• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 14: Demonic Possession (2/7)

     Weapekeos avance quand, le groupe est soudainement attaque, les Ombres attaquèrent

    Aurtan dû s'associer à ses compagnons pour vaincre cinq Ombres ,lorsqu'ils se déplacèrent

    Werkers prend de la sauge ,Atörs la fit brûler ,il s'adressera au démons, Werkers

    provoque,défiera les démons.

     

    les Ombres s'énervèrent et attaquèrent Werkers qui les effacera à l'aide du plasma invoqué,aucunes

    des six ombres ont survécus,   le groupe du combattre les démons pour les chasser d'un côté,de

    l'autre ,ceux qui attaquèrent fut détruite, jusqu'à que Arees soit trouvé.

    celui-ci tenait Ayjeres, il se retournera face au groupe secondaire de Aurtan.W

     

    Weapekeos eut la bouche bée, Arees possédé par le démon ,avec les yeux rouges spécifique

    du démon ,visible derrière les yeux gris-bleu,

    Aurtan s'adressera à l'entité

     - peut importe quel le démon, qui volé le corps de Arees, manifeste toi !

    l'entité démoniaque répondis par la bouche de Arees

    - tu aurais dû le tuer, au lieu de le laisser vivant !

    - ce corps n'est pas à toi !

    - SI ! c'est MON CORPS !

    - NON !  Tu lui as volé son corps ! Lâche ce corps !

    - rire démoniaque " lâche ce corps"

    - comment la glace face au feu,elle font

    - que fait l'eau à au feu ?  il s'éteint !

     

    l'entité démoniaque exigea

    - tuez-les !

     - à l'attaque !

     

    un combat est engagé,Arees bénéficié de certains pouvoirs démoniaque, pour stopper

    Arees, le blesser est requis ,

    alors que le phase 1 fut achevé, la phase 2

    Arees se laisse dominer par le démon, il perd le contrôle ,l'entité prend le contrôle de Arees

    jusqu'à que Arees attaquera Aurtan qui hurlera "NON !"

    en repoussant Arees face au mur,  et le désarme aussitôt.

    Arees est seulement inconscient, le démon s'énerve,et menace Aurtan.

     

    Weapekeos l'invite à sortir pour combattre,le démon lâche le corps de Arees

    et commence à attaquer Weapekeos.
    -ton nom serait ,Warkars, le démon de la glace chaude ?

    - comment as-tu identifié mon nom ?

    - la relique nous l'a révélé, à nous deux démon.
    - je préférais tuer Arees,que t'affronter

    - je t'aurais avant ,que tu le temps de le tuer !

    - je l'aurais avant toi ,l'arme qui se croit humaine !

    -au démon trop avide de pouvoir qui se laisse aveugler par le pouvoir,de contrôler autruit, c'est à Arees

    que tu t'en prend.

     

    Arees reprend conscience

    - maudit démon hurla-t-il ,en voyant un pouvoir sur l'ennemi repoussant le démon sur Aurtan.

    un duel est en engagé,

    -  vas-y. ! Aurtan ,défonce-le !

    - écrase-le !

    -  tue-le !

    -  qu'on finisse avec cette être infâme !

    -  que le démon repart dans les entrailles de l'enfer !

     

    Werkers attaque à l'aide lumière ,Atörs en fit autant, les Ombres prends peurs ,s’ auto-détruisent,

    une fois touché par la puissance du soleil ,provenant des hommes-soleils.

    Weapekeos s'énerve tellement lors du duel contre le démon ,Warkars tente de cibler

    Arees,qui esquive le poignard en se roulant au sol,et rejoignant Aurtan.

    - démon ,il est temps d'en finir, à ce propos

    - tu possédéra plus jamais personne !

    Werkers fit le signe de croix sur le démon

    - NON !  pas la croix !

    - tu es notre cible ,Warkars !

    Weapekeos entre en homme-soleil si vite, touchant Werkers ,tout deux s'unissent en un,

    aidé de la fusion ,,Weapekeos invoque une plasma si puissant, que tout les démons

    seront effacé ,Warkars fut brûlé vive,et fut détruit à la libération du hors-contrôle,

    la fusion s'annule, Werkers sortira et boostera Atörs,

    Weapekeos perd conscience,dans les cinq minutes..

    Warkars à était vaincu , il fut effacé, ce fut Arees hurlait

    - AURTAN !

    celui-ci fonce sur son double

    -  s'il te plaît ! ne d'abandonne pas !

    Vernen et Lartz arrivent au même moment,  Arees assis au côté de Weapekeos gisant

    inconscient,

    Werkers baisse la tête, Atörs fit une remarque ,que Areis est venu,celui-ci ajoute

    - que c'était-il passé, j'ai loupé un épisode ?

    - comment ose-tu ? dire ça

    -  non VERNEN ! NE COMMENCE PAS !

    - Arees ! tu es...

    - Oui moi-même, Aurtan m'a libéré de la possession par Warkars, mais nos démons

    semblent plus fort que nous pensons

    - est-tu sûr ?

    -  ce n'est pas toi,qui était possédé par un démon plus avancé ! tu n'as eu aucune idée

    de ce que ça fais.

    -  j'ai rien dis.. mais j'ai des soupçons

     - il est inconscient abrutit !  Weapekeos est sacrée ,ne meurs pas...

     

    Areis avancera,inspectera le corps

    - non, il n'est pas mort, Weapekeos respire encore

    - il est..vivant ?
     -Oui,il l'est, mais il est très faible,on va devoir le protéger

    - je me renseigne sur les trois autres démons, propose Lartz à Vernen,afin

    de détourner sa colère.

    -  ses démons vont payer chers !

    - très chers !

    - renseignez-vous d'abord, on se met en danger de mort,en combattant les démons.

    - nous le savons ,avoue Areis

     

    Weapekeos reprends enfin conscience,

    - plus ce coup là ,Werkers !

    - je suis désolé,patron !

    - ho..  Arees....

    -  tu m'as sauvé du démon,merci à toi.
    -  je me sens... fatigué.. affamé..anormalement faible.

    - assis-toi, voici de l'eau et de la nourriture

    - Werkers et Atörs, protège-le !

    - entendu, Arees.

    - il va falloir faire quelque chose,des corps et des morts inutiles

    - voudrais-tu que je les fasse revivre

    - heu, j'hésite, j'ai peur qu'ils m'agressent

    - ils t'agresserons pas ,ils seront avec moi,rassure-toi,je les informerais.

    - okay. à. ce propos ,reprenons tous des forces, Weapekeos.. merci pour l'aide

    et merci de m'avoir sauvé la vie.

    Vernen ajoute

    - j'ai douté de lui

    - pourquoi ,as-tu douté lui ?

    - je penserais que arme le tuerait

    - volontaire où involontaire

     - involontaire, Weapekeos n'est rien qu'une arme

     - hé ! ho ! Vernen !  fais pas comme si j'étais pas là !

    - oups ! désolé.

    - dis ça, au prochain d'entre vous,qui sera possédé, dis-ça à ceux qui perdent

    des proches !

    - Weapekeos à raison,avoue Atörs, le désolé ne rattrapera jamais les morts

    - je les fais revivre où détruire les corps?

    - détruire les corps,

    - faire revivre !

    - non !

     - surtout pas !

    - si personne ne peut se décidé,je la prends moi-même, au fait ,arme !  je t'ai dans le viseur !

    - moi aussi,Areis se prend pour un imposteur au grand dents !

    - heu..  comment ose-tu me soupçoner..d'imposture ?

    - est-tu vraiment Areis ? où un corrompus qui pris ton apparence ?

    -  je ne suis pas un corrompus !  ça va pas non

    -  c'est la faim,qui fait agir comme ça ?
    - Areis Arais Assreis pour rappel, je suis ni corrompus ! ni imposteur!

    - sûr ?

    - j'en suis sûr?

    - le coup des deux imposteurs de ton clan ,durant la lune de sang, était inattendu.

    - heu ho ! je me suis grillé !

    -  plus que griller, tes imposteurs ont joué à cache-cache avec les alliés policiers.

    - Werkers à jouer au bowling avec la tête décapité d'un vrai corps,il renversé cinq personnes

    comme si, elles étaient des quilles !

    - ce n'est qu'une blague, relaxe !

    - ce genre de chose n'est pas bienvenue, Areis, tu viens manger avec nous ?
    - Non, je vais manger avec ma famille ,j'ai attrapé un cerf incroyable, il a des bois anormalement

    grands.
    - attention,ne pas croiser le wendigo !

    rire amusé de Areis ,ça n'existe pas, c'est symbolique ! à plus tard, les amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :