• Episode 26: Le Démon caché (2/9)

    Après la réunion,Koräis,et Keina s'en vont.

    Akiers attendis qu'il est plus personne pour reprendre son souffle,puis vient vers le village de Sept Zombies.

    lorsqu'il arrive,il tombe nez à nez avec Vernen,portant un paquet et Lartz à ses côtés.

    - à défaut de trouver Arees ici,j'ai bien fais de vous trouvez.

    - Arees n'est plus le meneur du groupe,c'est moi à présent.

    - pourquoi donc ?

    - il s'est sencé être le président d'Avalan,mais il a abandonné,car il ne veut pas contrôler la ville,mais seulement aider et protéger les citoyens.

    - il a arrêté le combat ?

    - non certainement pas, mais je trouve que Arees à bien changé.

    - suite à quoi ?

    - suite au Expériences des Corrompus,la seule chose dont on sait,ils ont réussi la fusion de la matière avec l'anti-matière, en dehors ça,Arees avait déjà les yeux rouges bien avant.admit Lartz.

    - comme les miens ?

    - non,disons rouge et jaune,ça donne quoi ?

    - du orange,c'est bizarre,aucun méchants n'a les yeux oranges avoue Akiers.

    - je pense que l'anti-matière est responsable de certains aspects de sa personnalité qui s'efface,au profit d'une nouvelle.ajoute Vernen

    - Arees est recrée par l'univers,je pense.

    - Akiers,tu veux voir Arees.

    - je vous informé,que un grand danger,se prépare,ce ne sont plus les Corrompus,mais les anciens enfants maudits du côté de l'Obscurité.

    - c'est à dire ?

    - ils sont revenu,cela implique que vous auriez besoin de vos ancêtres.

    - hé bien,ils sont partis dans leur dimension. répondit Vernen.

    - Où est Arees ?

    Vernen apporte le paquet à une dame,puis récupéré l'argent dans une envleoppe,puis le passe à Lartz,qui le cache, tout les deux après avoir finis la tâche que le Maire d'Avalan leur avait demandé,ils rejoignent en compagnie de Akiers,la zone des rochers,Vernen montre la cabane

    - c'est sa maison,Arees à même l'intention de quitter Avalan

    - de vraiment partir ?

    - il a trop souffert et il préfère fuir la souffrance que de tenter de la stopper.

    - et vous ?

    - on reste à Avalan,Aurtan l'accompagnera.

    - Arees ne doit en aucun cas partir,où Avalan tombera dans les mains de vos ennemis.

    - il a le droit à avoir des vacances,ce n'est pas amusant,de combattre tout le temps,à ce propos,je le préviendrais.

    - merci,mais était-il ici ?

    - Oui,mais il va partir d'ici cinq minutes avoue Vernen.

    Akiers pu approcher de Arees sans difficulté,le mort-vivant pratiqué de la méditation

    - parlais tu voudrais

    - je m'appelle Akiers

    - je ne veux pas de heurter,je suis Aurtan,le double de Arees,il est là-bas .

    Akiers fut perturbé,Aurtan ressemble à Arees,c'est incroyable. Akiers trouvera enfin Arees lui-même

    - je ne veux pas te parler..fichez-moi la paix !

    Akiers sursaute et se cache,puis observe

    Arees à bien les yeux de la couleur orange,aucun doute,mise à part ça,celui-ci semblait se disputer avec quelqu'un d'inattendu

    - laissez-moi en paix ! va-t-en !

    "JAMAIS ! JE NE TE LAISSERAIS EN PAIX"

    -Va brûler en enfer ! DÉMON !

    Arees vient de s'énerve,le fantôme noire ressemblait à Arees lui-même,mais avec des yeux jaunes, Akiers intervient et chasse l'entité,c'était une Ombre ! la vilaine !

    - Qui êtes-tu ?

    - je m'appelle Koley,mon pseudo c'est Akiers,je suis un espion de vôtre côté,Arees ne part pas,,Avalan est en grand danger.

    - je ne resterais pas long temps,je vais prendre du repos,j'en ai bien mérité

    - tu m'as mérité quoi,il y a une Ombre qui voulu s'en prendre à toi

    - c'était plutôt une Ombre influenceur,elle a tenté de me convaincre de la rejoindre,mais je m'en fiche du mal et ses actions, Avalan se dit mieux sans moi,je ne peux donc rester,après les vacances,j'envisage de déménager ailleurs.

    - Arees,tu es le seul en mesure de sauvé Avalan, allez s'il te plait.

    Arees commence à ignoré Akiers,puis range ses affaires

    - les élevages ont était déplacé sur la nouveau monde

    une partie seulement

    - Arees,ne nous abandonne pas.

    - Je m'en fous,même si Avalan tombe dans les mains des méchants,c'est vous,qui l'aviez désiré,s'il te plaît,ne m'impliquez pas !

    Manifestement,Arees commence à s'énervé,Vernen dû intervenir en arrêtant la conversation

    - Arees,tu es hors contrôle,calme-toi d'abord !

    - il veut que je recommence à sauvé la ville de la haine.

    - Avalan n'est pas la ville de la haine,bien au contraire

    - prouve-moi le contraire,car je ne peux plus y croire,car les méchants m'ont toujours atteints,laissez-moi seul.

    - Arees,je me propose pour te garder

    - non,Vernen,Aurtan à accepté d'être mon garde du corps.

    - un garde du corps,qui peut te réduire en lumière,même un avion,où un train.

    Arees se mit à sourire en répondant

    - moi aussi,je serais le faire,ne t'inquiète pas,on se reverra.

    Arees et Aurtan font le choix de partir en voiture,jusqu'à quitter la ville d'Avalan.

    Vernen baissa la tête

    - plan b,on va avoir l'aide des anciens.

    - Allons-nous les chercher prêt du portail

    - bonne idée Lartz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :