• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (9/15)

    Askür <- le problème est que je crains que cela soit pas tout connu ->

    Laveÿs <- quoiqu'ils arrivent et peut importe, ce qui produira, on le protégera ->

    Atörs <- mon pouvoir, fait déjà peur à quelques ennemis ,mais à des alliés ->

    Werkers <- la même mais en pire, j'ai plutôt le sentiment que ça devenir plus sombre, cette histoire ->

    Weapekeos ricane et réplique

    - en quoi sombre, dit-tu ,de quoi parle-tu ,de la méthode des Corrompus où celle de Arees ?

    - Dark Areÿsk dépend de quelqu'un où pas ?
    - il a des conseils d'un certain Arais Assreis ,mais il ne dépend pas vraiment de lui

    - Arais ,Arais, toujours lui.. et encore lui

    - aurait-tu des remords ,pour pas avoir pu lui pardonné ,avant sa mort ?
    - un homme-arme... avoir des remords ,est-tu sérieux

    - ton avis ,sur la question ,en tant qu'humain, et profitez en,de l'être encore.. car j'ignore

    ce que prépare Dark Areÿsk.

    Aleür réplique

    - tout est possible en cet fonction, le meilleur comme le pire, Weapekeos qu'à as-tu révélé à Arvïs ?

    Weapekeos garde le silence et ajouter

    - je l'ai sensibilisé, et surtout ,que personne n'est à le regretter.

     

    Dans le laboratoire,Arees analyse une formule, Avilis propose son idée pour rendre plus performant

    un homme-arme,

    - ils n'ont que la lumière, je crois en pouvoir

     - la lumière peut s'amélioré ici,mais là ,cela ne dépend pas de nous, je veux juste

    être sûr,que Arvïs soit prêt

    - prêt à quoi ?

    Arees affiche un large sourire

    - Quand Weapekeos faisait une bêtise volontairement où accidentellement, puisque son pouvoir était

    en hors-contrôle,

    - il était comme Werkers et Atörs ?

    - un peu ,mais en moins extrême qu'eux.

    - tu faisais quoi ?

    - la meilleur technique contre les humains d'anti-matière, restent avant tout, la méthode de la cage,

    personne aime ça

    - évidement ,moi également, je n'apprécierais pas.
    - justement, Taleis ,as-tu amené quelqu'un pour la tester ?
    - Oui, avoue Taleis, je te présente Airvès.

    - bienvenue à toi, Airvès

    - que je fais ici ?

     - bienvenue dans mon laboratoire, je vais demandé quelque chose

     - de quoi donc ?

    - peut-tu marcher ici et t'arrêter là.

    - d'accord.

    Airvès le fera en écoutant et s'arrête ,celui-ci vit en rien de temps

    - hé ! c'est quoi ce jeu là ?

    - qu'en pense-tu , vous autres

    -  une bonne idée, avoue Avilis, cela me permettrait d'éviter qu'ils partent dans tout les sens

    - personne ne fait ça, Taleis ,libère Airvès.

    - okay.

    Arees donne l'objet à Taleis ,qui repéra "des lueurs rouges" dans le regard anormal froid de Arees".

    - je le prends

    - fais-le avant que Dark Areÿsk ne change d'avis.

    Taleis ouvrira la porte ,Airvès ajoute

    - j'ignore l'objectif

    - viens avec moi ,okay ?

    - entendu

     

    pendant ce temps

     - je vais défoncé la face de ce type ! jusqu'en faire de la charpie !

    - WERKERS !ARRÊTE !DE CRIER !

    - je déteste Avilis et ses manigances suspectes

    - Arais puis Avilis ,puis qui encore ? objecta Atörs

    - Avilis doit.. être..éliminé, un emmerdeur en moins,dans le bataillon !

     -rires généralisés

    Weapekeos ajoute

    - il a recommencé on dirait

    - ça m'énerve avoue Werkers

    - où est Arvis ?

    - il s'est caché derrière un mur là-bas,il a vu Avilis faire

    Weapekeos ajoute

    - agissez normalement, voir dès que Avilis passe,  Werkers insulte-le, pour voir sa réaction

    - okay.. pour toi, je le ferais

    - Arvïs n'a pas tenté être enchaîner

    - non,il a fuis dès qu'il l'a vu.

    Weapekeos rejoint Arvïs

    - je n'avais pas pensé à ça ,avoue Arvïs

    - j'aurais préférais cela soit à Arees ,mais là, attention, cache-toi et au sol.. pas de bruit.

     

    Arees en Dark Areÿsk , en train de patrouiller , Askür ajoute

    - ho mon dieu, ces yeux sont d'un jaune incroyable..

    - jaune brillant ,Oui.

    - il n'est pas encore corrompus.

    - ne juge pas trop vite.

     

    Dark Areÿsk sortira une arme, sous la forme d'une épée, celui-ci approchera,

    un aura rouge autour de l'individu,

    Werkers identifie de la colère mêlé de haine,

    Atörs comprends

    - la part obscure.... de Arees

     

    Dark Areÿsk dépose soudain un piège à tout les trois à cinq mètres.

    Weapekeos s'en rendit compte

    - DARK AREŸSK !   PAR ICI !

    - QUI EST LÀ ?

    - PAR ICI !

    - LÀ !

    -  VENEZ ICI ! 

    - la voix... s'écria Atörs

    - il a la même voix que Dark Areis

     - en plus démoniaque là pour le coup.

     

    Weapekeos porte Arvis et l'éloigne plus loin ,celui-ci vit Dark Areÿsk atteindra

    - ARRÊTER DE JOUER ... LA NUIT N'EST PAS POUR JOUER

     - la nuit n'est pas pour se faire !

    - tais-toi ,Dark Areÿsk est en mode gun,  à ce sens, il hésitera à aucune actes que Arees

    ne fera pas.
    - quoi ?

    - suis-moi..

     

    Werkers avoue

     - il a la voix du démon.

    - du démon ,oui. admit Atörs, j'avoue avoir un peu peur.

    - faut pas avoir peur, je te protégerais Atörs.

    au même moment ,Avilis ajoute

    - oulà ,qui à mis autant de pièges à pied humain?

    - derrière-toi !

    Avilis se retourne

    - QUE FAIT-TU ICI ?

    - heu.. faire mon travail Areÿsk

    - ce lieu est trop brun... je le VEUX SOMBRE !

     - Sombre ,de quel genre, marron foncée où noir ?
    -  bien noir et prépare une salle de torture ,deux hommes-armes en liberté

    jouent avec mes nerfs !

    - je m'en occupe le chef

    - attrapez-les ! avant la fin de la nuit !

     

    Weapekeos caché avoue

     - oulà ,il est plus vénère que Arais lui-même

    -  Arais... fait quelque chose

    - j'attends le bon moment, comme vous

    - c'est quoi ,une salle de torture ?
    - vaut mieux pas,que tu sache, c'est là où fait du mal à des types

    - on dit des gens..
     -Oui, mais l'homme-arme n'est pas considéré comme une personne, on va devoir survivre

    jusqu'à qu'il redevient Arees.

    - l'aider à contrôler Dark Areÿsk

    - absoluement.

     

    Weapekeos approche, vole un piège et l'embarque ,en le plaçant ailleurs,  Arvïs affiche un sourire,

    - où est Aleür ?

    -avec moi ,avoue Aurtan

    - protéger Aleür et Arvïs , Dark Areÿsk à capturé Werkers.

    - il doit lui explosé dessus.. donne l'indice

    - Atörs lui a dis avant.
    - okay...parfait..

    Weapekeos porte Arvïs et suivra Aleür à d'autres endroits ,Taleis surprend Avilis en colère et très remonté

    - Taleis où est Weapekeos ?

     - il joue à cache à cache avec Dark Areÿsk.

    - sérieusement , dit-lui de venir

    - je ne suis pas celui à qui ,il obéira,ni à toi, mais à Dark Areÿsk.

     

    Weapekeos bougeait ,pour protéger Arvïs et Aleür , il refusait le pire, puis celui-ci observera

    caché, Dark Areÿsk fut aperçu, rechercher quelqu'un en bougeant, un objet tombe au sol,

    Weapekeos envoie Aleür se rendre sur place, il réussira à volé l'objet et rejoint les autres.

     

    Dark Areÿsk ricane et active un mécanisme

    - COURREZ- !

    - ATTRAPEZ-LES ! hurla de rage Dark Areÿsk

    Weapekeos porte Arvïs, Aleür les rejoint en courant

    Avilis, Taleis et trois membres ,dont Vallius et Vülken poursuivrons ,une course-poursuite

    est engagé, Weapekeos creusera et se cache sous le sol ,avec Arvïs et Aleür

    celui-ci les guident jusqu'au souterrain secrets , ceux-ci remonteront plus aisément jusqu' à la zone sûreté.

     

    Dark Areÿsk fut si énervé qu'il entre en homme-soleil avancé, comme à brûlé

    Taleis ,Avilis dû l'attaqué, forçant ses hommes-armes à affronté, Dark Areÿsk vaincra

    vingt deux personnes, fera s'enfuir Taleis et Avilis ,en hurlant, au possédé par le démon.

    Weapekeos vit l'heure

    - ha ! parfait !

    - quoi ?
    -  il se change en Dark Areÿsk que durant la nuit.

    - je crains ,que son épée contient du varïum, n'importe qui de normal perd tout contrôle

    - un minerai lié à l'instabilité est assez crédible..

    - parfait.. le jour se lève

    - je suis épuisé.. Weapekeos ,avoue Arvïs

     -repose-toi et Aleür ici.

    Weapekeos donnera des vivres et de l'eau.

     

    le double de Arees se téléporte en extérieur, il pu voir Dark Areÿsk se cachait à l'arrière d'un rocher,

    un éclair eut lieu puis le calme ,Arees est aperçu dormir au sol, les vêtements en partie

    détruit, Weapekeos ajoute

    - là ,tu disais contrôler Dark Areÿsk ,la vérité que plutôt qu'il te contrôle

    Arees se réveille

    - qu'es-que je fais ici ?

    - disons cette nuit, tu t'es changé en méchant homme-arme,qui voulait me capturer, et aussi

    enlevé Arvïs et Aleür.

    - désolé. je suis désolé, Dark Areÿsk devient plus en puissant

    - peut-tu me prêter cet épée ,dit à Avilis de libérait mes hommes où je leur demande

    la fois prochain ,un cocktail plus explosive

    - on dit cocktail molotovs ,peut- être ça pourrait distraire.

    - il y a quelque chose de louche,

    - je vais me reposé, je me sens épuisé..

    - combattre le côté Sombre ne laissé "libérer" ,impose lui des contraintes morales.

    - bonne astuce .

     - Arees.. bon courage

    - merci.. Aurtan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :