• Episode 26: Le Démon Caché (8/9)

    Le lendemain matin,au levé du jour,Lartz apportera à manger

    - où est Arees ?

    - il a dû s'enterrer,j'ignore où.

    - pour être honnête,tu pense quoi de l'Ombre influenceur ?

    - c'est une Ombre qui générer ça,dans le but de faire souffrir,la cible

    - Vernen,tu en sûr ?

    - évidement,le livre des Ombres en parlent.

    Sans prévenir,Aurtan débarque

    - je ne veux pas vous dérangé,mais Arees est à la falaise.

    - ho non,il a quand même pas..

    - non,je le vois mal,se donner la mort avoue Arkkan.

    - on a le droit d'en avoir peur.

    - Aurtan surveille Arees ?

    - d'habitude oui,Aurtan à dû détruire des rochers.

    Pendant ce temps,situé à la falaise de roches,surplombant la ville d'Avalan,Arees profitait de la fraicheur.

    un éclair rouge vient à surgir du ciel,frappant Arkias,dont les yeux vira au rouges,celui-ci fonce sur Arees,qui évite la charge,Arkias tombera à cause d'une racine.

    une esprit émergera du corps de Arkias,puis invoquera tout les esprits des méchants vaincus et décédés, de morts différentes.

    Arees vient à reconnaître "tout les méchants" qu'il a eu à combattre,maintenant leurs fantômes étaient emplis de vengeance.

    - au cas où vous auriez oublié,je ne vous pas tué

    - je sais bien,que le seul concerné,c'est moi.

    l'esprit de l'homme tortionnaire était bien là,mais ce n'étais pas un fantôme,mais une sorte de cadavre décomposé,de couleur grisâtre,au sang noir,je commence à m'en méfier,en reculant.

    - Pour qu'on te lâche,Arees,tu dois faire tous ce que je demanderais

    - et si je refuse,les morts me tueront,vous n'existez plus ! lâchez-moi !

    - JAMAIS DE LA VIE ! s'énerva le zombie vengeur, tu souffrira autant que je l'ai enduré !

    - un vengeur,tu ferai mieux d'attaquer Aurtan,beaucoup de vous,furent tué par lui.

    Au même moment,Aurtan était déjà arrivé

    - Qu'es-que tu as dis ?

    - oublie,j'ai rien dis ajoute Arees.

    - j'ai cru comprendre,que tu étais en train de me blâmer,je me demande si j'ai eu bien raison de t'épargner.

    - Aurtan,je tiens à t'informer,que les esprits de ceux que tu as tué sont ici.

    - je tiens ajouté,que tu autant responsable de leur mort,s'énerve Aurtan.

    Arkkan intervient,mais bien trop tard.

    Aurtan vient à attaquer Arees,un combat sans arme,eu lieu,jusqu'à l'arrivée inopiné du groupe,je viens à m'énervé contre Aurtan

    - tu as attaqué Arees ! tu es un traître !

    - Arees,m'a blâmé

    - es-ce une raison suffisante,pour vous entre-tuer ? fis-je,

    Lartz arrive,et bondis sur Aurtan,le poussant,celui-ci glisse,arrive à se rattraper,Arees intervient,et dégage Lartz,en le poussant,Je viens à m'interposer entre Lartz et Arees.

    Aurtan remonte sans difficulté,puis foncera si rapidement,qu'en l'espace d'une seconde,on vit qu'un combat de lumières s'affrontaient,celle de Arees était devenu orangé,virant au rouge profond, celle de Aurtan était une lumière de couleur ordinaire.

    le combat à poursuivis dans le ciel,j'en viens à intervenir,au côté de Lartz,nous avions fait la fusion avec l'anti-matière,avec la possibilité des pouvoirs,j'ai rejoins

    Arees affrontant Aurtan dans le ciel,je viens à bondir sur Arees,en le stoppant à terre,Lartz réussira l'exploit de calmer l'hostilité grimpante.

    De retour à la surface,Aurtan profite de l'inattention du groupe,pour envoyé une attaque indirect,Arees tombe par terre,puis l'affrontement reprends,je viens à cibler Aurtan en l'attaquant.

    celui-ci me repousse,en m'envoyant contre un arbre,Lartz intervient,mais Aurtan réussira à éjecté Arees,celui-ci viendra à tomber,mais vient à glisser,il s'accroche à la falaise.

    Aurtan vient de plus prêt,puis vient à s'élancé en attaquant Arees,Lartz intervient et occupe Aurtan,en tentant de le détourné.

    Arkkan intervient et saute sur Aurtan,le faisant basculé en arrière,j'interviens pour tendre la main à Arees,mais celui-ci repoussera ma main,puis attaquera Aurtan,tout deux viendront à chuté,jusqu'à tomber d'une certaine distance dans l'eau,Aurtan réussira à changer de posture,durant la chute,et tombe dans l'eau,comme un oiseau piquant dans l'eau,Arees sérieusement blessé vient à se heurté à la conséquence de l'eau,qui à une certaine distance,et à une vitesse donné,l'eau devient dur,provoquant l'effondrement de Arees.

    Aurtan remonte sous l'eau,récupéré son souffle,Arees était déjà inconscient,Aurtan tente de le sauver,en plongeant dans l'eau,un plouf fut entendu,Arkkan remontera Arees inconscient au dessus de l'eau,puis le ramène sur la rive.

    Arkias fera un regard de travers à l'adresse de Aurtan rejoignant la rive.

    Aurtan débarque,il fut accueillis par Arkkan,et Arkias,  lorsqu'on arrive,Lartz est le premier venu,suivis de moi.

    - Aurtan,si Arees meurt,je ne te pardonnerais jamais ! m'énervais-je.

    - tout va bien..je ne suis pas mort !

    on vient à se retourner avec Lartz, Arees vient d'émerger de son inconscience

    - comment es-ce possible,beaucoup d'humains meurent de 30 mètres de haut.

    - au contraire,il existe un sport extrême,où les humains sautent d'une hauteur très dangereuse,dans l'eau,ceux qui ne meurent pas,sont encore vivants et blessé.  c'est vrai,que certains sont bien morts, donc les deux sont possible.

    - comment as-tu survécu

    - en voyant que j'allais me prendre de l'eau dur,j'ai pris le réflexe de protéger mon corps,j'ai eu le temps de prendre la forme arrondis,avant de tomber dans l'eau,cela dit,le choc à était plus brutal,que je ne le pensais,on aurait dis de la glace,l'eau est devenu comme solide en l'espace d'un instant

    Aurtan n'en revenait pas

    - me dis pas,que tu serais intuable.

    - où veut-tu en venir ?

    - en fusionnant avec l'anti-matière,tu ne serais pas devenu .comme on appelle ça ?

    - immortel,tu veux dire,je périrais sur ma condition de zombie là dessus.

    - en même temps,un zombie c'est déjà un mort,techniquement ajoutais-je.

    - un mort redevenu vivant. rajoute Lartz.

    Arkkan était devenu agressive contre Aurtan,qui lui ne semble pas être susceptible,il gardait son sang-froid.

    - minute,j'ai rêvé où c'est le monde à l'envers osais-je remarquer.

    - Quoi ? ose demandé Arkkan.

    - Aurtan devient gentil,une partie de lui-même rappelle les mêmes traits que Arees, alors que Arees devient méchant,me faisant pensé à la légende des enfants maudits,celle sur Arais,et aussi Khaï

    - ce zombie était la même personne que celle que Arais à affronté ?

    - Oui,très probablement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :