• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 11: Weapekeos vs Avield (6/9)

    Werkers son nom, vient de l'ancien avalanien *

    ça viens du mot Wers: signifiant demi-humain, kers : évoque la lumière en forme de boule,

    était en réalité,la première forme, de la lumière.

     

    Weapekeos gardait un œil sur les caméra, Werkers totalement dépassé, celui-ci s'éloigne

    ce qui contraint ,le leader à le suivre discrètement,

    c'est en acceptant de le suivre, que Aurtan surprend Werkers s'arrêter au bord de l'eau, celui-ci

    va même joué avec l'eau en y plongeant les doigts.

    Weapekeos approche de plus proche,il surprend,Werkers craquait, détruire des branches

    ce dernier semblait pas toléré quelque chose, car Werkers fera le tour du lac,

    Weapekeos le suivra, poussera un hurlement d'horreur en voyant, Werkers se jetant.à l'eau,

    Aurtan fonce et bondis à l'eau à son tour.

     

    un plongeon, Weapekeos nage rapidement, eu la confirmation, Werkers est trop brisé,il se laisser se noyer,

    comme s'il voulait ne plus souffrir, en acceptant la mort.

    Weapekeos le rattrapera, le portera et remonte à la surface,en émergeant, Werkers était inconscient,

    au moment où le double de Arees le ramène vers la rive.

    au même moment, Areis fut alerté en voyant cela,il prévient, Atörs, Askür et Laveÿs.

    Weapekeos ayant atteint la rive et extraira en douceur, Werkers hors de l'eau..

    Areis approche

    - que c'était-il passé ?

    - tentative de suicide ,de la part de Werkers, j'ai étais aveugle !

    - non, Werkers le cachait trop bien, un massage cardiaque est nécessaire là.

    - je le sais.

     

    Weapekeos à déplacer Werkers inconscient,et commence à faire un massage cardiaque, le bouche à bouche,

    puis agis sur la zone du cœur,

    un relai est repris par Asÿr, laisse Atörs prendre position,  Askür et Laveÿs ne savent plus, où ils en sont.

    Weapekeos reprend après Atörs, jusqu'à.. que Werkers revient à lui,en toussant, un peu d'eau

    - ..où suis-je ? suis-je au paradis ?

    - évidement que non, je ne suis pas un ange ricane Aurtan

    -... est-tu un..démon ?

    - à moitié démon avoue Aurtan

    -.. Wea..pekeos..

    -  Aurtan est aussi mon nom.

    - pourquoi, tu m'as sauvé la vie ?

     

    Werkers se redressera

    - parce que rester vivant est supérieur à vouloir mourir, si tu pense avoir étais le seul

    touché par ça

    - il faudrait peut-être une autre méthode ?

    - où veut-tu en venir ?

    - "quand le monde entier,te persécute, tu te dois,de persécuter le monde !

    - je n'ai pas appris comme ça,avoue Werkers,

    - vivre est important, la vie à une valeur que tu as

    - peut-être oublié..

     

    Weapekeos ajoute

    -  S'affranchir du passé, est parfois difficile, car il est chargé de souffrance.

    - que propose-tu ?

    - hé bien, venez avec moi !  j'ai pu survivre dans des conditions pire que celle de Werkers,

    si je suis encore en vie, c'est parce que j'ai pu sauvé mon humanité, en faisant passer

    pour qui je suis vraiment ,je n'ai jamais fais semblant.

    - j'ai froid.. très froid

    - viens Werkers.. j'aurais étais trop triste, si tu meurs, que deviendrait le groupe

    sans toi, on a tous besoin de toi

    - c'est ma faute.. je n'ai pas osé me confier

    - aurait-tu eu peur d'être jugé ?

    - où critiquer ?

    - un peu ,en effet.

    Weapekeos recouvre Werkers d'une serviette et ajoute

    - chocolat chaud ,épicé, qui en veut ?

    - moi !

    - tout le monde, à alors ?

    - Oui !

    - direction là-bas !

     

    en se rendant sur la cabane justement, Werkers se confiera à Aurtan,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :