• Episode 25: La Rage de Aurtan (7/15)

    j'arrivais pour ma part,à trouvé des informations dans le livre volé au Corrompus par Arees,lors du jour,il fut capturé,il serait même devenu un cobaye,quel est ce livre ?

    en le lisant,je découvre une page évocateur,je décide d'appeler Vernen sur le champs,comme prévu,Vernen arrive en compagnie de Lartz,ils se déplacent toujours ensemble,très rarement isolé.

    - Pourquoi tu nous a convoqué ? ose Vernen

    - ce livre vous dit quelque chose,venez de plus prêt.

    Lartz approchera en premier,et en affirmant

    - je le connais ce livre,la veille d'avant,l'enlèvement de Arees,par les Corrompus,je me souvient avoir vu ce même livre dans ce qui semble être une vision,plutôt qu'un rêve.

    - les morts-vivants sont peut-être sensible au esprits,je l'ignore.

    Vernen approchera en affirmant

    - la vache ! cette page explique comment modifier un individu en brisant sa résistance à l'obscurité,à mon avis,ça sens le travail d'un Corrompus.

    je viens à lire

    " En dernière étape,utilisez l'avantage du positron, pour provoquer une fusion entre la matière et l'anti-matière.

    celui qui doit procédé,s'il veut obtenir un résulta malveillant,va devoir utiliser les émotions les plus négatives,tel que la colère,la haine et la fureur de la rage.

    dans le cas inverse,si ce sont des émotions positives,le résulta sera bienveillant".

    - Merci d'avoir lu,ce passage ajoute Lartz.

    - Les Corrompus ont souvent parler de l'intention d'une personne,je suis plus un combattant qu'un penseur avoue Vernen.

    - nous sommes tous,des combattants répliquais-je,c'est ça,qui nous unis.

    Au même moment,Arees débarque

    - j'ignore que fait ce livre ici,je l'ai pourtant détruit.

    - Arees,es-ce possible,que le livre des Ombres,soit l'original ?

    - ça pourrait être le cas,je vois mal,un Corrompus ne rien faire,mais de sacrifier une copie à la place de l'original,c'est possible.

    Vernen fut intéressé,Arees approchera de plus prêt

    - on a déjà eu affaire à des cas d'humains d'anti-matières malveillants,qu'en était-il des risques de ces fusions.

    - c'est curieux,je ne perds pas le contrôle de moi-même intervient Vernen.

    - moi non plus,ajoute Lartz.

    - pourtant vous êtes des zombies tout les deux,comme moi.

    Vernen,Lartz,Arees viennent à me regarder,je tournais les pages,jusqu'à un souffle,mets à une page mystérieuse.

    Une étrange spirale émane du livre,puis vient à prendre une bonne taille.

    - es-ce mon cerveau qui est déconne ? où je vois bien,ce que je vois.

    - non,ce n'est pas une hallucination

    - reculez-vous ! Tous à couvert !

    Tout le monde reculent et se cachent à l'arrière d'une bibliothèque.

    pour ma part,je restais prêt du livre,quand je vis avec horreur,un homme sortir de ce portail

    - merci Aurtan,tu as ouvert les portes du monde souterrain.

    - j'ai rien fait,c'est l'autre.

    - l'autre n'est pas là,mais je sens sa présence.

    Caché à l'arrière des bibliothèques,Arees affirma

    - Arvaïk !  tout mais pas lui !

    - il n'est pas sencé être..mort ? demande Vernen anxieux.

    - non,il ne l'était pas ajoute Lartz,les Corrompus ont récupéré son âme et son corps afin de la ressusciter.

    - pourquoi spécialement un livre ?

    - crée un livre de portail répondit Arees.

    Vernen se demande s'il est possible de faire quelque chose,je viens à me téléporter à eux

    - jamais j'aurais cru ça possible,Arvaïk planqué dans un portail !

    - où veut-tu en venir ?

    - c'est forcément le cas,vous souvenez du portail que nous avions crée ensemble,avec les humains d'anti-matières,on a était transporté à une époque donné,on retrouvé la grange,puis une salle comportant six portails,ses portails sont lié au temps,c'est obligé.

    - pourquoi utilisez des portails temporels,dans quel but ?

    - ils ont peut-être réussi grâce à eux.

    Arees admets que j'avais probablement raison,Arvaïk avait promis qu'il reviendrait,même après "sa soit-disant mort", afin de se venger de Arees et de son groupe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :