• Episode 11: Prédateurs vs Prédateurs (7/12)

    Teinraik nous amène dans un repaire,on ne tardera pas à revoir,les humains d'anti-matière, que fait Arslan et les doubles de Vernen et de Lartz.

    - ils se sont réfugier ici,depuis qu'ils ont étaient vaincu

    - Teinraik,est-tu le seul corrompu ?

    - à être gentil,non,on est cinq environ,certains corrompus ont quitter Avalan,certains sont redevenu humains.

    le véhicule vient à se garer,on a pu rejoindre la cabane secrète,qui fut celle des Corrompus autrefois.

    De nouveaux de retour en intérieur

    - Arees,va te cacher,certains zombies font des patrouilles ici.

    - je me cache où ?

    - dans la cave,vas-y

    un instant après,je m'étais caché,et dû attendre dans la cave.

    en effet,un zombie de malédiction venait inspecté et demandé à inspecté la cabane,mais il ne descendis même pas,il ne tarde pas à repartir,suivis d'un second,et d'un troisième zombie,lui en revanche,aller dans la cave,j'étais dû m’enfermais,et me caché, le zombie de malédiction à failli me trouver,il passé de très prêt,le troisième zombie remonte puis repartira.

    après être sûr,que les zombies de patrouilles soient partit,Teinraik

    - tout va bien ?

    - si on veut,j'ai eu la peur de ma vie,je tiens à ma vie.

    - c'est normal,pourquoi,ils ne changent pas leur jugement,Vernen reste prêt de Arees,Lartz monte la garde durant mon absence.

    Teinraik fermera la porte à clef,il vient à monter en selle,et vient à suivre la patrouille de surveillance.

    - pourquoi ,la justice des zombies de malédiction,favorise la peine de mort,pour Arees,que lui reprochez-vous ?

    - non,on a rien à lui reprocher,c'est le meneur,qui lui en veut.

    - et il est où ? es-ce possible de négocier la peine pour passer à celle du bannissement,c'est mieux.

    - ça dépends du meneur,c'est eux qui décident,mais pas nous.

    Teinraik prendra la route jusqu'à retrouvé la base en feu,trois zombies ont échappé à la mort,dont les meneurs.

    - puis-je parler à vos leaders ?

    - pourquoi pas.

    - en privée,si possible.

    - en clair,tu viens pour négocier,je te préviens,que je ne changerais pas mon jugement

    - pourquoi choisir la peine de mort ? explique-moi ça.

    - tu n'es pas au courant,il est le descendant de Arais, je précise qu'un grand nombre d'ancêtres n'ont jamais étais juger,Arees mérite la mort.

    - pour des actes commis par des anciens,Arees fait même le contraire,avec ses amis,s'ils sont connu,c'est pas pour le mal,mais pour le bien,qu'ils ont fait.

    - je croyais que c'était des légendes,es-ce cela c'est vraiment passé ?

    - Oui,Arees,Vernen et Lartz sont des héros d'Avalan,tuer Arees,c'est mettre en danger,son groupe.

    - je ne le savais pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :