• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode n°6: épisode 15: Zombies ! (5/7)

    Weapekeos propose à Amereck, quelque chose, qu'il a rarement fait, uniquement

    dans quelques cas,avec des personnes importantes ,qu'il ne pourra jamais blessé,ni tuer.

    chansons pour Amereck:

    - si loin ,il y a pas long temps de ça , je n'étais rien
    pas même un homme , ce n'était qu'une arme ! (Weapekeos)
    au service des mauvais !
    - aussi loin , je me souviens avoir eu ,la première fois ,où j'ai tué
    un ennemi, de mes mains, j'étais choqué par la facilité de le faire,
    je l'ai fais ,pour sauvé ma vie et ceux des autres.(Atörs)
    - aussi loin ,que je m'en souviens, j'ai étais malmené par
    Dark Areis ,comme si il voulait me rendre méchant,
    autant que lui l'est ! je n'étais rien qu'un objet ! dans ses mains, que une arme !
    que je n'ai jamais voulu d'en être. (Werkers)

    - crée dans un laboratoire, née d'une éprouvette,
    vous avez étais crée en tant qu'armes, vous devez
    tuer, car l'homme-arme en a le droit !
    - personne ne mérite de mourir ! encore moins des ennemis !
    - on devrait pas avoir de droit ,encore moins de tuer, que devient
    la pureté lorsqu'elle est détruite ,et écrasé !
    - que devient l'âme ,après des meurtres, il devient aussi noir et sombre, on devient que l'ombre de soi-même !
    - NON ! NON ! je ne pourrais jamais ! faire ça ! (Amereck), je ne sais rien
    faire de tout ça ! ni tuer,ni mentir !

    Weapekeos ajoute
    - cela s’apprend ! par contre ! GARE À LA TRAHISON !(groupe dégaine des couteaux,
    la lame vers Amereck),
    - car nous détestons les traîtres !- ça, jamais de la vie ! je vous trahirais, plutôt mourir
    que de vous trahir !
    refrain:
    - Pour rester en vie ! il faut bouger !
    - ceux qui veulent nos peaux,seront en galère !
    - Pour survivre ! la chasse nous apportera de la CHAIR !
    - de la Chair ! x 2
    - s'en sortir de situation complexe à simple !
    - rien n'est facile ! tout est survie !
    - Pour rester en vie ! il faut combattre !
    - au plus fort en sera le dominant ! le meneur !
    - Pour survivre ! = traquer, poursuivre et tuer, ses proies,durant la nuit.
    - Nous sommes unis ! un groupe de chasseurs !
    prêt à découper tout proies à portées !
    - ami où ennemis ,ça dépends,de qui croise notre route ! je verais rouge !
    - survivre, et rester en vie !
    - hommes-armes ! unis jusqu'à la mort nous sépare !
    - homme-arme?!
    - l'heure de la chasse approche ! allons à la chasse !
    - regarde et apprends !

     

    Werkers tuera un chat brachycéphale, Atörs tuera un chien de race berger allemand qui lui fonçait

    dessus, Askür tremblait de peur, Laveÿs l'apaisera,  Amereck pu voir

    "la chasse en détail, la poursuite, l'isolement ,l'épuisement,et la mise à mort de l'animal,suivis

    du sang qui tombe".

    - je vois l'ombre... l'obscurité qui est là ,elle est là, et elle est invoqué ! (HAHAHA)

    (rires carnassiers échangés).

     

    après la chanson:

    - je me suis amusé à la chanté, avoue Aurtan

    - j'ai bien aimé, ces chats au nez écrasé, n'aurait jamais dû existé

    - un vilain ne reculera "devant rien" ajoute Atörs

    - c'est juste.

    Askür admit

    - je déteste cette chanson ! j'ai flipper toute la durée !

    - t'avait qu'à courir où te cacher !

    - tu aurais dû rester au lit

    (rires doublés),  parce que les hommes-armes sont "des armes !"  on est pas "humain"!

    - inutile de jouer au monstre, Aurtan, admit Arees, je croyais que tu n'aimais pas le mauvais rôle !

     - dans un jeu,c'est insupportable !

    - dans un jeu,rien n'est réel,dans la vraie vie,c'est différent.

     

    Arees avait raison sur ce fait

     - rangez vos armes ,avant qu'un policier d'Avalan vous vois

     - seul des animaux morts; j'ai demandé eux uniquement.

    - je veux seulement vous protéger,car la loi d'Avalan est totale dépourvue d'indulgence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :