• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 11: Weapekeos vs Avield (7/9)

    " Dark Areis est un nom d'arme,  lorsque je le bois, la potion, je deviens à nouveau

    l'arme,   Areis est un allié, plus par coopération.

    voilà ,la potion est là, je vais la prendre.

    (glou-glou-glou..).  je me sens comme ...revivre! où est ma proie ?"...

     

    Weapekeos surprend un bruit de combat ,associé à des hurlements ,celui-ci se téléportera

    sur place

    -  Areis ?

    -  Laisse-le !  ce chat est ma proie !

    - c'est aussi ma proie !

    - heu.. vous avez fini ,vous deux ?

    - un duel.. Dark Areis.

    - heu... Areis, j'ai vu ,un chat ragdoll, suis-moi !

    - okay ! je te suis.

     

    Weapekeos montre le chat de pure-race,le ragdoll fut localisé, Areis s'associe avec Velens et Asÿr.

    le double de Arees surprend

    Dark Areis poursuivre le chat de race Européen Short-hair.

    Aurtan le surprend blessé le félin,  Dark Areis l'assommera et le tuera en quelques secondes.

    celui-ci

    ajoute

    - merci de ton aide, ,arme au lumières

    - je tolère,parce que c'est toi, qui m'a crée

     

    Dark Areis réplique

    - en effet, les Corrompus sont de ceux qui t'ont

    - préparer et former,  Dark Areis ,tu as étais le leader d'un groupe d'armes ?

    - d'homme-arme,oui,je l'ai étais.

    - aurait-tu des conseils ?

    - un bon leader doit être celui, que tout le monde veut suivre, il sera apprécié et respecté,

    commence par ta posture, Weapekeos ,tiens toi droit , peut-être qu'il y a un aura un effet,

    l'alpha est debout , bien droit, la tête droite,il est fier, confiant et sûr de lui.

    -  je ne me sens pas prêt

    - avec patience ,temps et persévérance, tu va peu à peu t'améliorer, un conseil ,un alpha

    est un guerrier, un combattant ! tu as l'âme d'un combattant, tes pouvoirs, celle

    du démon pourrait être utile.

    - ouah,  Werkers était attiré par le côté Sombre

    - méfiez-vous des Corrompus, ils sont les champions de l'art de tromperie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :