• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (5/15)

    Weapekeos approche

    - pure coïncidence, comment on se retrouve

    - je ne dirais pas ça

    - j'ai vu trente arbres brûlait

    - ho, je peux vous aider à planter, mais je dois d'abord , demandé

    que faites-vous ici ?
    - on est des gardes forestiers, c'est notre travail, de protéger et sécurisé ce lieu

    - pour le travail où quelqu'un nous a accusé ?
    - le travail, un des nôtres à reconnu cet homme

    - il s'appelle Werkers rappela Weapekeos

    - moi, c'est Atörs

    un seul garde reconnait le pouvoir similaire à du feu envahir les bras de Werkers

     - heu.. il se passe quoi là ?

    - reculez tous, à trois cent mètres ,sinon, personne n'entre vous ,survivra, fait-le pour

    votre vie

     

    les gardes furent méfiant,un seul conseille de le faire vraiment ,au moment, le groupe s'éloigne

    Werkers entre en homme-soleil bleu , des vagues de gravité attirent tout ,le poids

    augmente par tout ce qui est en fer,

    la géante bleu devient géante rouge, puis suivis d'un effet de super-nova.

    la lumière devient blanc pur, se rétractant et explose ,sous l'effet d'ondes de chocs.

    "une explosion eut lieu, suivis de la seconde explosion, qui met à feu, les plantes

    - du feu bleu ?
    - je n'ai jamais vu ça avant

    - mon dieu.. ce type à il fait...boum ..

    - Oui ,encore un peu.

    ce dont les gardes ignoraient, l'homme à perdu conscience à l'avant dernier boum.

    une dernière explosion eut lieu,

    - il y en a eu combien ?

    - j'en ai compté trois explosions.

    - trois boums

    - la lumière se stabilise

    - la lumière blanche à cessé

     

    Weapekeos approchera, donne le signal pour enfin se rapprocher,

    les gardes forestiers iront voir, un seul vient de comprendre, ce qui vient

    se produire

    celui-ci ajoute en murmurant

    - un homme-arme... ils avaient tort de se moquer de moi.

    - à qui tu parles ?

    - ho à personne, je parle à un buisson !

    - ho ,tu es bizarre toi

    - ce buisson l'est autant, il y a une tête "dans le buisson".

    un autre garde forestier approche du lieu

     - mon dieu !

    - qu'il y a-t-il ?

    - un tête décapité, que fait-elle ici ?

    - il y a un meurtre ici

    - c'est le travail des policiers, pas le nôtre

    - hé bien ,appelons-les.

     

    le garde forestier observera le groupe, Weapekeos aidera Werkers à se relever sur ses deux jambes

    - es-ce ça va ?
    - j'en marre... je ne suis qu'une stupide bombe

    - on dit homme-bombe rappela Atörs

    - je déteste ce pouvoir

    - de tout façon, tu va vivre avec, donc ,faut t'a adapter

    - ce n'est pas une maison ,qui faudrait, c'est un bunker.

    - arrête dire des bêtises, Werkers.

    Aleür répéra un seul des gardes forestiers ,dont les yeux fut fixé sur Werkers

    ce type même en train de sourire.

    Arvïs avoue à Aleür ,en murmurant

    - "il a dit, homme-arme",je te le jure qu'il a dit

    - Oui, il l'a dit

    - aussi "ils avaient torts", j'ignore de qui ,il parle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :