• Episode 28:Aurtan sous surveillance (9/9)

    Lartz recherche sur internet,on localise l'ancienne adresse,puis se rendre sur place, Vernen était partis vérifié dans les archives,Lord Terkhan aidé de Arais,on trouvé une piste, chacun se retrouve au centre-ville,Avaÿz était là à mes côtés,Aurtan à remarqué que l'homme boitait sérieusement,celui-ci semblait être contraint d'ignoré la douleur par défaut.

    On retrouve la rue,Vernen et Lartz mènent en tête du groupe,il reconnait la fameuse rue,les bâtiments,dont quelques uns en réparation,en se rendant sur l'endroit,par chance la famille est resté à cette endroit,Avaÿz était atteint,des larmes coulait en roulant sur ses joues

    - si vous saviez le nombre de fois,j'avais espéré de revoir ma famille, un jour, j'ai dû mal à y croire.

    - il possible qu'un des parents soit morts, voilà.

    Vernen sonne à la porte,une femme en tenue d'infirmière était venu,viens ouvrir la porte

    - Qui êtes-vous ?

    - Madame Alsika s'emballe Lartz,comme tu fais pour nous pas reconnaître.

    - Vernen et Lartz,je pensais que vous revenez jamais ici.

    - bien au contraire,on est revenu pour une personne,son vrai nom c'est Alvirs.

    - Alvirs Eyzez,le fils présumé mort..

    - Oui,c'est bien la même personne,il est vivant.

    - entrez ne restez pas sur le seuil.

    Lord Terkhan,Ayjeres et Arais nous avait rejoint.

    Dans la maison,on fit la rencontre de la seule personne encore vivante,agée de 59 ans,c'est Alesa elle-même était vivante

    - je te présente Vernen et Lartz,je les ai souvens vu lorsqu'ils vivaient dans la rue,j'ai même commencé à devenir ami avec vous.

    - en effet,je ne l'ai pas oublié.

    - les héros d'Avalan,ainsi c'est vous ?

    - je vous présente mes deux autres amis

    - je m'appelle Arees,ils m'ont aidé à sauvé Avalan,lui c'est mon double,il s'appelle Aurtan.

    - c'est la première fois que je vois un vrai double de ma vie

    - je suis surpris avoue Aurtan,je suis un homme d'anti-matière,je suis différent par ça.

    - Alesa ne connait pas,vient approche.

    - es-que tu souviens de Alvirs ?

    - Oui,je ne l'ai jamais oublié.

    Avaÿz lâchait quelque larmes

    - es-ce-que tu me reconnais ?

    - Alvirs,c'est toi mon fils ?

    - Oui,c'est bien moi..

    l'homme vient enlacé sa mère, Vernen,au côté de Lartz propose d'immortalisé cette retrouvaille, Alesa était contente

    - je le savais,que tu n'es pas mort ! les gens croyait que tu étais mort.

    - ça me fait plaisir de te retrouvé affirma l'homme.

    Lord Terkhan prépare un appareil photo,Ayjeres prépare le tout,Arais s'assure que aucun Corrompus,ne se dissimule dans l'Ombre.

    pendant un instant de retrouvaille,Avaÿz dont le vrai nom est Alvirs,vient à parler un peu à Alesa,en consommant du thé et des biscuits.

    Alsika était une infirmière aidant au soupes populaire,voilà comme Vernen et Lartz l'ont rencontré, le temps de discuté,on fit faire des rencontres

    - je m'appelle Ayjeres,je suis l'ancêtre récent de Lartz.

    - moi,c'est Lord Terkhan,ancêtre récent de Vernen, à toi là-bas.

    - je m'appelle Arais,ancêtre récent de Arees.

    Alsika devient blanche subitement en affirmant

    - minute,vous ne devriez pas être ...morts.

    - le mot exacte est mort-vivant ajoute Arais en corrigeant la phrase.

    - comme des cadavres vivants fit Alesa, pour être, vous êtes plutôt gentil.

    - on en est justement,approuva Vernen,mais aucun de nous,ne vous blessera.

    Avaÿz était ému,il a reconnu dans l'album photo,deux photos de lui,il n'était qu'un bébé,celui-ci remet tout en place,après la visite,on a du repartir,puis salué,Alesa à dû aimer cette retrouvaille,ça du lui faire un soulagement certain.

    cela dû,elle n'est plus tout jeune,Avaÿz quand à lui,cela apaisé un manque profond qu'il désiré combler depuis des années, je viens à l'approcher

    - j'ignorais que ça peut être si pire que ça .

     -Arees,tu n'as pas eu connaître ça,tu es un zombie.

    - erreur,je n'ai pas toujours étais un cadavre réanimé,mais autrefois,j'étais un humain,fils d'une mortel et d'un divin.

    - tu étais un demi-dieu,je suis désolé pour toi

    - ça ne fais rien,j'ai l'habitude de la condition de zombie avec le temps.

    - je n'ai jamais connu de ce qu'un humain devait connaitre,peut-tu m'aider ?

    - vue que tu es maintenant adulte,ça va être très difficile pour toi d'apprendre,mais je peux t'apprendre,je vais tout à adapter,est-tu déjà à l'école ?

    - aucun souvenirs de ça,je me souviens avoir appris très peu,pourrait-tu m'aider à sauvé les autres personnes.

    - les Corrompus ont refait des armes vivantes ?

    - Oui,ils ont recommencé,ça m'insupporte de voir des humains finir ainsi.

    - c'est promis,on va les sauvé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :