• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (8/15)

    Weapekeos émet un soupir de soulagement, en approchant de Werkers

    - pourquoi ne voulait-tu pas que Arvïs deviennent un homme-arme ?

    - parce que j'avais peur pour lui, pour sa sécurité

    - que ce passe-t-il si Dark Areÿsk fut absolument former Arvïs ?

    - le problème est que Arees ne fera jamais de mal, mais pour Dark Areÿsk, on l'ignore

    - Werkers, de quoi voulez-tu protéger Arvïs ?

    - être homme-arme n'est pas la meilleur choix de vie

    - certains membres sont passé par celle de l'homme-arme, pour monter

    Werkers avoue

    - c'est plutôt la maltraitance, que je redoutais le plus

    - sérieusement ?

    - personne ne doit imposer quoique ce soit à mon fils

    - le pouvoir de la lumière est justement ce qui fait de lui, un futur membre du groupe, veut-tu

    que Arvïs est à connaître la souffrance ?

    - non ,clairement pas

    - veut-tu qu'il connaisse la chaine et le fouet?

    - aucun des deux ! s'écria Werkers, si Arees renonce pas ,tuer-le

    - ho ,Arees n'est pas à tuer, si tu tente de tuer Arees ,je te tuerais !

    - ça, je m'en fous, j'ai mes fils ,l'un d'eux me vengerons !

    le duo fut aperçu s'éloignait, Werkers est conscient de se mettre en danger, celui-ci en déduit

    que pour sauvé la vie et l'intégrité de Arvïs ,il va devoir le faire adopter..

    Werkers semblait hésité et réfléchir, Arvïs ajoute

    - pourquoi vous êtes disputé ?
    - je veux que le meilleur futur

    - j'occupe Arees, Werkers enfuis toi avec Arvïs jusqu'à un campement situé en forêt!

    - je voudrais avoir ma part de choix

    - juste pour une fois ,et je n'ai pas oublié de ce que tu as dis

    - je veux seulement une meilleur vie, pas celle-ci ,alors... es-ce tu peux le faire ?

    - quoi ?

    - tue-moi, Weapekeos

    - jamais, je le ferais

    - pourquoi ?

    - on est sur le point de trouver une solution

    - je veux pas de cet vie,ni pour moi,ni pour lui

    - quel est problème ici ? ose Arvïs

    - Arvïs,c'est à toi de choisir avoue Weapekeos

    - ho de quoi ?

     

    Werkers demande

    - es-ce tu veux être homme-arme ?

    - Oui, Arees m'a promis qu'il fera aucun mal à personne

    - est-tu vraiment sûr ?

    - je le suis, désolé ,père, je l'ai choisi ,mais je n'en ai rien dis

     - heu,Werkers ?

    - okay.. mais moi,ça me convient pas du tout

    - il aime pas ça ?

    - Oui,en effet il déteste cet fonction, d'ailleurs, je connais très bien l'homme-arme et ses secrets,

    suis-moi ,Arvïs ,Weapekeos le connait le chemin

    - suivons le,je t'accompagne au nom de ta sécurité.

    - merci papa

    - j'accepte ton choix ,mais si tu veux change, dit-le à moi

    - okay, je ne te cacherais plus rien, Werkers

    - ho, appelle-moi papa, je suis ton père

    - moi je le sais, mais les vilains non.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :