• Episode 27: Les Sans-Âmes (6/10)

    Comme prévu,Takara et Inhya ont mis un panneau de leur forêt,puis deux à trois autres.

    "La forêt de Kirus fut crée à l'origine par l'homme,fut abandonné par l'homme,tous ce que l'homme abandonnent "nous appartiens",  merci de demander une autorisation pour exploiter nôtre forêt,sous peine de démarrer une guerre.  le pacte de paix obligent les humains à respecté les accords que nous avions passé afin d'évité tout guerre potentiels, en cas de manquement,nous sommes en droit de faire respecté les limites par la force, merci de votre compréhension".

    Comme il fallait s'y attendre,les humains se moquèrent de tel précaution,et méprisait totalement la mise en garde.

    j'ai dû chassé une nouvelle fois,les humains à l'aide du super-hurlement,mais c'était fois-ci,je ressentais de la colère m'envahir,ces quoi,ce comportement "à nier les lois du clan de la forêt ?  c'est à croire qu'ils veulent la guerre.

    Vernen se rendit compte,que mon cris était encore plus puissant,suite à l'émotion que je ressentais, celui-ci dû intervenir

    - Arees, ne prends pas le risque de le perdre,ce pouvoir.

    - les humains ne respectent pas "de devoir respecter l'accord" et "de ne pas exploiter sans être autorisé".

    - je confirme,ils font exprès dans ce cas,la troisième fois,il y a risque,de tuer des gens.

    - je le sais,mais Takara et Inhya,n'aiment pas que les humains ne respectent pas les accords du pacte de paix.

    - je suis d'accord avec eux,autant réunir le conseil,comme autrefois propose Vernen.

    - avant d'aller plus loin dans le risque,d'accord.

    À 13 heure,que le conseil fut réuni,Vernen,Lartz écoutèrent les demandes

    le clan de la vallée

    - ça fais depuis long temps,que les humains ont pris nos terres,sans même les acheter au préalable,certains ont mis le feu à nos maisons,brûlant "nos forêts", si rien ne changent,je demande un appel au armes ! répondit Akia le meneur du clan de la vallée

    - nous,les humains volent notre forêt,en détruisant tout,alors qu'il doit demandé une autorisation d'exploitation au chef du clan,évidement,ils s'en foutent loyalement se plaint Takara et Inhya. meneurs du clan de la Forêt Kirus.

    Onka,le leader du clan de la plage

    - les plages ne cessent de reculer,l'océan prends encore plus de places,on a plus de chez nous d'ici quelques années, certains points d'eau sont inconsommable,on voit un paquet d'objets jeté par l'homme,flottait dans l'océan le plus proche,certains de nos enfants sont tombé malades,à cause de l'être humain,la pire espèce de la planète

    Ijka:certains sont même morts,après avoir bu cette eau pollué et grouillant de particules de plastiques minuscule , je demande un appel à l'attaque.

    un zombie de malédiction du nom de Avarka se manifestent

    - nous,ont es contraint de bouger à cause des humains,détruisant tout ce qui nous appartient,les anciennes cimetières,l'ancienne église,et le cinquième quartier d'Avalan,fut construite par un des nôtres,dont je revendique cette ville,j'accuse les humains d'avoir tué d'autres humains,qui eux sont revenu en zombies,si les humains ne changent pas,la guerre devient l'unique solution.

    Vernen affirme

    - on se calme,je comprends que vous en vouliez beaucoup au humains,je ne suis pas  pour la guerre au moindre conflit,mais comment l'impose les règles du conseil,nous voterons à la majorité, je propose de tenter de résoudre ces conflits par la régulation de l'être humain.

    - je propose en seconde option,la possibilité de faire accepter les accords

    - et en dernier,la guerre répondis-je.

    le moment du vote à lieu,le choix de Lartz fut éliminé,car pas assez de voix.

    les zombies ont tous voté en majorité,pour certains veulent la guerre contre l'homme,d'autre veulent la régulation de l'homme.  c'était en 50 et 50.

    il y fallut départager,par second vote,organisé par Lartz,comme si cela ne suffisait pas,les zombies ont réussi à avoir un vote pour la guerre, Vernen acceptera en proposant de ne pas détruire l'espèce humaine

    un accord à eut lieu,les zombies peuvent désormais déclaré la guerre au humains,cela ne tardera pas à se produire,deux jours après,le clan des plages à déclaré la guerre,au humains vivant non loin des plages, suivis du clan de la vallée,Onka l'a suivis.

    celui de la forêt de Kirus mesure les risques,avant de déclaré la guerre au humains exploitant leurs forêts,contraint à s'enfuir, alors Avakara rassemble une armée de zombies de malédiction,de zombies errants et de zombies des limbes,attaquant  la ville d'Avalan.

    j'ai dû intervenir, en ville,pour repousser l'attaque des zombies de malédiction revendiquant la ville des humains,mais je rendis compte,que plusieurs groupes de zombies attaquèrent la ville elle-même, je me demande même si ce n'est pas ma faute,si cela s'est produit, un fantôme se manifeste

    - non,ce n'est pas ta faute,les zombies voulaient la guerre depuis long temps,pour leurs ressources

    - au contraire,c'est de ta faute,répondit un second fantôme rouge

    - Arvaïk.. c'est toi ?

    - Bien vu,Arees,tu m'as reconnu,j'en suis ému.

    - ne l'écoute pas,il veut ton corps.

    - je t'interdis de me devancé Acara ! s'énerve l'esprit de Arvaïk

    - moi,je t'interdis de corrompre mon fils !

    Je tiens à m'éloigner de l'altercation entre fantômes,jusqu'à qu'un éclair fera fuir les zombies jusqu'à chez eux.

    Kereis se manifeste en affirmant

    - la fois prochaine,que tu es la cause de la guerre,tu t'en va,Arees !

    - je n'y suis pour rien dans cette histoire,les morts-vivants voulaient tous la guerre,je ne faisais que mon devoir de protéger les humains,contraint à trahir mon propre camps.

    - Arees,tu ferais mieux de partir

    - si je m'en vais,que ceux qu'ils veulent,viennent avec moi .

     Kereis me vit descendre d'une toiture,puis monter sur ma jument et partir,suivez de la moitié de la population d'Avalan sont en train de partir,avec leurs affaires,leurs animaux et leurs familles respectives.

    Vernen vient à grimper sur le toi

    - alors,tu remercie encore,en bannissant sans réfléchir,il a bien proposé cette solution,mais la solution pacifique n'a pas eu de vote,que bien trop peu,tu n'en pas marre,de faire la guerre à ton fils.

    - je ne reconnais plus Arees,il a trop changé.

    - à cause de qui ? ose Lartz, de vous-même, Arees n'aurait pas changer,si tu avais sus le protéger contre ce qui voulait le capturer.

    - comment ça ? personne n'a jamais parler de ça.

    - tu n'es pas au courant ? s'étonna Vernen,es-tu au courant,qu'il a même était victime d'une expérience mené sur lui,par des Corrompus l'ayant capturé,si Arees change,c'est à cause de ça.

    - autant oublié,l'acte de torture fait part des zombies des limbes ayant ciblé Arees rappela Lartz.

    - et la mutation,avec l'anti-matière,tout ça ne serait pas arrivé,si tu joué pas le mur en permanence. ajouta Vernen.

    - il vous en parler

    - Oui,il a craint de devenir méchant,il est possible qu'il le deviennent,tu devra l'accepter,même si les zombies n'acceptent que "rarement" les solutions pacifiques ajoute intervient Lartz.

    - j'espère que s'il devient méchant,que Arees ne fasse du mal à personne

    - là,c'est moins sûr.ajoute Vernen,en cas de danger de sa part,on sera contraint de l'affronter.

    Kereis affirma

    - c'est entièrement ma faute,si j'avais su l'écouté et comprendre,Arees n'aurait jamais changé

    - ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort,il faut bouger,connaissant Arees,il est vraiment rancunier,contre tous ceux qu'ils voient comme "ayant une mauvaise attitude" où un "mauvais comportement". admit Vernen

    - ai-je un moyen de me racheter,comme regagné sa confiance

    - en promettant,de ne plus la brisé cette confiance propose Lartz à Kereis.

    la guerre reprends par les morts-vivants,mais elles finira par cesser,les zombies reviendront,après s'en être lassé,un des zombies refusent l'abandon.

    à 30 à 60 kilomètres de là,Takara attaquera Arees,suivis de l'aide improviste de Avakara,venant s'y ajouté

    je fus contraint à me défendre,en blessant Takara ,le mettre hors combat,Avakara attaquera avec son groupe,je me suis téléporter jusqu'à un toit,Avakara lance une assaut,trois zombies viennent à me poursuivre,j'ai dû contre-attaquer Keja,un des zombies que je connaissais,j'ai réussi à vaincre trois à quatre ennemis,quand un renfort débarquent,je les ai entendu,les humains se sont mis à l'abris,la colère augmente,je viens à pousser le super-cris,repoussant tout les morts-vivants à 60 à 90 kilomètres,quelques meurent en chutant,d'autres survivent,grâce à leur instinct qui s'activent, Takara se redresse,suivis de Inya,je viens à leur envoyé le pouvoir contre eux,repoussant 2 zombies au lointain,au moment,j'ai enfin trouvé un apaisement,je finis par remarquer que le ciel était devenu brun-rouge,à l'image du ciel de Vénus,je décide de descendre du promontoire,jusqu'à que un éclair,provoque mon inconscience,suivis d'un grondement de colère,des dieux,ceux-ci refusèrent et préférons m'abandonner.

    lorsque je reprends connaissance,mon pouvoir n'a pas disparu,il n'est pas d'origine divine,dans ce cas là,Vernen était là à mes côtés,Lartz avait allumé un feu de camps.

    - J'ai réussi à calmer Kereis,en lui révélant ce que tu n'as pas dis.

    - les zombies ont préféré la guerre,mais leur guerre,quand ils ont appris que j'étais un traître à leur camps,ils sont retourné contre moi.

    - es-qu'un zombie est capable de tuer "un potentiel traître" ?

    - Oui,c'est qu'ils font,j'ai utilisé ce pouvoir,il n'a pas disparu

    -le super hurlement,n'est pas originaire des dieux,j'en reviens pas avoue Vernen perplexe.

    Lartz vient à demandé conseil au fantôme d'Acara

    - pourquoi,il ne l'a pas perdu,parce que ce pouvoir n'est pas originaire du ciel,mais bien originaire du monde souterrain,je pense que le seconde cause,je n'ai jamais parler de mon père à mon homme,Kereis,un jour ,il a révélé être un dieu du monde céleste,j'ai compris que j'étais tombé enceinte,de l'union du bien et du mal, Suaran est bien mon père,celui qui fut vaincu par Arees,à qui je donne vie,,Arees est pour moi,la réincarnation de Arais.

    - que sait-tu de Arais ?

    - la seule chose que je sais,il a lien génétique avec Suaran,il m'a souvent parler des exploits de Arais,quand il était de leur côté, si Suaran à pu obtenir obéissance à Arees,il savait déjà tout,sur lui.

    - c'est à dire ose Lartz.

    le fantôme de Arvaïk ricana et répondit

    - tout ce qui était utile à savoir,Arees est un dieu de l'univers,il est l'incarnation de la Matière, alors que ma création,Aurtan est l'incarnation de l'anti-matière,dites,les deux ont bien existé lors de la création d'un univers.

    - en effet,confirma le fantôme de Acara, c'est la même la base d'une nouvelle univers.

    - ça alors,s'étonne le fantôme de Arvaïk.

    pour ma part,j'étais couché sur le canapé,Vernen vit Lartz revenir

    - j'ai des explications,puis-je en parler en privée avec Arees.

    - ce n'est pas utile,je suis déjà au courant avouais-je, j'ai tout entendu,ces deux fantômes sont loin d'être discret.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :