est ça, qui rend instable.

    Weapekeos ajoute

    - tu as parler d'éclairs ?

    - Oui.

    - j'ai aidé Arees à amélioré la relique , plein ont touché par une quelque chose similaire à un éclair

    Aleür avoue

    - je n'en reviens même pas ,que vous ayez une piste

    - Arees à une des reliques ,il fera tout pour en faire une utilité

    - au moins ,il reste fidèle à lui-même.

     

    au même moment, le groupe entends une grosse explosion, à quelques pas de là ,

    le groupe ira voir sur place

    Aleür ajoute

    - il y a flammes partout ici

    Lartz invoque un pouvoir de micro goutte d'eau éteignant les flammes

    - celle-ci sont normal ,Arees. s'est caché dans le souterrain,il a avoué avoir vu un effet arcqué

    dans la lumière qui lié

    - dit à tout ceux qui ont touché de rester calme ,tout débâcle nerveux peut accéléré le phénomène

    Aleür ajoute

    - je m'en doutais,que les non habitué paniquerait.

    Weapekeos conseille Vernen , puis retrouve le lieu du grand boum, Weapekeos

    ajoute

    - Avilis et Taleis, le boum est...à cause de vous ?

    - désolé.. Weapekeos,j'ai essayé d'aider Avilis

    - restez pas ici, bougez de là.

     

    Werkers et Atörs ,dont Arvïs retrouverons Askür jouait avec son pouvoir

    - Askür ,rien à signalé ?

    - Werkreis à craqué et à explosé le laboratoire,il invoque un pouvoir sur la relique.

    - quel lumière ?

    - bleu-verte ,Werkreis à affecté la relique ,elle déconne totalement !

    Weapekeos amène ses compagnons sur place

    -  TOUS À COUVERT!  ÇA VA EXPLOSER !

    tout le monde dû s'écartaient le plus loin,

    Trois, deux, un. , une explosion est entendu

    - ma machine ! s'écria Arees, il va le payé !

    - je t'aiderais

    - Werkreis va prendre gros !

    - chers oui.
    Arvïs ajoute

    - Werkreis ,qu'es-qui lui appris ?

    - je l'ignore.

    une seconde explosion ,fut aperçu atteindre sous forme d'effet ,tout l'Armée de Aurtan perdront connaissance

    seul Weapekeos voit pendant dix secondes, le fantôme de Kereis IX

    - je lui ai demandé, mais au moi, lui ,il a obéit..  Weapekeos ,en détruisant la relique...

    j'invoque une nouvelle malédiction contre toi et tes hommes !

    -  je t'ai pas tué Kereis IX,cible plutôt lui derrière moi !

    - il est déjà maudit, pas besoin de le faire !

    Arees débarque et fais s'enfuir l'esprit de Kereis IX

    - je m'attendais à tout, mais pas à son implication à Kereis IX

    - il a bien étais corrompu ?

    - Oui,sa mort à permis à son esprit revenir dé-corrompus, on devoir retrouvé le fantôme

    - personne ne bloqué un fantôme,ni le capturer

    - non ,le retrouvé, pas l'enlever,ricane Arees.

    tout le groupe pu voir une dernière explosion avoir lieu,

     

    Weapekeos tiens la main de Arees ,

    - on le fera ensemble.

    un groupe vient intervenir pour arrosé la relique d'eau,  Avilis et Taleis réussirons enfin de justesse à annuler

    la destruction de la relique.

    - on a eu chaud..

    - très chaud.

    - heu.. Taleis... regardez dehors

    - c'est moi ,où le terrain à un air lunaire !

    - ça mérite de créer un biome par monde du coup ?

    - à voir ultérieurement.

    Vernen ajoute

    - j'ai vu un éclair me frappé et je suis tombé dans les pommes

    - non, inconscient, là c'est ma phrase que tu as dis

    - ho un pommier !

     - les pommes me sont tombé sur la tête !

    - ho, garde la pomme !

     Vernen et Lartz en rit ensemble , Askür ajoute

     - où est Werkreis ?

    - il a transformé tout le monde ! avoue Laveÿs

    - quoi ?
    - comment ça ?

    - Werkreis peut aussi avoir un pouvoir lié ,explique Askür

    - Oui.

     

    Werkers et Atörs ont bloqué l'issu à une salle, Weapekeos le retrouvera

    - tiens , vous l'avez trouvé ?

    - Oui.. monsieur ...se permet de détruire la relique !

    - ..désolé , je voulais pas ! c'est un fantôme !

    - comment il s'appelle ton fantôme, Kereis IX?

    - comment le sais-tu?

    - Werkers, autorisé accordé, donne lui une gifle !

    -  Ouais.

    Werkers accepte ,donnera une gifle

    - la première pour avoir dissimuler le varium ! la seconde gifle pour

    ta trahison avec Taleis ,la troisième pour la tentative de destruction de la relique, tu a failli tuer tout le monde !

    - même des innocents!

    - je suis désolé... vraiment

    - Werkers ,arrête,revient Werkreis.. est-tu au courant qu'on va contraint à réparer la relique, je veux bien

    accepter tes excuses,la condition ,aide-nous à la réparer

    - okay..après tout ,c'est ma faute ,alors je vous aiderais.

    - plus de mensonge Werkreis !

    -  c'est amusant le mensonge admit-il

    - pas quand ça met les autres en danger

    - okay.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :