• Episode 13: Maudit à l'éternité (5/12)

    Je viens de remarquer que les chasseurs de zombies ont remarqué que nous avions également des armes,cela ne les perturbait pas.
    Vernen me propose d'impressionné en une faisant une démonstration,Arees déconseille de le faire,de plus,ils ne savent toujours pas qui ont était vraiment,Aurtan s'amuse à troublé trois chasseurs,en leur bondissant dessus,toujours en se déplaçant sans avoir à bouger.
    un seul des chasseurs à compris
    - depuis quand il peut faire ça ?
    - aucune idée
    - c'est de la téléportation,répondit le chasseur.
    - impressionnant,es-ce que vous le trouver
    - difficile à juger pour être honnête admit le chasseur
    - je ressemble à une personne,mais je ne suis quelqu'un d'autre.

    Vernen vient à sourire,Arees à décide d'acheter quelques matériels pour réparé nos armes et de nos équipements.
    J'ai surtout remarqué qu'un seul des chasseurs avait des doutes,Aurtan se mit à faire un feu de lumière avec une de ses mains,celui qui avait un doute,est Eirak,pour cause celui-ci semblait très méfiant,pas envers Aurtan,mais en vers nous-même.
    Arees en profite pour aborder Eirak,qui reconnait avoir entendu parler de Arees,mais il ne comprenait pas le lien entre nous et les morts-vivants.
    je remarque que pour cette fois-ci,Arees invite même Eirak à venir chez lui,la prise de risque total.
    Quoiqu'il en soit,pour former de nouveaux zombies,ils faut bien cibler les humains,dont des tueurs de zombies sont encore plus intéressant.
    Vernen vient à parler de la légende des enfants maudit,très connu et apprécié à Avalan.
    Eiraik n'était pas perturbable,mais pourquoi,il aurait peur d'humains cherchant à l'impressionné, le chasseur montre à Arees,trois nouvelles armes inspiré des armes de guerre.

    Arees finis par admettre de connaître ces trois nouvelles armes,en parlant des Corrompus par l'Ombre
    - il parle trop ajoute Vernen
    - non,en savoir plus sur l'ennemi,pour mieux le contrer,répondis-je.

    deux chasseurs nous virent partir au bout d'un moment,Arees est à du partir,pour s'occuper de ses animaux,un des chasseurs entrenait son arme,en affirmant
    - ça sens trop bizarre ici
    - certains humains sentent fort,tu le sais bien
    - non,je ne parle d'odeur de sueur,mais celle de cadavre.
    - une odeur de cadavre ? de quel genre ?
    - celle de l'odeur d'un corps détruit
    - en effet,confirme Eiraik,c'est l'homme qui m'a parler,son odeur m'a parut très étrange.
    - c'est Arees,justement répondis le troisième chasseur,lisez-ça,ça devrais vous intéressez.
    Eiraik,et son groupe se réunissent,quoiqu'ils en soient,les journaux papiers,ceux de la télé,ceux des magasines ont souvent parler de notre groupe.
    les chasseurs en lisant un article d'un journal sur papier affirmant
    - c'est super bizarre,ce sont des morts-vivants admit le premier chasseur
    - j'aurais dis étrange,car ils ne ressemblaient pas à des zombies admit le collègue.
    - justement,répondit Eiraik,ce ne sont pas n'importe quel morts-vivants
    - où veut-tu en venir ?
    - ça sens,la personne devenu un mort-vivant,par la malédiction
    - personnellement,je ne te crois pas,alors trouve un moyen nous le prouver.
    - faisons preuve de patience,et d'observation.

    Aurtan continué à surveillé en jouant avec la boule de lumière,Eiraik approchera de l'arbre
    - et toi,d'où vient-tu ?
    - ça vous dis quelque chose,ceci ?
    - c'est de la lumière.
    -vous êtes sûr,qu'elle est normal,admit Aurtan.
    - je ne vois pas le rapport.

    Aurtan se téléportera en bas de l'arbre,quand soudain,il perdis aussitôt le contrôle,Eiraik aperçu avec ses compagnons que les mains de Aurtan,émanent une sorte de brouillard où de brume qui donnait des mains devenant brillante.
    Aurtan observait même ses mains,et vient à détruire une tente des chasseurs,la tente disparait tellement vite qu'une lumière apparaît après un bruit d'explosion,la tente à disparu,comme désintégré,un chasseur vit l'endroit,et affirme
    - trop étrange,la tente à complétement disparue.
    - tu as trouvé quelque chose ?
    - non,il y a plus rien de tout,c'est inquiétant
    - je ne suis pas un humain normal,ajoute Aurtan,je peux réduire tout ce que je veux détruire,en lumière.
    Un homme affirma
    - je sais ce que c'est.
    - c'est à dire ?
    - c'est de l'anti-matière répondit-il.
    - mes félicitations ajoute Aurtan, je suis un homme d'anti-matière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :