• Episode 25: La Rage de Aurtan (6/15)

    Arees explique que les différences des démons,aussi appelé anges déchues sont très différent,même en matière de pouvoirs,les démons sont au dessus du vivant.

    Arees explique à Vernen,à Lartz,qu'il est très difficile de vaincre un démon,même d'aller à le vaincre.

    Quand au corrompus,que j'ai vu vient à révélé être un membre du trio,je fus outré !

    c'était un démon masculin,disposant d'un bâton mystérieux,associé à des ongles longs évoquant des pointes,il avait deux paires d'ailes imposante,et un sourire au dents acérés.

    Vernen vient à m'approcher,le démon prends aussitôt son envol,il s'est enfuis,le lâche.

    - es-que ça va ?

    - je vais bien,le démon s'est passé pour un corrompus par l'Ombre.

    - ce sont des dieux trompeurs,Aurtan,n'oubliez jamais ça. vent à rappeler Vernen.

    - dieu trompeur,je suis d'accord sur ce point de vue là.

    Arees informe que Küneis aurait probablement un lien,avec un ancien divin vaincu,récemment,Vernen en déduit

    - soyons prudent,si tu as raison,ces vilains voudront ta mort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :