• Episode 11: Prédateurs vs Prédateurs (10/12)

    Lorsque je reviens enfin à moi,je sentis un maux de tête horrible,le temps de ma vue de se stabilisé,je vis Vernen occupé à regarder la télévision,Lartz était à ses côtés.
    je viens à reconnaitre Eltor en personne
    - pourra-tu un jour,me pardonner dit-il,le mal que tu as enduré,
    ça commencé avec mon erreur.
    - tu n'es pas le seul,en avoir fait,Kereis en fait,de même pour Werelk
    - un peu moins j'espère.
    - qu'es-que je fais là-dedans ?
    - comment par hasard,on aime pas être dans une cage ?
    - tu n'as pas en rajouté,j'ai pris trop chers.

    Kereis vient approché
    - je te ferais sortir,dès que tu sera calmé
    - tu as intérêt à t'éloigner ! avant que je t'arrache un membre l'un après l'autre !
    - et c'est repartit,se plaint Eltor.
    - non,il a recommence,ce n'est pas la même. atteste Lartz.
    - il va se calmer,mais quand ?
    - une arme ne peut pas se contrôler,laisse-le seul,ça devrait l'apaisé.
    - Je vais faire une tisane au herbes apaisantes.
    - vas-y.

    Eltor ressentait de la peur monté en lui,Kereis trouvera les bons mots pour soulagé la peur de chacun,Lartz prépare à une tisane à base d'herbes connu pour apaiser,mais aussi permettre la reprise du contrôle,Vernen décide de se levé,et vient à la cuisine.

    - qu'es-que vous faites ?  ça m'ennuie sérieusement

    - Arees,apprends à te contrôler,si ça continue,on va devoir de tenir en laisse.

    - je dirais à la chaîne,à ta place.

    - bonne idée,approuva Kereis.

    - hors de question ! je déteste être enfermé,c'est certain,si en rajoute,ça dépasse la limite rouge

    - la limite rouge ? tu es sûr,ne pas l'avoir dépassé intervient Kereis.

    - je ne vois le rapport,je suis seulement maudit.

    - c'est que tu crois seulement,mais tu n'es plus seul,ils sont comme toi.

    Vernen et Lartz,le confirme en hochant tout deux de la tête

    - certes,mais ils ont encore une âme,eux,ils ont encore de l'humanité,pour moi,elle s'en vole.

    Kereis utilisera un pouvoir électrique,puis vient à m'atteindre avec,après d'avoir fini au bout de trois à cinq minutes.

    - le coup électrique,c'était pour avoir blessé un des nôtres,le reste,pour tes reproches

    - Approche plus près !

    Vernen se rendit compte,que Kereis prends trop de risque,j'en viens à attrapé son bras e le mordant,Eltor intervient et mis lâché prise,par rage,je tourne ma colère,sur lui,déchirant en lambeau la peau,du bras de Eltor,Werelk intervient,et tendis volontairement sa main,j'en viens à arraché la main,suivis du membre de Werelk,Kereis intervient et fut contraint à m'assommer avec un pouvoir étourdissant

    - c'était impressionnant,s'écria Vernen

    - je passe ça,à vous deux,je m'occupe personnellement,de Arees.

    - vous n'auriez jamais dû,lui faire connaître l'enfer attesta Lartz.

    Kereis décide

    - je n'ai pas le choix,je dois supprimer ses pouvoirs,je lui rendrais dès qu'il se reprendra.

    - Kereis,vous aviez déjà fait,cette erreur,on a étais attaqué,rappela Vernen,par les vôtres.

    - si tu dois envoyé Arees,quel part,ce n'est pas sans nous,si vous le bannissez,je pense que c'est bien mieux.

    - non,j'ai une meilleur idée,Eltor peut-tu accompagné ces deux là

    -  là,je ne peux pas,Kereis,Arees n'a rien dit de mauvais,il a dit la vérité

    - certes,c'est la vérité,mais il n'aurait pas dû revenir.

    Lartz réussira à obtenir là où Kereis amène Arees, à l'annonce,Vernen et Lartz abandonnent tous,et se partent,ils viennent à monter en selle,sur les chevaux respectives,Lord Aireis accepte de garder les chevaux et les élevages,secondé des zombies,prenant le tout en charge.

    tout deux débarqueront dans un endroit isolé,un monde désertique,on vient à suivre la piste à terre,jusqu'à trouvé un point d'eau,on vient tous à se poser,le temps de boire de l'eau,puis laissé les montures s'abreuvé,puis reprendre des forces,on a dû repartir jusqu'à une zone de montagne reculé,on vient à reconnaitre,en vient à devoir parcourir la montagne rocheuse,Kereis était hors de vue,Eltor nous guidait depuis sa pégase en plein vol,jusqu'à pénétré une forêt de cactus,puis nous venons à parcourir de nuit,jusqu'à retrouvé un endroit inconnu,ce n'était pas un cimetière,on approchant et pénétrant l'endroit,on reconnait des ruines,ce fut Eltor qui nous conduit jusqu'à une porte,on vient à entrer à l'intérieur.  Kereis était partit en passant par un certain raccourcis,on vient à suivre la piste,jusqu'à découvrir un endroit étrange,il était immense part la taille,on pouvait y voir des barrières électrifiés,on décide d'approcher,Kereis est bien passé prêt du sanctuaire,le scientifique le confirme,il nous invite à se rendre au lieu de le Relta *

    nous décidons de suivre la route,Lartz avait sur lui,un objet contenant assez de tisane en intérieur,nous arriverons à dépassé la jungle semi-désertique,puis atteindre la vallée intérieur.

    - le Relta,c'est bien ça ?

    - Oui,ça définis un endroit isolé,loin,il y a beaucoup d'espace,vous pouviez vous y établir aussi.

    - aviez-vous vu d'autres morts-vivants ?

    - je n'en ai aucune idée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :