• Episode 26: Le Démon Caché (9/9)

    Après l'affrontement non prévu au programme de la journée

    Arees décide de se faire pardonner

    - pardonne moi,Aurtan,j'étais irrité à cause d'une mauvaise nuit,à cause des fantômes.

    - j'accepte ton pardon,toi tu peux être rancunier,mais j'estime que le mien est de pardonner,que de refuser, je te donne le mien.

    Le soulagement gagne le groupe,on décide de partir ensemble,Arkkan protesta contre la présence de Aurtan,je décide de lui informer

    - l'imprévu à toujours existé,même en tant qu'humain où zombie"

    - Aurtan à failli tuer Arees. ajoute Arkkan.

    - Arees n'est pas mort,fit Lartz.

    - le risque était déjà présent,bien avant avouais-je.

    Nous décidons de se rendre à Avalan,et au quatre quartiers.

    - pourquoi Khaï à parler de"5 quartiers",il y en a que 4, Avalan est une capitale

    - et s'ils voulait parler de l'ancienne Avalan,estima Aurtan, l'ancienne Avalan,comptait 4 à 5 quartiers

    - l'ancienne Avalan,en 6 quartiers,mais il y en un en trop.ajoute Arees.

    - non,prenez en compte,ville souterraine sous Avalan

    -Aurtan à raison,ça fait bien cinq du coup admis-je.

    On décide d'inspecté l'ancienne Avalan,à la recherche d'indices,puis la ville actuel d'Avalan.

    Aurtan n'a pas oublié le sauvetage souterrain,ayant nécessité l'aide des humains en extérieur de la ville souterraine,pour sortir des morts-vivants bloqués dans une ville souterrain.

    Aldrews Aurlens nous a informer

    " la ville souterraine fut autrefois bien un quartier d'Avalan,appelé le quartier des Morts,à l'époque,une grande épidémie de maladies,à provoqué une augmentation des décès à tel point,que les cimetières furent trop petits.

    suite à des mouvements géologique de la croûte terrestre,le sol,s'est effondré progressivement,le cinquième quartier finira caché sous terre,personne n'a pu le découvrir,  Arees l'a découvert par erreur,et grâce au fait d'avoir tombé dedans."

    Aldrews Aurlens sortira une pierre étrange,qu'il vient à nettoyer,puis à tailler,puis la polir, la pierre étrange se mit à briller d'un éclat de lumière multiples

    - ceci est un diamant blanc d'Avalan, celui-ci de gauche,est une variante d'anti-matière.

    - c'est le même,je vois aucune différence

    - justement,c'est le cas,avoue le scientifique,si on vivait dans un monde d'anti-matière,il serait à l'identique d'un monde de matière.

    - je le savais déjà ça ajouta Arees,avec un peu d'amertume.

    - c'est important,de le rappeler,les humains oublient facilement,mais pour les zombies,je n'en sais rien là dessus.

    - vous aviez trouvé quelque chose ?

    - hé bien,on cherche,mais toujours rien, admit Lartz.

    Aldrews Aurlens propose d'offrir son aide,utilisent

    le mot clée "Avalan City" et "ancienne Avalan" (Old Avalan), il place le mot "Cinq quartiers".

    un article est directement relié à la création d'Avalan actuel, la ville moderne,la Capitale est pile au centre,de 4 quartiers distinct.

    - et si autrefois,Avalan ne fut pas une capitale,mais bien un quartier.

    - bonne idée,mais la ville actuel est bondé fit le scientifique.

    - sauf,que on peut creusé n'importe où sans autorisation.

    - en effet,attesta Aurtan.

    Aldrews Aurlens

    - j'ai une idée,je ne suis pas respecté par les autres scientifiques,que se passera-t-il,si le légende des enfants maudits,n'a jamais rien mentis.

    - sur quoi ? à ce propos.

    le scientifique désigne un passage du livre,en effet ça parle d'une nuit des morts-vivants.

    Arees se mit à sourire

    - laisse-moi devinez,les morts se réveillent et sortent de leur tombes,ce sont des zombies.

    - vraiment trop clichés.ajoutais-je

    - ce n'est pas faux,admit le scientifique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :