• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 11: Weapekeos vs Avield (5/9)

     Arees demande une réunion, Arais arrive cinq minutes à l'avant,

    dix minutes à attendre, Arees comprends quelque chose, quand vient Vernen et Lartz

    - qui veut des cookies ? ose Lartz

    - j'ai acheté des viennoiseries, servez-vous.

     

    Vernen s'assoie, avec Lartz

    le temps d'un repas partagé, Arais avoue sa crainte en évoquant Werkers,

    - tu te souviens,du commencement, avec Weapekeos ?

    - Oui. c'est vrai, les Corrompus l'ont terrorisé avec le hors-contrôle

    - maintenant, Aurtan à changé ton avis ?
    - dans son cas,ça l'est, je dirais qu'il a évolué.

    - heu.. que fais Weapekeos avec la branche ?! avoue Vernen mal à l'aise

    Lartz éclate de rire

    - il simule de s'accoupler avec !

    - ho non,là ,il se prend pour un chien, ça va pas là ! assume Arais

    - Arais, Weapekeos est connu pour aimer certains animaux, et prendre la même apparence qu'eux.

     

    en contre bas de l'arbre, la caméra vidéo montre, Atörs lui aussi tenter de comprendre, comment grimper dans l'arbre,

    Werkers ajoute

     - à ta place,je ne ferais pas ça,

    - dis celui qui insulte Arais , à longueur de journée, lorsqu'il est à côté

    - hum.

    - hum,ça veut rien dire ! parle humain !

    - TA GUEULE !

    Werkers frappe Atörs

     - aïe ! ma joue ! qu'es-qui te prend ?

    - je ne..sais pas..

    - quelque chose ne va pas chez lui, remarque Askür

    - ça tourne pas rond.

    Werkers par réflexe, se résigne à insulter à Askür et Laveÿs de mouchard ,en le traitant

    de balance.

     

    Arees en déduit:

    - Werkers semble être plus affecté que prévu

    - le modèle des Corrompus, repose beaucoup sur les clé du côté Sombre, Werkers à étais

    mis dans un situation similaire

    -ceci dit, Werkers pleurait beaucoup avant,là il semble détourner la colère pour dissimuler

    - les Corrompus parlent de cassage, les hommes-armes y passent, Atörs à était outré par la gifle

    - j'ai utilisé ma méthode du bon côté, avec Atörs,  la sienne est plus

    - saine oui.

     

    Vernen admit-

    - ouais, en effet

    - tu peux mettre la vidéo sur pause ? ose Lartz

    - Oui.

     

    Arees le fera, Lartz approche de l'ordinateur central

    - c'est vrai,Werkers souffre, mais il le cache

    - je pense cela est le cas.

    Arees remarque avant le moment où Werkers craque, on peut repérer des larmes silencieuse,

    elle cesse brusquement comme si Werkers s'est contraint à bloquer l'émotion qui lui fait trop de mal.

    cela explique ,pourquoi, Werkers à giflé Atörs, en montrant une difficulté à gérer une colère

    anormal.

    - je vais prévenir Weapekeos,lui seul est souvent à proximité des deux hommes-armes.

    - l'informer, je suis d'accord.

    - je plains d'avance ,Atörs avoue Lartz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :