• Episode 29: La vengeance de Arsley (9/10)

    La ville d'Avalan organisent une festivité pour Noël,un événement spécial,Vernen fêtera noël avec Lartz,au côté de Arees,et des ancêtres récents.

    l'enfant blessé,soigné par Aurtan,participera à l'événement,ce fut durant le soir,que Vernen se déguise volontairement en père noël,puis invite Lartz,qui accepte de l'aider,le temps de déposer des cadeaux au pied du sapin,Lartz laissera Vernen déposé son cadeau non loin de Arees,c'était un panier,les deux amis se sont retrouvé pour consommé les biscuits et le lait, ce fut Arais qui fut réveillé par le bruit,il décide de ne pas prêter attention,Arsia était présente

    - il y aura pas que le père noël,mais aussi la mère noël ! admit-elle

    - Arees à besoin de se reposer,mais il faut aussi savoir rêvé ajoute Lartz.

    - faire de noël,une fête inoubliable, rajoute Vernen

    Après avoir fini,de déposer les cadeaux,puis de manger les biscuits et le lait,le groupe à dégagé ses tenues de père noël,puis se change,avant de se recoucher,avant le levé des autres.

    Au petit matin,un cris m'a alerté,je décide d'émerger,là je vis un chiot magnifique dans le panier,le chiot vient à se poser afin de me léché le visage à coup de langue

    - Que pense-tu de ma surprise demande Vernen

    - j'en suis ravis

    - j'ai utilisé ton laboratoire,j'ai réussi à créer un être-vivant !

    - incroyable.

    Lartz le confirme

    - il y a fallu plusieurs essais

    - pourquoi aviez-vous choisis de créer un chiot ?

    - parce qu'il va grandir admit Vernen.

    J'étais impressionné,en portant le petit chiot dans mes bras,on décide d'aller à la cuisine,Aurtan affirme

    - oulà le père noël à déposé un chiot

    - non,Vernen de Noël répondit Lartz.

    - toi aussi également.

    Le temps de se restauré,et de nourrir le petit chiot,Aurtan affirme

    - il est plus grand qu'un chiot classique

    - gros chien,c'est normal ajoute Lartz

    l'homme d'anti-matière fut venir un chiot ordinaire qu'il place au côté du chiot crée par Vernen et Lartz.

    le chiot ordinaire avait l'impression d'être un jeune chiot,encore plus jeune qu'il ne l'est réellement, le chiot crée présenté une taille plus grande,avec un aura mystérieux, ce fut Aurtan

    - viens voir,Arees,ton chiot est entouré d'une sorte de soleil

    je viens à l'approcher,et à observé le chiot crée à partir d'une éprouvette,l'aura était bien visible,c'était la couleur rouge,une certaine fascination me gagne.

    - Finissons de manger,et nos amis les animaux nous attendent.

    Après on se rendit au élevages canins,Vernen remplira les gamelles de nourriture,pour nourrir ses chiens,trois zombies étaient là en permenance,puis aidé à remplir les gamelles d'eau,Vernen venait contrôlé avec Lartz,la propreté de l'élevage,puis noter les réparations nécessaires,où les travaux pour agrandir l'élevage.

    Lartz ira dans son élevage avec l'aide de Vernen,puis s'occupe d'aider à nourrir les chiens,et à remplis les gamelles d'eau,la femme de Lartz était là,avec leur fille, Lartz accepte de proposé un chiot à sa fille,mais décide de lui offrir un livre,avec un guide spécial "Comment élevé un chien" et aussi une information sur les "droits des chiens".

    progressivement,Vernen décide d'aller faire un tour d'inspection,jusqu'à qu'il vit la silhouette d'un homme inconnu,Aurtan débarque en se téléportant au côté de Vernen.

    - que faites-tu là ?

    - Arees me l'a demandé,il est hors de question,que ses amis soit en danger,suite à une séparation

    - regarde là-bas

    - je le vois,il y a une personne,mais elle est dans l'Ombre,impossible de l'identifier.

    - soyons prudent,on ne sait pas à qui on a faire. avoue Vernen.

    Pendant que je finisse d'être aider par Arais,pour m'occuper de nourrir les chiens,les zombies ont pris la responsabilité des sanctuaires,et ont construit des maisons en bois,sur pilotis,afin de permettre à tous de vivre de bonnes vacances au sein des sanctuaires,il faut bien les rentabilisé les sanctuaires de la vie.

    Après,Arais et moi,on se charge d'assuré,en patrouillant dans l'élevage,les morts-vivants ont bien fait du nettoyage

    - J'ai installé un système pour stoqué les crottes,le maire d'Avalan nous en offert deux,en échange d'avoir sauvé sa vie.

    - c'est vrai,mais c'est très généreux de sa part.

    - si j'avais sus qu'être quelqu'un de bon,remporterait plus,je me serais libéré de l'Ombre,bien plutôt.

    - Arais,tu as étais piégé,ça n'a rien à avoir.

    - Sikta est infernal,que peut-on faire contre une Ombre

    - profitons de Noël,un concours spécial sur le thème est prévu.

    Un instant après,nous décidons de rejoindre les écuries,on retrouvera

    Vernen,aidé de Lord Terkhan offrant son aide,Ayjeres aidant Lartz,j'arrive avec Arais.

    celui-ci avoue de ne rien connaître en chevaux,je propose à Arais,de lui apprendre,il accepte sans difficulté,je viens à sortir Cookies,ma jument

    - elle est en poulinage,je vais l'a mettre au près,elle avoir encore un petit,j'espère une petite femelle.

    - je te reconnais tes préférences,les femelles sont moins agressive que les mâles

    - demande au autres.

    Vernen répondit

    - pas vraiment,j'ai eu à élevé des poulains mâles,c'est uniquement lorsqu'ils y a une hausse de la testostérone,qui cela provoque une hostilité,là ils sont bien trop jeune,normalement,un cheval mâle n'est pas plus dangereux qu'une jument.

    - si on s'en occupe bien,et qu'on l'élevé correctement,tout va bien ajoute Lartz.

    le temps de laissé,ma jument profité de l'extérieur,au côté de ceux de Vernen et de Lartz.

    j'en profite pour proposé à Arais,je lui montre comme préparer le repas de ma jument à partir de foins,d'avoine et diverses céréales,j'en profite pour lui apprendre à remplir d'eau,l'abreuvoir de l'écurie,puis ceux du près,Arais se débrouille très bien,il apprends vite,c'est positive, je décide de lui apprendre à nettoyé les écuries,à l'aide d'un outil,pour ramassé la paille salis par l'urine et le crottin de chevaux, Oui,les poneys sont bien des chevaux plus petits,les double-poney sont plus grand qu'un petit shetland.

    Arais apprends en m'aidant,le temps de vidé,on vit Vernen,Lartz,Lord Terkhan et Ayjeres prends plaisir à tendre la main,à offrir leur aide, c'est là où je remettre de la paille propre,que je vis un zombie à peine agée de 2 à 4 semaines,errait en solitaire autour de l'écurie,j'en profite pour l'aborder, Vernen propose

    - je l'ai trouvé depuis trois jours ici,il ne fait que bouger

    - tu essayé de l'attraper

    -impossible,il se sauve,dès qu'ils nous voient.

    - change de méthode,avouais-je.

    Je décide à déposé un bol remplis de lait,que Vernen m'avait offert,c'était du lait de zombie,qu'il produisait pour secourir des zombies très jeunes,sans famille,et livré a eux-même.

    le petit mort-vivant commence à hésiter,je décide de m'accroupir,pour ne pas l'effrayant,il fini par venir en approchant du lait et se mit à le consommer,en ma présence,je le laissais boire jusqu'à que le bol soit vidé

    - ça alors,s'étonne Vernen

    - il sait s'y prendre avoue Lord Terkhan.

    - un petit zombie sauvage lâcha Lartz avec un côté ricaneur.

    j'en profite pour remplir à nouveau le bol,le petit zombie vient à le consommé jusqu'à plus faim,il ne tardera pas à s'accrocher à moi,lorsque que je rejoins mes amis,il me suivait déjà

    - on dirait qu'il a t'a adopter avoue Aurtan

    - il y a plus de chance de survie,avec nous.

    Derrière un buisson,un mort-vivant affirma

    - je vous l'avais dit,Arees n'a rien de mauvais en lui. admit Okela

    - Il est très humain,pour un zombie,tu m'étonne que les autres zombies ont une dent contre lui.

    - non,ils ont peur de lui,ça n'a rien à avoir.

    - pourquoi le craindre,hier j'ai vu Arees,sauvé un petit louveteau !

    - sérieusement ?

    - Oui,blancs au yeux bleu,ils sont très rare,les loups blancs ici.

    - je croyais que l'espèce était éteinte.

    - Arees à peut-être un lien,avec ça


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :