• Episode 28:Aurtan sous surveillance (7/9)

    Lord Terkhan décide d'aborder Arais

    - qu'es-que tu as aujourd'hui ?

    - je rien à me reproché,ce qui me dérange est que Arees,mon descendant récent se retrouve dans la condition d'une arme vivante,voilà ce qui me pose problème.

    - je précise que moi aussi,ajouta Aurtan, on m'a souvent appelé l'arme,Vernen m'a même appelé ainsi pour me provoquer.

    - non,je ne pense qu'il voulait te provoquer,mais pourquoi tu viens défendre Arees ? (Arais)

    - parce Arees n'est qu'une victime avant tout,il ne va être "victime à vie," si j'en crois ce livre,Vernen et Lartz sont des zombies de malédiction,ils faut les protéger pour cela ne leur arrive pas !  explique Aurtan,croyez-moi,c'est horrible de tout perdre,surtout.. Sikta ...

    - Je comprends que j'approuve Arees,mais celui-ci vient vers moi

    - j'ignore ce qui s'est passé,comme as-tu pu changer ? (Arais)

    - je n'ai rien changé,pourquoi tu me crie dessus ?

    - Arees,prends le temps de réfléchir,pour moi,Arees d'avant est mort au moment de la fusion,alors oublie-moi.

    Arais ne tarde pas à partir et à s'enfuir,Lord Terkhan vit Ayjeres entré,ce que je ressentais pour moi,c'était la colère de Arais,le pire que pour lui,je n'étais plus qui j'étais hier,ces propos m'ont heurté profondément,au point de pleurer,ce fut Lord Terkhan qui réagit,à son tour,ayant du mal à contenir sa tristesse,en affirmant

    - je suis désolé,je vais essayé de raisonné Arais.

    - bonne idée Terkhan,va le retrouvez,avant que Arais fasse une connerie,propose Ayjeres

    - Veille sur ces deux là,je reviendrais bientôt.

    Lord Terkhan monte en selle et part poursuivre Arais à travers la ville d'Avalan.

    Autan était à mes côtés,s'étant rapproché,en m'enlaçant de ses bras,je remarque que mon double tente lui aussi de m'apaiser ma tristesse,en me consolant à sa manière.

    Ayjeres était présent,il vient vers moi

    - Arais est allé un peu fort dans ses propos,je crains qu'il est une préférence pour ton double ?

    - Aurtan l'intéresse,alors qu'on étais dans la même situation

    - je le sais,mais Arais est une vraie tête de mule dès fois, ça arrive qu'il pète un plomb pour tout où rien.

    - pourquoi m'as-t-il dit de l'oublié ?

    - parce que Arais à peur d'être tué par une arme vivante,il a dû partir se caché,je le connais assez bien,il craint que c'est toi,qui le tue.

    - peu importe ce que je dis,Arais ne croit pas à la vérité,pourtant,j'aimerais tellement qu'il puisse comprendre avouais-je.

    - Pour moi,c'est assez simple,pour lui c'est choc,il ne s'attendait pas qu'un de ses descendants récents finis en zombie,qui a fusionné avec l'anti-matière.

     - Ayjeres,il y a-t-il un moyen pour raisonné Arais ?

    - Oui,seul Terkhan est en capable,fait-lui confiance.

    au même moment,Vernen arrive en compagnie de Lartz

    - que c'était-il passé ici ?  Arees est en pleure,ça fais long temps,que je ne voyais plus ça.

    Lartz décide à venir vers moi

    - c'est Arais,il prétendu que j'étais mort pour lui durant la fusion.

    - Arais n'est la personne à accepter facilement des contraintes,plutôt de désiré ça,il va préféré fuir sa responsabilité,si tu veux mon avis,Arees,ne prends jamais Arais comme exemple,admit Lord Terkhan.

    - je ne le connais pas suffisamment pour l'instant,mais as-tu réussi à le raisonné ?

    - Oui,j'ai réussi à lui faire dire,ce qu'il ne voulait pas dire,il se sent coupable de ce qui touche à Arees. ajoute Lord Terkhan

    - je tiens à informé que Arais n'a pas à se sentir coupable,ce sont les Corrompus qui l'ont décidé pour moi,que je finisse en arme vivante,comme pour mon double,jusqu'à présent,je ne savais pas que c'était possible,mais crois moi,je vais me venger de ces humains.

    - Arees fait attention,si tu as bien l'intention,les Corrompus ont beaucoup changé depuis ses derniers temps.

    Vernen reconnait que Ayjeres ne mentait pas,comme si les ennemis avaient eux-même eut le temps d'évolué.

    Pendant ce temps,du côté des Corrompus par l'Ombre

    - Si je te jure,que ton expérience à marché avoue Arsley existé.

    - l'expérience du prédécesseur nous bien servis,Arees étant plus un danger pour nous.

    - Chef,ne sous-estimez jamais des anciens héros,j'ai entendu dire,que tout ceux ayant baissé leur garde,se sont fait à avoir ajoute Arsley.

    -y compris les anciennes bases,je n'ai trouvé que des ruines intervient Avleis,j'en déduis qu'un truc explosive à dû être utilisé.

    - intéressant pour ces informations,qu'es-qui te fait pensé que la fusion à était un succès ?

    - la fusion avec l'anti-matière,tu t'en souviens ?

    -Oui,évidement,j'ai utilisé un homme d'anti-matière,lui seul sera capable de détecté si cela à marché.

    Arsley et Avleis était des Corrompus par l'Ombre,la nouvelle génération commence donc par ces deux là, manifestement,l'intelligence fait désormais partie intégrante de nouveaux ennemis.

    Le Chef décide de demandé à Koÿ,de faire sortir Avaÿz , le Corrompus ouvrir la porte,pour faire sortir un homme fait d'anti-matière

    - Avaÿz,j'ai besoin de ton service une nouvelle fois

    - que veut-tu que je fasse encore ?

    - vérifier l'affirmation de Arsley, la processus de fusion à marché selon lui.

    - je le ferais.

    Le Chef donne les coordonnées des endroits où se trouve Arees, Avaÿz s'en souvient d'avoir utilisé de l'anti-matière chargé sur Arees le zombie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :