• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (4/15)

    la lune de sang cessera enfin, Dark Areÿsk à tout vu et ayant tout observé

    celui-ci dépose un papier puis s'enfonce aussitôt dans la forêt.

    Avilis surprend Arees en Dark Areÿsk affiche un large sourire relativement proche de celui de Arais.

    au levé du jour lui-même...

    Askür se réveille en premier avec Laveÿs

    - es-ce ça va ?

    - j'ai comme un effet de trou noir

    - en quel sens ?
    - la lune de sang hier, m'a fait oublié quelque chose.. ho.. du sang..

    Askür et Laveÿs verront du sang au sol,

    Laveÿs goûte le sang

     - beurk ! ne fait pas ça !

    - il est très frais ce sang

    - à qui ?

    - du sang humain ,explique Laveÿs.

    Weapekeos se réveille après eux, celui-ci comprends mieux en observant ,Werkers se réveillé

    - j'ai la main en feu !

    - non en plasma on dit

    - mon pouvoir s'emballe

    - non, ton hors-contrôle commence

    - c'est bon ,mais le plasma...ressemble

    -  à du feu,oui en apparence ,répond Atörs en s'étirant, c'est du gaz qui brûle

    - je le sais, c'est bon ,n'en rajoute pas.

     

    Askür suivra le sang, découvre le reste de quelques ossements éparpillés,

    Laveÿs identifie un peu d'os plus loin ,prêt d'un point d'eau

    - il y a un combat ici

    - je n'y comprends rien

    - effaçons ça..

    - Oui, nettoyons ça.

    Arvïs se réveille avec Aleür

    - comment va-tu ?

    - me sent bizarre, avoue Arvïs, mais ..Werkers pourquoi ,tu t'enflamme ?
    -  je veux pas répondre ! s'écria Werkers

    - il prend comme...feu.. avoue Arvïs

    - non,ce n'est pas un feu normal, reculons d'ici.

     

    Dark Areÿsk est aperçu venir

    - que vient-tu faire ici en Dark Areÿsk ?

    - j'ai besoin de donner quelque chose, à Weapekeos

    - ho à moi ?

    - Oui, ceux-ci.

    Dark Areÿsk brûlera autour quinze arbres en photons

    - je suis. moi aussi ,, "un homme-arme", alors...soyez plutôt prudent à ma présence".

    - si tu t'en prend physiquement à un mes hommes-armes ,je me dois de les défendre.

    - tu le fera..

     

    une fumée est invoqué Dark Areÿsk disparaît, à la dissipation ,Weapekeos sur la défensive, prêt

    à défendre.

    Askür repéra au loin ,un mouvement, "des gardes forestiers sont signalés"

     - encore eux ?

     - encore ce type qui se change en homme-soleil et qui explose la forêt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :