• Episode 25: La Rage de Aurtan (12/15)

    Je comprends surtout que Arees à besoin de soutien,mais j'avoue au fond,de ressentir de la jalousie,Arees à deux bons amis, je n'ai eu en amis,quelques un des descendants des Corrompus.

    sans compter que les Corrompus sont très différent,de ceux qui sont avide de cupidité,les possédés par l'Ombre sont à part entière.

    Un groupe se forme lorsque l'Ombre à réussi à terrorisé sa victime,en se nourrissant de la peur de la cible,elle gagne alors en puissance,le démon peut alors détruire une famille entière,s'il le désire,afin d'isolé la victime,puis voler son corps,en prenant possession de ce dernier.

    contrairement au démons en général,les Ombres en prenant possessions de personnes humaines,où d'animaux,l'Ombre va provoqué des changements, les personnes à peine possédés ne le ressentirons au bout du troisième au quatrième jour,certains complète l'étape en une semaine (7 jours),alors que d'autres complèterons en deux semaines.(14 jours).

    Pour moi,si j'estime être un des membres des Corrompus par l'Ombre,c'est à eux,que je dois,le fait d'avoir était crée,je me sens redevable d'une certaine façon, de l'autre côté,je ne suis pas un humain ordinaire,mais le fils de Sikta,qui fut une Ombre.

    J'observais en hauteur d'un arbre,les Corrompus enseignent à 6 enfants,comment utiliser les pouvoirs de l'Ombre,je viens à jouer avec l'anti-matière,générant une sphère d'Ombre,jusqu'à qu'un nuage noir en émerge,puis mobiliser plusieurs nuages sombres.

    au même moment,Vernen était là,il observait de façon vigilent les anciens ennemis,mais il fut alerté par l'amas d'Ombre que j'avais invoqué sans le vouloir

     -Aurtan ! apprends à faire attention ! proféra-t-il

    Lartz affirma

    - elles n'ont pas l'air bien mauvaise"ceux du double de Arees".

    - méfie-toi des Ombres,avec elle,qu'on est sûr de rien. ajoute Vernen prudent.

    - si je dise ça,c'est pour une autre raison avoue Lartz.

    Vernen et Lartz observèrent,la formation d'Ombres par la sphère,sans raison apparente,elles étaient crème à blanche,paraissant jaunâtre,en les observant,je reconnais que ce sont des Ombres de la lumière.

    L'une d'elle cible un Corrompus par une Ombre du côté Sombre, les deux Ombres viennent à s'affronter,tel un combat entre les forces du bien et du mal,

    L'Ombre de lumière réussira à détruire l'Ombre Sombre,se détruisant,et disparaissent en une fumée,une onde de lumière illumina le Corrompus libéré,il reprends une régénération total du corps,l'homme revient à lui

    - Qu'es-qui c'est passé ?  serais-ce un dieu ?

    Vernen s'écria

    - Aurtan est capable de libérer les gens !

    - Arees à vu la Lumière qui se cachait en lui,il y a de l'ESPOIR ! hurla Lartz.

    Pour ma part,je fus étonné,une Ombre de lumière prends alors l'apparence d'un homme,doté de 2 à 4 ailes,puis posant sa main sur mon épaule,apportant un sentiment de chaleur,au fond de mon coeur.

    l'être de lumière affirme

    - Aurtan,tu n'es pas une mauvaise personne,tu es quelqu'un de bien.

    - j'ai peur de devenir quelqu'un de mauvais,je ne désire pas devenir un vilain,comme faire pour évité que cela est lieu

    l'être répondit

    - à vouloir fuir,ce qu'on ne veut pas qu'il se produise,il se réalisera d'avantage,encore plus facilement,si tu as peur, Aurtan,libére-toi de cette terreur,et tu verra où te rendre.

    - c'est à dire ?

    - tu es un membre du groupe de Arees,tu es un des leurs,Arees t'apprécie bien plus que tu ne l'imagine,il n'a jamais eu de frère,et tu lui permet en plus d'être bien plus qu'un ami

    - par se libéré de la peur,d'accord,mais comment ?

    - Affronter tes peurs les plus profondes,si tu réussi à les vaincre,tu pourra avoir accès à quelque chose d'unique, il est au plus profond de ton âme. 

    L'ange de lumière restera un instant à mes côtés,Vernen affirme

    - dit-moi que j'ai rêvé où Aurtan parle avec un..type de Lumière ?

    - non,tu ne rêve pas,c'est Lighty,un des divins de Kereis.

    Lartz avait raison,le divin reprends sa forme d'origine,en voyant Vernen et Lartz.

    - Pourquoi vous me regardez ainsi ?  je ne suis pas un morceau de boeuf !

    - en quel raison,on oserait te manger,ricana Lartz.

    - Jamais de la vie,on travaille pour votre camps,vous souvenez de Kereis,de Eltor et de Werelk.

    - de Terrïsa aussi,,ce que je trouve choquant,est que les dieux tournent le dos à Arees,il n'a rien fait de mal,pour finir en méchant.

    Là j'étais surpris,Lighty décide de révéler ce qu'il savait de malsain chez les divins du monde du ciel, Vernen acceptera de garder le secret,avec Lartz,qui n'était pas d'accord,Arees devait savoir.  l'accord fut enfin trouvé.

    J'écoutais Lighty raconté

    - que la veille avant de choisir un remplaçant à Arees,ils ont en parler entre divins,Kereis à faire part,de sa peur,que Arees devient quelqu'un de mauvais,en sombrant dans le mal, Eltor à fait part de ses inquiétudes sur la fusion contre nature,de la matière avec l'anti-matière.  Werelk à estimé que selon une des loi de la physique,on ne peut pas être une sorte chimère, que l'anti-matière est probablement en train de détruire Arees.  Atonis à parler de Aurtan,en parlant de la manière,dont Arees et Aurtan,ont réussi à sauvé Avalan,à stopper les Corrompus,en provoquant la victoire,si Arees devient un ennemi pour les divins,c'est parce qu'ils craignent,que Arees se retourne contre eux,et tue le divin suprême.

    j'étais choqué,comment Kereis et ses divins ont pu croire ça, Arees n'a jamais parler d'un projet de trahir les dieux,encore moins,de les tuer.

    je tenais à en être sûr,en confrontant Vernen en premier.

    - Si Arees devait tuer un dieu,ça m'étonnerais,il ne veut pas accepté de rester à Avalan,c'est pour ça,qu'il est désagréable.

    - tu es en sûr,qu'il ne devient pas un monstre ?

    - Nous sommes déjà des monstres,des morts-vivants,autant ne pas oublié,un zombie n'est qu'une personne morte revenu à la vie,incapable de trouver le sommeil éternel.

    - où veut-tu en venir ?

    - les morts ordinaires ont accès au repos éternels,pas les zombies,pourtant on a rien fait de mauvais, Arees est un zombie de malédiction,on accepter d'en être volontairement des morts-vivants tout comme lui. explique Lartz.

    - n'oublie pas,que Arees est très fragile depuis les événements l'ayez ciblé.

    Je pose des questions supplémentaires à Lartz,puis je décide de me téléporter,à un rocher non loin,là je trouve Arees,il était bien là.

    en l'approchant,je me rendis compte qu'il pleurait,son odeur était horrible

    - pourquoi est-tu si triste ?

    - je ne suis pas Arais,je ne suis pas lui, je ne ferais jamais,les meurtres qu'il a commis.

    -pourquoi dit-tu ça ?

    - je ressemble un peu à mon ancêtre récent,mais je ne veux pas payer,pour les erreurs qu'il a commis, ce n'est pas au descendants de régler le problème des ascendants,ils doivent tous assumer.

    - tu sens mauvais,mais pourquoi ?

    - être un cadavre vivant,cela signifie que mon corps est se détruit,j'en veux à Kereis.

    - pourquoi ? tu lui en veux.

    - ce n'est qu'un dieu égoïste !  un traître,et un lâcheur

    - tu es en colère,dans ce cas.

    - je dis la vérité,je ne suis pas en colère.

    Arees vient à se confier

    " il attendu dire un ange appelé Joja,qui s'adressait à Atonis,au sujet de Arees,les divins ont prévu de discuter ensemble, Joja à parler d'un remplaçant, Atonis était heurté en l'apprenant,Terrïsa à donné vie à un fils,du nom de Arias,qui prendra la place réservé à Arees, cela à terriblement affecté Arees,qui à ressentit de la colère véritable,y compris la peur de se faire tuer, par ce Arias".

    j'invite Lighty,Vernen et Lartz, en leur révélant",que ça ne sert à rien de cacher, Arees est déjà au courant.

    - tu pense quoi de ce Arias,à ta place,je me vengerais.

    - je ne suis pas violent,je ne permettrais jamais de faire souffrir autrui,

    - j'ai une idée,mais les dieux vont nous en vouloir admit Lartz.

    - le moment parfait est enfin venu,affirme Vernen.

    - je ne vois pas le rapport.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :