• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (6/15)

    Weapekeos révélera à quelques gardes forestiers, qu'ils sont bien à la recherche,

    de quelque chose pour aider Werkers et Atörs.

    - de quoi ,cherchez-vous ?

    -  c'est lié probablement à des grottes

    - vous cherchez une caverne ,il y en a plein ici

    - je parle de simple grotte, mais de ceux ayant des minerais

    - des mines, j'ignore s'il y en a encore

    - heu.. si... il y a une ancienne mine ,qui fut abandonné dû un quantité élevé de gaz de shite.

    - les humains l'ont abandonné ?

    - Oui, en raison de la fabrication artificiel d'un équivalent, bien moins dangereux

    - pour eux ,c'est plutôt un pouvoir qui est à la cause

    - un pouvoir

    - Oui,  le point commun ,vous êtes des humains

    - Oui et vous aussi

    -  votre atome est la matière,  la nôtre est l'anti-matière

    - le pouvoir de la lumière,je le reconnais;

    - Oui, exactement ,mais pense plus proche à l'étoile ,qu'à la simple lumière.

    - tu veux dire le soleil ?

     -Oui, l'indice est bien "soleil".

     

    Weapekeos fut aperçu partir, Askür et Laveÿs partirons à leur tour,

    Werkers ajoute

    - qui à parler de l'ancienne mine ?

    - moi,j'en ai parler

    - sais-tu où c'est ?

    - volontiers, je vous accompagnerais.

     - okay...on vous suis

    - prend garde ne pas.. nous décevoir

    - ho..non, je vous y a accompagne.

     

    le garde forestier accompagne les deux hommes ,jusqu'à l'ancienne carrière minière

    -  elle est abandonné depuis 75 ans, avoue l'homme, j'ignore si vous trouverez ce que vous aviez besoin.

    - Atörs ,c'est parti, pour l'exploration

    - allons-y !

     

    un autre homme était caché

    - bien joué

    - j'ai fais ce que vous m'aviez demandé

    - je vais pouvoir testé mes pièges avoue l'homme

    - quel pièges ?

    - ça ne te regarde pas, et va rejoindre les autres.

    l'homme dans l'Ombre dégaine une arme

    - part d'ici ! avant je dois te tuer.

    - okay.. baisse votre arme ,je m'en vais.
    - c'est parfait,  il s'en va.

    l'homme se rendra sur place

    - équipez-vous d'armes ici, je m'occupe avec trois autres ,des armes à pointeurs lasers.

    - qui appartiennent à Arees ,à l'origine, ils nous a les vendu.

    - en mouvement !

    Taleis caché derrière un mur admet

    - Avilis, tu es sûr que c'est bon plan ?

    - Oui,  mes hommes-armes sont doué dans la simulation d'ennemis

    - suivons-les.

     

    Werkers et Atörs explorent la mine, à peine entré

    - HALTE !

    - mais quoi ?

    - Vous êtes en état d'arrêt.

    - pourquoi ?

    - qui êtes-tu ?

    - je demande à vous ,de ne plus bouger..

    - pourquoi  au juste ?

    - pas de question, reste ici..

    Weapekeos surveillait dans les alentours ,en ajoutant

    - Taleis ! à quoi Avilis joue ?

    - comment as-tu compris que..

    - c'est le groupe de Avilis ,même déguisé, on nous trop fait ,ce jeu là

    - non, c'est Arees qui en a abusé avoue Taleis.

    - Arees sérieusement ?

    - Oui, résulta ,il a tout flingué, c'est bon , vous pouvez cessé ,plan b.

    une simulation d'affrontements eut lieu ,jusqu'à que Werkers démasque un des hommes

    - non ,mais Vernen, que fait-tu ici ?

    - on a voulu vous rappelez, au sens du méfiez-vous

    Dark Areÿsk est aperçu

    - qu'es-que tu fais là ? Arees, ose Weapekeos

    Lartz enleve son masque

    - c'est nous ,et le groupe de Avilis.

    - affirmative, admet Avilis, rentrez,  j'ai quand même quelque tests à faire

    - les pièges sont peut être dysfonctionnel.

    un garde forestier s'infiltre ,vole une arme et se cache à son tour.

    - okay ,on s'en va.

    Avilis examine les lieux ,Dark Areÿsk active un premier piège

    Werkers hurle en voyant le sol tombé sous ses pieds, Atörs à recule

    -  NON!

    - je me suis accroché ! aide-moi !

    - il y a de la lave !

    - surpasse ta peur !

    -  Ouais!

    Atörs aidera en prenant la main de Werkers

    - purée ! tu es lourd !

    - je te le permet pas !

    - je glisse !

    Weapekeos débarque et rattrape de peu Atörs ,Werkers lâche et tombe

    Dark Areÿsk transforme la lave en eau ,au bon moment.

    - quoi ?

    en plouf ,Werkers fut aperçu nagé jusqu'à remonté à la surface

     - DARK AREŸSK ! CE N'EST PAS DRÔLE !

    - Quoi ?

    - Arees en mode ,homme-arme

    - Oui,exactement ,comprend Vernen

    - je dirais pas mieux que toi admit Lartz

     

    Weapekeos aidera Werkers à remonter au sol

    - tu es seulement mouillé

    - ho. ! tais-toi!

    - mieux vaut être mouillé que brûlé !

    le groupe reprend le trajet de la mine,

    Askür ajoute

    - Prenez garde au mur ,il bouge !

    - il bouge bizarre ! il  faut courir !

    - jusqu'à la ligne bleu ! ,elle en brille

     

    Weapekeos guide le groupe,

    - copiez moi, et suivez-moi !

    Weapekeos prend la tête,

    Werkers suivra en courant ,Atörs se risque un coup d'oeil

    - HAHAHA !   UN MUR !  QUI NOUS FONCE DESSUS !

    -  LE PLUS VITE POSSIBLE !

    - on cours ! vite !

     Werkers reconnait le jeu,accélérant,dépassant Atörs et atteint en premier la ligne bleu brillante,

    Atörs trébuche, tombe, Weapekeos l'attrape et se téléporter plus loin

    en déposant Atörs proche de la ligne, Atörs rejoint Werkers.

    Weapekeos arrive en dernier.

    - piège 1: passé, piège 2 passé, passons au suivant

    - Dark Areÿsk,active les lasers.

    - Oui boss.

    piège n°3 ,Weapekeos, Werkers et Atörs ,virent un couloir, un mur qui ici bouge

    de droite à gauche, au milieu des pièges au sol, dont de la fausse eau,

    associé à des lasers bien rouges.

    - c'est à vous de le faire

    Atörs avoue

    - Werkers ,toi en premier.

    Werkers le fera ,avancera dans le couloir, rencontre le mur ,il dû s'arrêter et attendre ,pour pouvoir

    passé, celui-ci guide Atörs et Weapekeos.

    Weapekeos admet que les pièges présentait par Arees en homme-arme, lui semblait

    très familier,il a les vu dans un jeu vidéo.

    - hum.. j'ai comme un sentiment, de bizarre.

    - à toi ,Aurtan !

    -  il est facile !

    - okay..

    Weapekeos n'eut aucun problème à franchir le mur spécial,  le trio avancera dans la zone

    des pièges ,il fallait faire attention ,Werkers touche légèrement la fausse eau

    - ha! ça brûle !

    - c'est une lave inversé, la lave ici l'inverse !

    Weapekeos ajoute

    - Oui, ça sens le troll là.

    le groupe n'a qu'à passé la fausse lave ,jusqu'à la zone des lasers.

    - heu..

    Werkers analyse les lasers,puis avancera, il réussira à passé un puis un deuxième, Atörs le rejoint

    suivis de Weapekeos .

    Werkers saute un laser et puis un deuxième, puis fut aperçu s'accroupir puis s'allonger au sol

    rampant sous un laser ,puis se relevé, il y avait huit en tout à parcourir,

    Werkers passe le quatrième et le cinquième ,Atörs est en difficulté, fut aidé par Weapekeos

    - je ne laisserais personne derrière,que cela soit clair

    - jolie jeu de mot, mais là n'est pas le moment ! s'enquit Atörs

    - je ne pense pas à un jeu de mot admit Weapekeos.

    Werkers franchira le sixième laser puis le septième et enfin le huitième laser.

    celui-ci se résigne attendre de l'autre côté ,Atörs réussira l'épreuve avec Weapekeos.

     

    - bien joué aux hommes-armes ! réplique Avilis

    - ce sont les pièges de Arais Assreis

    - qu'on a apprend à évité et à contourner ?
    - Oui, vous pouvez survivre, les ennemis non.

    - on met tout les chances de votre côté

    - ho, okay.

    Weapekeos fut apaisé en voyant Arees en Dark Areis

    - dernier piège

    - allez-y.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :