• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 12: un drôle d'objet..(1/10)

    " les objets maudits définissent comme des objets normaux où des armes généré

    à partir du sang de Arees et de l'âme d'un corrompus qui s'est sacrifié en tuant le plus de victimes possibles,

    les méchants ne sont pas tous pareil et à mes yeux, ils ne sont en rien "si différent"

    de gentils, car certains d'entre eux ne l'étaient pas au commencement,

    la facilité défini l'enseignement et l'apprentissage en côté Sombre,

    y entré c'est facile, en sortir, c'est difficile ,les plus loyaux des Corrompus préféraient mourir

    au combats.

    les Anciens Corrompus ont long temps considéré qu'il existe deux sortes de mondes ,le monde

    de la paix et de l'harmonie,  et celui du chaos et du désordre,on parle ici d'un monde souvent

    plongé dans une guerre entre ceux venu du monde l'harmonie et ceux du monde du chaos,

    s'affrontent;

    Oui, les Corrompus ont bien une croyance ancestral, une variante de l'au delà,

    à mon avis, je pense que le monde d'après la mort,des Corrompus,

    le monde des morts est une dimension comme le paradis où l'enfer.

    n'aviez-vous jamais remarqué que malgré les anciens corrompus tués au combats

    ils sont pas tous animé de vengeance.

    un méchant à plusieurs raisons de l'être, le meilleur corrompus est je pense à mon avis,

    Kÿsera le connaissait ,c'est forcément évidement."

    fin de l'extrait du journal de Dark Areis.

    -----------------------------------------------------------

    suite à la disparition mystérieuse, sans aucune explication,  dans un campement

    de Corrompus, le lieutenant revient seul,il commence à informé les membres occupant le lieu,

    les gardes décidèrent d'avertir leur leader

    - Arrêtez le !   exige l'homme,  à ce propos.

     

    le lieutenant du groupe prend peur en reconnaissant ,un homme sur un grand cheval de robe noir et rouge,

    avec un effet de flammes

    - faite-le souffrir !  à la prochaine échec ,je te tuerais !

    -  Weapekeos à tué Avield ! patron, ne l'attaquez sans aucune prétexte

    - comment ose-tu défier ton autorité ?

    - le vrai patron n'est pas toi, tu n'es qu'un petit chef !

    - ouah !  pire en pire !  je n'ai vu descendre aussi bas !

    -  ouah,  je t'ai jamais vu baissé autant ton intelligence ! 

    - QUOI !  NE ME CHERCHE PAS !

    - TOI NON PLUS ! NE LE FAIS PAS !

    -  GARDES !  ARRÊTEZ-LE !

     

    au même moment, sans prévenir, les gardes repérèrent une intrusion,  un homme est aperçu attaqué un garde,

    et le tuait en une morsure, puis il bondis sur le second garde, saisis le visage de ses griffes

    acérés et le défigure ,puis le tuera en suivant.

    deux à quatre gardes périssent,

    -  Sauve-toi ! exige l'homme

    - Areis , c'est bien toi.

    -  Oui, c'est moi, mais sauve ta vie !

    le lieutenant dû combattre avec la venue inattendu de Areis, celui-ci émit un cris

    entre le feulement et le rugissement ,terrorisant tout les ennemis à proximité, un seul était terrifié

    et hurlait de terreur,

    Areis localise le plus terrorisé et le retrouvera

    -  alors, aurait-tu peur de moi ?

    -  NE ME TUE PAS !

    - Je ne te tuerais pas, 

    - que fais-tu dans le campement d'ennemis ?

    - je joue avec eux, ce sont mes jouets... vivants..

    - Areis ! par ici! 

     

    Areis retrouvera Velens et Asÿr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :