• Episode 11: Prédateurs vs Prédateurs (5/12)

    Le meneur vient à me reproché d'avoir abandonné,je lui fais vite comprendre,la raison de notre choix,un scientifique et un chasseur,cela surprends,le groupe de zombies de malédiction

    - l'ennui est que vous êtes trop connu par ici

    - la question est à se demandé,que fait un scientifique ici.

    - bonne question,quand à toi,Arees,je vais t'enseigner à ce qui arrive,à ceux qui nous mets en danger

    - je le rappelle,nous sommes déjà en danger,par les humains,là vous désirez nous jeter.

    - non,j'ai une meilleur idée,vous autres,attrapez-moi,ces trois là,Vernen allait intervenir,mais Lartz réussira à le calmer.

    Cinq minutes plus tard,Lartz réussira à se dégager des cordes,puis demander le silence,en posant son doigt sur sa bouche

    -où ils nous amène où ? demande Vernen

    - j'en ai aucune idée,que faire d'autre.

    Lartz assommera deux zombies,puis le troisième,il récupère un couteau,puis vient à rompre les cordes,libérant les mains de Vernen,celui-ci vient à affirmé

    - Arees,à toi de servir d'appât.

    - d'accord,pour cette fois-ci.

    Vernen vient à libéré mes mains des cordes,je viens à ramper vers la partie de l'autre côté,un zombie venait à conduire

    - ce n'est pas bien grave,s'ils se libèrent ?

    - non,je les amène à un endroit,j'espère qu'ils le ne connaissait pas.

    le camion s'arrêtera ,et vient à tourner dans un virage,Vernen se rendit compte

    - il y a même pas de fenêtres,les enflures.

    - évite de les provoquer ajoute Lartz

    quoiqu'ils en soit,on devait attendre,les zombies assommés reviennent à eux

    - rassure-moi,je ne suis pas allez trop fort ?

    - non,ça va,vous deux,occupez-vous de ces trois là

    - Pas utile,laisse-tomber.

    - à ce propos,vous osez attaquer des combattants

    - ce n'est pas là,que vous nous intéressez.

    - mets-les dans la cage

    - hors de question,proféra Vernen prêt au combat,Lartz ne pouvait rien faire,on a du se retrouvé dans l'endroit,le seul à être énervé,était Vernen,agressant en mordant,le moindre bras tendu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :