• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°5: Areÿk en eau trouble (1/9)

    "  Arees à peut-être réussi à calmer, Dark Areis,

    mais à part ça, je laisse quelque chose pour aider Weapekeos

    préparer,former des hommes d'anti-matières ,à servir d'armes,

    nécessite une grande responsabilité, ,Weapekeos était-il capable de rester

    dans les limites du bien et du justice, où bien au contraire ,son héritage du démon

    l'amènera à sa limite opposé ,certes ,Weapekeos possèdent de l'empathie,

    n'oublions pas qu'il reste influençable..

    extrait d'un papier; trouvé sur une table

    - Aurtan ! viens voir ça !

    - Atörs ?

    - c'est étrange..

    Weapekeos ira voir de plus près,il vit un papier ,l'attrapera

    - Arais est à l'origine, de ça..

    celui-ci l'ignore et s'éloigne, Atörs informe Areÿk ,que Arais redoute que le côté influençable

    de Aurtan, l'oblige à changer de camps.

     

    Werkers ajoute

    - pour la dernière fois, ,Weapekeos ne changera pas de camps !

    - Arais

    -  j'ai étais influençable,,il y a long temps, qu'il me renvoie ça à la face !

    - Atörs ,t'a énervé ?

    - pas lui, mais sa façon ,de prendre pour sérieux ,la stupidité garantit de Dark Areis !

     

    Werkers ricane

    - Dark Areis à toujours était du mauvais côté,dans le plus grand secret, j'ignore à quoi

    pouvait-il pensé au moment à écrire ça .

    - peut-être que je m'enfonce trop facilement ,pourquoi ,tu te mets dans un état pareil ?

    - parce que ça m'énerve ,car je n'ai plus rien avec mon ancien moi,  autrefois

    j'ai étais vraiment influençable, plusieurs fois ,les Corrompus m'ont piéger et afin

    d'obtenir ce qu'il voulait obtenir ,désormais..   j'ai juré que plus jamais, me faire embobiner,

    cet fois ,c'est à mon tour, de jouer le manipulateur , Dark Areis s'est laissé avoir par sa cupidité

    et sa vaine gloire.

    - Dark Areis, tu le connais ?

     - je connais son côté Sombre,hé non, tuer l'arme n'est pas possible, à moins de tuer.. l'homme

    les légendes dont je connais, un partie vient de l'ennemi et de lui.
    - me dit pas ,que tu apprécie Dark Areis

    - Dark Areis n'est pas un homme ordinaire, c'est un homme-arme,  l'arme qui est en lui

    à réussi à le dominer contre son grès, Arais a souvent méprisé Kÿsera ,en parlant de lui,

    comme celui qui rend humain, les autres.

     

    Werkers garde le silence, Askür ajoute

    - ce n'est pas ta faute , Weapekeos

    - Dark Areis... est ..partit, je sais.. mais où a-t-il pu aller ?

    - Aurtan, oublie Dark Areis, on passe à autre chose,

    -  tu as changé, comme nous, on est plus tout à fait,les débutants d'avant,

    - c'est normal de changer

    Weapekeos entendis autre chose

    " rejoint les ombres !"

    - tu es "un des nôtres"

    -  maudit démons proféra Weapekeos

    - inutile de maudir les démons ,ils le sont déjà,

    Werkers pose sa main ,sur l'épaule de Aurtan

    - celui qui m'a permis d'évoluer,de devenir une meilleur version de moi-même ,je dois à toi seul et

    et à eux.

    - n'oubliez pas qu'on nous sommes ensemble,

    - une équipe avant tout, nous avons tous un passé différent,aller de l'avant !

    - surmonter les expériences et surpasser ce qui nous ont fais reculer

    - l'aspect voudrait,que lorsqu'on tombe, il faut se relever et voir le monde différent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :