• Episode 26: Le Démon Caché (6/9)

    Arees commence à poser des questions au morts-vivants de tête,qui pour l'énervé va jusqu'à lui passer devant,sans le voir.

    - c'est à toi que je parle.

    - Arees,on t'a jamais appris les bonnes manières,si personne ne l'a fait,je m'en occuperais.

    - serait-tu en train de me défier ? lâcha Arees.

    - je n'aurais pas peur,d'affronter un faible ! tu es un lâche !

    - tu ne me fais pas peur non plus,à jouer au plus con,tu es le meilleur ajoute Arees.

    - Arees ! Arrête ! il te provoque ! ignore ces propos.lâcha Lartz.

    Le mort-vivant fit un appel après ce propos de mon meilleur,ami,des mains apparaissent du sol,suivis d'une horde de 4 à 15 zombies.

    - Sans Aurtan,tu n'es rien.

    - REDIT ÇA POUR VOIR !

    - TU ES TROP FAIBLE !!

    Arees perdis le contrôle,et attaquera le second mort-vivant,une bagarre éclate, ce fut la première fois,que des humains ordinaires et des humains corrompus par l'Ombre,assistent à ce qui ressemble à une combat.

    Aperçu de l'affrontement:

    - Arees à bondis en sautant après avoir pris de la vitesse,il ainsi projeté son adversaire contre l'arbre mort,à proximité,le second zombie n'est pas mort,seulement étourdis pendant quelques secondes,avant de redresser,puis monter en hauteur,puis bondis Arees,s'en suivis d'un combat sous la forme de roulade au sol,le second zombie porte le nom de "Khaï",c'est le meneur de la horde.

    Khaï esquive un coup de dents de Arees,puis déchire de ses dents l'épaule de ce dernier, Lartz encourage le combat,je décide à l'imité,les amis sont ici pour soutenir Arees

    bien que blessé à l'épaule,Arees fis un demi-tour sur le côté,et envoie un coup d'ongles sur la face,lacérant le visage de Khaï,celui-ci recule par réflexe,puis tombe en trébuchant,Arees se lève,et fit face à l'adversaire.

    Khaï avait une griffure de 4 à 5 doigt sur son visage,mais il n'était toujours pas vaincu,il vient à s'élance et poussera Arees,en utilisant l'attaque avec ses épaules,Arees défends,en effectuant un croche-pied des plus discret,Khaï chute à ses pieds, la meute de zombies venait de former un cercle,Arees contre attaque en combattant de front,Khaï esquive deux griffures,et réussira à faire tomber Arees à terre,mais celui-ci se relève,blessé,mais encore en mesure de combattre.Khaï commence à sentir la fatigue le gagnait,pour cause,Arees à blessé l'adversaire à trois endroits stratégique,la jambe du côté du fémur,la hanche,et la tête en dernier.  résulta le sang partait par plusieurs blessures,Khaï attaquera et infligera une violente morsure au bras gauche de Arees. Khaï succombe à ses blessures,il finis par mourir.

    Arees répondit

    - qui est le plus faible à présent, tu es "TROP Faible" pour m'affronter !

    - Tue-le !

    -Va-t-en ! et ne reviens plus jamais !

    Khaï à finis à terme pour mourir,il a fini par pousser un dernier soupir,il a déposé un papier sur son corps avant de s'éteindre. Arees approche du corps,il récupéré le papier,et s'éloigne.

    " Si Arees réussi à me vaincre,même si j'en meurs de mon dernier combat,je donne ma meute au vainqueur du combat, tu es désormais le chef de ma propre lignée,ne fait pas les erreurs que j'ai commis,si je suis devenu méchant.

    j'ai vu ma famille mourir dans une incendie,ma mère à survécu,et moi aussi, mon père et ma soeur ont était carbonisé.  j'ai juré à la mort de ma mère,de me venger du coupable,j'ai cru que je l'avais trouvé,mais je me suis trompé.

    Arees,tu n'es pas un assassin,mais un héros malgré toi, notre territoire est désormais le tien.

    dernière chose,Arais à caché des informations sur la malédiction du zombie,,deux mots "Avalan"  et " Cinq quartiers".

    écrit par Khaï.

    Lartz se mit à pleuré parce qu'il était ému,je viens à m'adresse au corps de mort-vivant mort

    " repose désormais en paix,et que dieu s'il y a te pardonne".

    Arees éclata de rire à ma phrase

    - au moins,si "le dieu chrétien existe vraiment" il reconnaître "les siens"

    Les morts-vivants attendirent que Arees s'éloigne du corps,,pour foncé comme une meute de chacals en dévorant le cadavre.

    - j'ai compris quelque chose avouais-je.

    - où veut-tu en venir ? ose Lartz.

    - je sais d'où viens la réputation de cannibale,des zombies.

    - c'est des charognards,et alors ?

    - Certes,mais... laissez-en nous!

    Arees nous vit rejoindre le groupe de morts-vivants,il vient se joindre au festin.

    - c'est dégoûtant,comme un zombie fait-il pour digérer ça ? ose un homme.

    - j'en ai aucune idée.

    Aldrews Aurlens était là,toujours présent à voir les événements,il vit Arees avoir ouvert le crâne du corps du zombie mort,puis extraire l'encéphale, trois zombies plus jeunes se disputait un bras,deux autres une jambe bien grasse.

    - j'ai compris le lien,Arees semble favoriser les meilleurs morceaux.

    - justement,il est désormais le chef,que faisons-nous ?

    - rentrons chez nous,il fait tard. fit le Corrompus dont le visage était vert à cause du dégoût général.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :