• Episode 25: La Rage de Aurtan (5/15)

    Les morts-vivants de l'Ombre ont décidé de prévenir,le groupe contre l'action d'un certain Küneis,un divin devenu mauvais en sombrant dans le monde du mal et du chaos.

    beaucoup de divins malveillants ont tous une mauvaise réputation,mais la majorité craignent de fâcher Küneis, on dit qu'il serait capable de tuer pour évité tout risque de conflits.

    Arees vient à réfléchir,je viens à remarqué un détail,sur un arbre,se trouve une marque,je décide d'en approcher pour l'examiné

    - es-que vous aviez touché à ses arbres ?

    - Non,pourquoi cette question fit le leader des zombies de l'Obscurité.

    - Arees,Vernen,Lartz ! venez voir !

    Le groupe me rejoindra prêt de l'arbre

    - j'ignore clairement sa signification avoue Arees.

    -minute,ça me dit quelque chose ajoute Lartz.

    - où veut-tu en venir ?

    - Trois griffures,celle du centre est plus longue que les deux autres,explique Lartz.

    celui-ci cite des exemples de ce signe,Arees affirme

    - c'est la sainte trinité,un démon à dû marqué son lieu de repaire.

    - la sainte trinité ? mais de quoi s'agit-il ? ose Vernen.

    - ça prouve la nature démoniaque de notre ennemi

    - j'en connais un,qui en partie démon,mais il n'a jamais attaqué qui que ce soit. ajoute Vernen.

    - on ne parle pas d'hybride,mais d'un véritable être qui serait bien "un véritable démon".

    - Arees,Küneis,ça te dit quelque chose ?

    Arees se concentre,et entre en contact avec la marque, le groupe vit le ciel s'assombrir,les yeux oranges viennent à briller de manière intensive.

    Une vision se déclanche, Aperçu de celle-ci

    " je vois trois personnes,c'est un trio,deux hommes et une femme".

    Arees reste concentré et suivait l'information de la vision.

    " un massacre,3000 personnes ont était tué,pour honnorer "Vielkh"un des démons les plus craint d'Avalan,mais aussi le plus ancien qu'il soit".

    "la femme semble être la meneuse du groupe,comme évidement,les trois humains mutèrent,les yeux deviennent jaunes en nette majorité,des ailes ignobles apparaissent,en clair,ce sont des humains qui sont devenu des démons".

    Vielk est un démon qui serait agée de 30.000 ans,beaucoup de résidents croient qu'à son réveil,des tremblements de terre apparaissaient.

    Arees voit une seconde vision,où il vit des Ombres étranges à l'arrière des serviteurs de Vielk.

    Küneis n'est pas visible".

    Au même moment,une éclair de feu frappe le sol,Vernen dégaine son épée,un chien noir,de taille moyenne,au poils semblable à du feu noir,au yeux rouges débarque

    suivis de trois à quatre chiens noirs identiques,Lartz dégaine son épée,et attaque en premier.

    Un combat s'engage

    Lartz modifiera sa stratégie,afin d'esquivé les coups de "crocs acérés" et la charge des monstres déguisés en chiens.

    Vernen intervient blessera un des démons,sauvant la vie de Lartz,Arees intervient

    -  Arrêtez ! où vous allez mourir !

    - Qu'es-qu'il te prends ?

    - ce ne sont pas des chiens ordinaires,c'est le chien de la mort,on l'appele Ripper Dog.

    Vernen et Lartz retrouveront Arees.

    - On ne peut pas les tuer,seulement les blessé où les retardés,c'est tout.

    - Comment était-tu au courant de ses chiens.

    - Aurtan,quand je lu dans son regard,j'ai pu voir l'existence de démons canins.

    Je reconnais connaître ces chiens,j'arrive même à apaisé l'agressivité en ambiante,en posant des questions.

    celui au yeux rouges était leur meneur,il était aussi le plus beau.

    - Accepteriez-vous de donner des renseignements sur vous,pour eux ?

    - pas de problème,s'ils n'attaquent pas,ça passera.

    Je m'élance en posant les questions

    - d'où venez-vous ?

    - d'un monde souterrain,sous vos pieds,un certain divin ancien à appelé ce monde l'enfer,mais en réalité,c'est bien plus que ça.

    - êtes-vous des messagers des deux mondes ?

    - Oui,on est les messagers,on travaille pour Küneis,je précise que ce qui me plait,je vois des damnés sous mon nez.

    - quel est votre fonction général ?

    - simple ambasseur de la mort,on vient prévoir les morts de chaque être-vivant,ainsi

    prédire quel personne ira au paradis,d'autre à l'enfer,mais un monde se cache entre les deux,souvent appelé les limbes par certains,d'autres la zone où des morts privé de leur âme,vont errer,dans ce lieu,en restant sur la terre.

    Vernen était malaise,Arees affirme

    - tu parles des zombies,laisse-moi deviner.

    - Küneis préfère appelé "ce que tu nomme zombies", par "morts-vivants égarés".

    - je ne vois pas le rapport entre ça et ce nom aberrant.

    - Arees.. je sais très bien,que tu veux évité le mal,mais nulle ne peut dominer sa nature.

    les chiens noirs repartirent,se transformant en une sorte de fumée noirs,disparaissant au lointains.

    - Comment sais-tu que ce sont des démons ?

    - ce ne sont pas de simple démon,mais des démons de base extraction;en clair,on peut les détourner du mal.

    - je vois,mais les humains ....démoniaque ?

    - Rien de plus,en dehors de la vision.

    Pour ma part,je pouvais détecté une odeur ignoble,là je vis,un homme dont le corps était dévoré par l'ombre,nous avait épié ! enfoiré de corrompus !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :