• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 10: Gunman (4/12)

    Weapekeos amène Aÿther jusqu'à endroit en surêté

    - explique moi, ce qui s'est passé ?

    - Arees change de puis un moment,dans le passé,il a était enlevé par les Corrompus,il

    aurait enduré cinq expériences mené sur lui, ils ont échoué à le faire basculer du côté Sombre,

    la dernière fut provoqué, un homme d'anti-matière à utilisé pour une attaque de lumière sur Arees,

    la nature à permet à la matière de changer d'état ,quand elle suffisamment d'énergie, favorise

    ici, la matière et l'anti-matière se sont associé,ils ont fais qu'un,on appelle ça, la fusion.

    - hé merde !  que puis-je faire du coup ?

    - Arees à eut une fusion involontaire,alors,il n'a jamais étais malveillant, je pense qu'il est troublé

    et confus, il m'a déjà admit que l'anti-matière surpasse la matière.

     

    Aÿther ajoute

    - moi aussi, j'ai eu une fusion non désiré,il me l'a imposé tout de même

     - j'ai connu des gens,dans le passé,dont des fusionnés involontaires, les Corrompus utilisent

    la fusion, avant l'usage d'une machine, pour transformer en anti-matière.

    - hé merde !  cela signifie..quoi ?

    - Arees allait te détruire, mais en intervenant, j'ai utilisé répulsion ,pour dévier la lumière,il était

    hors de question d'avoir un mort sur les bras, j'ai donc fais ce que je pouvais,

    Arees à repris ses esprits,il a dit "qu'il était désolé", cela l'avait dépassé.

    - je pardonne Arees, admit Aÿther

    - la fusion à la particularité, tu avais avoir les mêmes pouvoirs et les mêmes difficultés

    - es-ce vrai

    - que j'ai connu des fusionnés ,je te présente mon groupe.

     

    Weapekeos ajoute

    - ceux que j'ai dû enchaîné ,sont Werkers et Atörs,ils sont insupportable, leur hors-contrôle est

    très dangereux,

    - je déteste,que tu dise ça, Aurtan ,réplique Atörs

    - je vais rien dire ,ajoute Werkers.

     

    Weapekeos explique

    - Askür était un avalanien, suite à une attaque de lumière l'ayant atteint ,j'ai autorisé Werkers à provoquer

    la fusion pour lui sauvé la vie ,ce n'est qu'a après avoir prouvé ses talents de combats

    qu'il obtiendra le nom de Askür.

    - exactement, pour ma part ,je n'ai jamais vu comme horrible, la fusion m'a sauvé la vie,mais

    j'ai pu avoir un nouveau départ , avec ce que je n'avais pas avant.

     

    Werkers ajoute

    - pour nous ,c'est différent

    - on a pas toujours ,à passer du bon temps

    - j'aimerais.. bien avoue Werkers, en étirant ses lèvres en voyant Aÿther.

    - pas le sourire suspect, exige Atörs, autant rester "nous-même".

    - j'aimerais bien.. voir lui en galère

     

    Aurtan intervient

    - avec la fusion,les changements prend du temps,

    - je m'en doute,pourquoi, on doit toujours"avoir ça ?"

    - c'est dû à autre chose, qui d'entre vous ,deux, à contrôler son pouvoir ? lorsque le hors-contrôle

    apparaît

    - ce n'est pas juste ! s'écria Werkers ,toi ,tu peux contrôler sans problème ,mais c'est..Impossible pour moi

    - j'aimerais bien , contrôler ,mais on peut pas, le hors-contrôle cause la perte de connaissance,avant

    qu'on puisse y faire quelque chose

    - c'est quoi le hors-contrôle ? ose Aÿther.

     

    Weapekeos ajoute en utilisant un pouvoir, il envoie des photons sur Aÿther ,celui-ci remarque

    sa main se met à émettre une lumière bien visible

    - ho non

    - la fusion signifie est tu es "comme nous" d'une part ,de l'autre ,Askür a accepté la fusion,

    il a eut la forme volontaire, qui explique son absence de malveillance, Arees à seulement

    des soucis de colère et se sent menacé sans arrêt ,il est toujours ,sur la défensive,pourtant

    cela fait de lui,quelqu'un d'autre ,de différent

    - je comprends ,pour ma part...

    - avec le temps ,on verra bien ,si l'anti-matière où la matière prendra le dessus

    - au moins, que faire

    - découvrir le pouvoir est la première étape, la seconde, quel sont tes habilités au combat ?

    la troisième serait axé sur des test,  lorsque tu deviens un des nôtres, va falloir

    t'adapter et accepter certaines contraintes peu commune,car.. lorsqu'on rejoint ce groupe,

    on devient un homme-arme

    - un homme-arme ?

    - cela signifie,tu es en train d'en devenir,justement.
    - je me suis jamais envisagé ça possible

    - les atomes ont rien à faire de la physique normal.

    Weapekeos envoie une lumière faible dans le miroir, les particules appelé photons

    semblaient illogique,  heurte ,se réfléchisse où encore passer "dans le miroir".

    - lorsque cela est nécessaire, je peux généré de l'énergie négative, pour accédé à des univers

    hors-norme

    - comment ça ?

    - avec moi, personne ne sera jamais perdu,ni laisser pour compte, nous sommes une équipe.

    - et eux ?

    - Werkers et Atörs sont à part, ce sont des humains d'anti-matières ,ils le sont, mais leur atome

    est instable,qui leur donne leur hors-contrôle, ce côté explosive

    - je ne suis pas une bombe ! proféra Werkers

    - arrête de tout contre-dire ! réplique Atörs

    - qu'es-qui leur prends ?

    - heu.. Werkers à eut peur ,de l'analogie avec la bombe, les meilleurs armes,

    c'est bien eux.
    - tu sais ce que répond la bombe, va te faire exploser plus loin !

    - heu, Werkers ?!  est-tu sûr,que ça va ? (Atörs)

     

    Aÿther ajoutera d'avoir besoin d'apprendre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :