• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°5: Areÿk en eau trouble (3/9)

    Areÿk demande à Weapekeos ,s'il possible de créer un double de la Terre,

    Arees intervient et calme Areÿk ,que les conneries peuvent attendre,

     

    ce n'est en extérieur ,Weapekeos accompagné des hommes d'anti-matières instables,

    Werkers, Atörs, et Areÿk, participera à un événement,

    Arees à établis des règlements et fait part,à Weapekeos et à Vernen.

    quelques zombies alliés viennent s'installaient ,Werkers fut mal à l'aise

    - il s'agit d'une course de saut d'obstacles.

    -  on est vraiment forcé à le faire ?
    - bien sûr,que oui.

    Vernen confirme quelque chose

    - le fouet où le teaser ?

    Lartz montre le fouet et le teaser.

    - la réponse est assez évidente, je déteste ces deux trucs là, affirme Werkers fronçant les sourcils.

    - aucun pour Werkers ,je préférais le teaser au fouet, avoue Atörs

    - prenez garde à respecter ,les règles,d'arbitre.

    - aucun problème; Areÿk

    - je n'aime pas spécialement,mais.. je sens qu'on va tous perdre.

    - stop , ne commence pas ,Areÿk

    - j'ai rien dis,. ça te va.

     

    la course est lancé par Arees qui donne le signal,  Aurtan fut capable de suivre

    le rythme de la course, sans l'aide d'un boost,cela est normal, celle-ci n'est pas compliqué,

    en arrivant à un endroit ,Weapekeos grimpera ,suivis par Atörs et de Werkers,

    suivis par Areÿk montre sa méfiance et franchi l'obstacle

    Askür et Laveÿs signale à Vernen ,que Areÿk marche

    - marcher où courir, c'est légal, explosé des obstacles ,ça ne se fait

    - ne donner pas de mauvaise idée à Aurtan,avertit Arees.

     

    le second obstacle ,fut des haies au nombre de six ,Aurtan montrera sa capacité de mener, guider ,malgré

    la mauvaise fois évidente,de Areÿk

    - il est évident,que tu va perdre, si tu nous cours pas

    - ho !  ce n'est pas le moment d'en rajouter, je prends mon temps

    - hé bien ,on a pas fini d'ici trois jours

    Areÿk commence à insulter Weapekeos,celui-le surprend partir devant,au passage

    il bousculera Atörs, qui lui reproche de l'avoir pousser,

    Weapekeos poursuivra la route et envoie une lumière à Arees,

    Arees à compris ,Areÿk vient de bousculer un des leurs

     - je crois que c'est accidentel, suggéra Lartz

    - informe Areÿk ne plus pousser !

    - okay..

    Weapekeos rejoint les autres ,il surprend Areÿk rattrapé Werkers , Atörs fut dépassé par Aurtan

     à l'obstacle suivant,le groupe du ramper sous une grille, puis se relever et grimper à l'aide

    de cordes,

    Areÿk arrive à la corde,déjà à bout de souffle,celui-ci grimpera à la corde, fut rapidement mis au sol

    celui-ci fut aidé par Weapekeos

    - debout ,soldat !

    - ne commence pas !

    - soldat où arme, tu préférais quoi ?
    - heu..soldat, c'est mieux.

     

    Areÿk monte la corde, Weapekeos le suivra et l'aidera à descendre en rappel jusqu'au sol.

    Werkers arrive à la ligne d'arrivée ,Atörs en deuxième position ,Weapekeos arrive en troisième position

    en compagnie de Areÿk avouant n'avoir jamais fais une fois,de sa vie.

     - je te formerais proposera Weapekeos

    -  merci. ne pas m'avoir laisser derrière

    - en vrai.. un vrai combat n'a rien à envier à un parcours du combattant

    - je suis d'accord, ha..

     

    Arees ajoute

    - hé bien, Areÿk à quoi tu as joué à bousculer ?

    - c'est moi ,qu'il a poussé ! rajoute Atörs

     - personne n'a dit,que j'avais pas le droit de.pousser

    -  au prochaine faute, on sera plus du tout,indulgent.

    - je déteste ça deux fois plus

     

    Weapekeos aménera ses compagnons, Areÿk sera corrigé par le meneur du groupe,

    Askür et Laveÿs furent occupé avec l'Armée de Aurtan.

     

    Werkers ajoute

    - il a osé..

    - il a pris la décision de le faire lui-même admit Atörs

    - tiens, ça fais quoi ? de faire punir ose Werkers

    Areÿk massait son dos et menace de gifler Werkers, s'il ne tais pas.

    Werkers proteste et défie Areÿk.

    Atörs exige cela cesse, Weapekeos ajoute

    - je vous trois minutes ,c'est déjà le chaos !

    - il m'a menacé !en premier !

    - parce que.. tu l'a nargué,  c'est à vous tous ! qui l'auront

    - Werkers ! apprend à arrêter de répondre,au moindre défi !

    - une arme.. ne peut pas agir, comme un homme,mais comme une arme.

    - pour infos,nous en sommes ,tous ,des hommes-armes et en ce sens ,arrête de te plaindre.

    - moi me plaindre ?  je le jure qu'il..

    "grognement sourd,grave et haut " émis de Areÿk

     -  prend garde à ta parole et tes mots ! Werkers

    - il  a raison là par contre.

     

    Arais fut aperçu vivant ,apporter un panier, Arees obtient de conseils de son ancêtre,

    ce n'est plus tard, que Weapekeos eut recours à une nouvelle méthode

    - si tu as besoin de mieux les surveiller.

    Arees montre

    - celui-ci

    - je ne compte pas les surveiller, un homme-arme doit faire l'utilité au quel est il dédié

    - avant ,les gun-mans furent utilisé

     - comme chair à canon, dans le passé, je le sais, ils étaient sacrifiable.

    - merci.. de l'avoir compris

    - Arais.. encore toi ?

    - tu l'as l'objet,que je t'ai demandé ?
    - heu, Oui, la voilà, pour toi, je l'ai retrouvé enterré sous l'arbre au racines lÿcas

    - qui à pu le mettre là ?
    - je suppose Werkers.

    -  hé bien...okay

     

    Arais envoie Avilis et Arark amené Werkers, pour un temps de dix minutes, Arees surveillera

    son ancêtre, Arark ramène Werkers ,qui insultait encore Arais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :