• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 11: Weapekeos vs Avield (8/9)

     Weapekeos ajoute

    - as-tu connu Avield ?

    - Avield Larraÿs ? Oui, je l'ai croisé, il y a trois ans, durant mes recherches cynologique secrètes

    - où veut-tu en venir en ce sens ?

    - j'ai utilisé la machine, celle que tu as utilisé avec tes compagnons

    - personne est au courant, Arais , à part un petit nombre l'est

    - je le sais, mais je préférais rester par moment dans le vague.

     

    Weapekeos demande

    - que sait-tu d"autres sur les ennemis ?

    - les Corrompus par l'Ombre sont oui, des humains comme les autres, à une différence prêt, ils ont

    choisi la facilité, c'est ça, qui attire et amène les hommes dans le côté Sombre,

    pour ce qui est des Corrompus ,ceux du Cercle des Ténèbres , il se sont divisé en quatre groupes,

    le premier descendrait d'une lignée comprenant Suaran dans leur ascendants éloignés, le second

    groupe s'est associé au zombies ,ils ont donné naissance au Corrombies.

    - des Corrombies ?  serais-ce possible

    - certains zombies de nature malveillante ont souvent fait équipe avec les Corrompus, pour je pense

    la même raison et même logique derrière en commun,  je pense qu'il n'est pas impossible pour un corrompus

    étant aussi femme que homme de se laisser facile séduire par quelqu'un qui est comme eux.

    ce qui explique les hybrides qu'on voit souvent pour défendre et protéger les campements d'ennemis.

    - ceux que j'ai rencontré en était ?

    - Oui en effet, tu as dû remarquer, qu'ils sont tous neutre, ils n'attaqueront que s'ils sont attaqué

    - je les ai trouvé pas méchant

    - ils ne le sont pas tous, les hybrides tiennent plus du zombie que du corrompus, même

    bien des égare, ils sont plus résistant qu'un corrompu et qu'un zombie réunis

    - admettons que devrais-je en tuer un ? 

    - dans le cas où tu as le malheur,sur un malveillant, pourquoi pas, c'est possible.

     

    Dark Areis explique

     - les zombies d'Avalan sont vulnérable, ont peut les tuer comme des hommes,  ceux des villages,

    auraient une résistance, dû à une équipement ,les zombies occupant les villages ,ont tout mis

    en place,des moyens de défense et de protection,ils portent des armures très avancé, pour des morts-vivants,

    ceux là,l'arme à feu est idéal , dans la tête,  tuer un zombie sans protection est facile,mais

    en tuer un ,qui est protéger et équipé, sera plus difficile.

    - et pour les hybrides ?

    - là , cela dépend du rang occupé par les corrombies,  mais dernièrement ,on voit une nette tendance

    au mélanges,je pense en ce sens , pour tuer un hybride, je pense qu'il faudrait l'assommé,

    lui arracher le cœur et couper la tête.

    - ça marche sur des zombies normaux ?

    - Oui, à condition de bien choisir le cerveau, car la tête décapité encore fonctionnel.

    -  ça fais un peu horreur là.

    - en effet, si tu veux un conseil, renseigne-toi sur les Corrombies, les malveillants sont l'exception

    - et pour ceux qui des deux autres groupes ?

    - je les appelle les Amerkaÿ avoue Dark Areis, ces corrompus là sont connu pour une tendance assez spécial,

    leur truc est faire de l'amour avec leur ..propre famille

    - heu, beurk ! de l'inceste, à la limite, je préférais les hybrides !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :