• Episode 11: Prédateurs vs Prédateurs (6/12)

    le véhicule ne tardera pas à se garer,ce fut un groupe de sept morts-vivants venant nous faire sortir,puis nous enfermé dans une pièce verrouillé.

    Lartz se rendit compte,Teinraik était présent

    - Arees ! regarde !

    - c'est Teinraik,et alors ?

    - il t'a pas déjà aidé ?

    - en effet,bien vu

    Vernen vient à faire une remarque

    - c'est l'ancienne base des corrompus,croit moi,ça pue.

    - je déteste les chaînes,ajoute Lartz cherchant le point faible

    - point positive,c'est à la taille,je décide d'approcher et d'inspecté la chaîne,évoqué par Lartz,il a raison,même pas une seule faiblesse,Vernen lui vient à affirmé

    - le prochain qui vient,je le mords.
    - tu l'as déjà fait,dans le camion

    en effet,un groupe de morts-vivants viennent nous cherchés,le dernier à resté,ce fut moi,en personne,deux zombies viennent me chercher à mon tour.

    en vérité,ils ont établis un système de justice,Vernen retrouvera la liberté avec Lartz,mais les zombies en justice décideront de choisir,la peine de mort,à cette annonce,Teinraik était outré,puis vient à se manifesté,je m'étais retrouvé seul,les morts-vivants ont laissé un délai de 24 heure,Teinraik,attendis le bon moment,que plus personne ne soit là,il vient à forcé la porte,puis vient à attraper la chaîne,puis vient à me libérer en faisant aucun bruit.

    - suis-moi,j'ai une dette envers toi,tu nous a épargné.

    - merci de ton aide

    Teinraik vient à me porter sur son dos,puis vient à désactiver le système d'alarme,puis vient à déposer un papier anti-peine de mort,en évoquant les actions et exploit,que j'avais fais avec mes deux amis, Teinraik sortira de l'ancienne base,puis me dépose dans sa voiture.

    - tiens bon,je sais où sont les deux autres,prends ça,pour reprendre de forces.

    - une boisson énergétique ?

    - Oui,on y va.

    Teinraik vient prendre un racourcis,et réussira à retrouvé l'endroit,comme par hasard,Vernen et Lartz étaient même déjà en train de marché.

    - venez ! montez vite,c'est urgent !

    - d'accord approuva Lartz,tu viens ?

    - Oui.

    On se retrouvera ensemble,je viens activé trois à dix explosives,détruisant la base,on pu y voir des zombies volés dans le ciel,Vernen était sastifait

    - en quoi es-ce urgent ?

    - ces zombies ont condamné Arees, à la mort.

    - les enfoirés,Arees n'a rien fait de ma

    -lui n'en jamais fait,mais vos ancêtres peut-être


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :