• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°4: Wicked legacy (8/12)

    Areÿk est un homme d'anti-matière, appartenant au instable,  contrairement à certains, il n'a ni aura rouge

    ni aura jaune.

     

    Avilis et Arees retrouverons Dark Areis,ils l'affronterons ensemble,  ce n'est que vers la fin,

    Arais est sur le point de tomber, Arees refuse de le tuer mais Avilis le fait,

    prend les mains

    "cache dessous, rappel-toi du souterrain"..

    -  je sais..mais chute.

    Arais lâchera volontairement et tombera, Arees ne regardera pas ,Avilis voit Arais atteindre une partie du rocher

    vivant et blessé,

    ce n'est qu'à après, une recherche active , est lancé..

     

    Aurtan prend conscience d'être encore enfermé, Areÿk était là devant la porte

    - qu'es-que je fais ici ?

    - tu es dans le laboratoire caché ,celui-ci est à nous.
    - vous avez "votre laboratoire".

    - si tu veux en sortir vivant, la seule personne à être impliqué contre Arees ,c'est toi, après

    Arais

    - c'est entièrement faux ! ,c'était Avilis,il m'a piégé , Arais est revenu Dark Areis.

    - explique moi,pourquoi, est-tu venu ? contre nous ?

    - comment ça, contre vous ?

    - Arees aurait dû mourir,et tu l'a aider

    - pas contre vous ,Dark Areis voulait "tuer Arees" ! c'est pour ça, qu'il m'a capturé,

    il voulait que je redevienne comme avant

    - personne ne peut annuler l'évolution, Areÿk, , Weapekeos dit vrai, il ne ment pas ,je le vois à ses yeux.

    un autre homme d'anti-matière, "Aurtan est venu défendre Arees, pas vous affrontez".

    - Arark , es-ce ton avis ?

    -  Aurtan à failli subir une expérience, basé sur le fait de rendre l'anti-matière instable, à partir

    d'énergie grise.

    Arark approchera, ouvre la porte et permet à Aurtan d'entré,  Arark tiens les mains de Aurtan,

    dans ses mains,

    l'aura de lumière était verte pour Arark, celui-ci avoue après

    - je sais tout à présent ,Weapekeos , à était crée par le Cercle des Ténèbres avoue Arark,

    - crée, mais j'ai passé un moment de ma vie, j'ai étais maltraité, et là ,c'est vous,qui ose me malmené,

    en prenant ,pour ce que jamais ! je serais ! 

    - comment as-tu pu trahir ton propre camps ?

    - les Corrompus devraient te tuer !

    - il aurait dû le faire.

    Arark fait taire ses armes

    - au contraire ,la trahison est de la bravoure, réussir à changer de camps, ,est un exploit ,seul les meilleurs

    y parviennent, pas comme "vous" et "Areÿk ", la bombe obsessionnel anti-tout,

    Aurtan ricane

     - je serais pour ,une alliance,Areÿk ,pense-tu être le seul être "comme ça" ?

    -  pourquoi cette question ?

     - j'ai des hommes-armes à former, deux sont comme toi,

    - homme anti-matière instable ?

    - les deux,il s'appelle Werkers et Atörs

    -  désolé ,je l'ignorais.

    - Areÿk vient être corriger.

    - laisse-moi faire, propose Aurtan ,qui donnera un coup de poing, Areÿk fut aperçu planer

    et faire un plouf,

     

    tout le monde ira voir ,Aurtan identifie la marre au canards ,Areÿk tout mouillé , faisant peur au canards

    qui cancaient ,comme pour se moquait de lui, les canards s'en volent aussitôt.

    Arees retrouve Aurtan ,tout deux s'enlacèrent

    - que fais-ton de lui ?
    -  Areÿk ,tu es invité avec tes compagnons à faire connaissance.

    - heu..okay..

     

    Arees fit venir , Werkers et Atörs

    -  tu es comme moi, reconnait Werkers

    - vous aussi ,jamais ,j'aurais pensé ça possible.

    - j'ai le cristal,lui ai volé avoue Arais, étirant ses lèvres

    - on dirait, que rien ne tourne normalement ici. admit Atörs

    - que fait-tu là haut,Aurtan ?

    - j'adore les arbres et surtout la tête en bas, m'inspire !

    -  Aurtan ! redresse-toi et descends ,demande Arees

    - tout le monde est un peu.. comme fou ici..affirma Weapekeos prenant la forme de chat, tout le monde

    éclatèrent de rire,

     

    un avalanien

     - je suis retard !  je suis en retard !

     - il me soûle déjà lui !  admit Atörs

    - moi aussi, il me avoir des maux de tête ! ajoute Werkers

    - des vertiges pour moi.

    Areÿk ira vers l'avalanien

    - je suis pressé ! je dois y aller

     - tu sera encore plus en retard.! 

    Areÿk vole l'objet et le détruira

    - ha non ! ça va pas ! je vais ramassé !

    Areÿk ricane avec les deux groupes, l'avalanien repart

    - je suis.en très retard !

     - c'est. ça!

    -  bien joué, Areÿk avoue Weapekeos prenant la forme de cheschire, et se met invislble

    rendant les yeux et le grand sourire visible.
    Arees eut des frissons ,quand il pu voir au loin.

    "des Corrompus dans le secteur

    -le jeu est terminé avoue Arees

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :