• Episode 3: Neige Mortel (6/10)

    On décide de retourné à la maison,Vernen et Lartz feront des recherches pour l'enquête de l'affaire Telkers,afin de découvrir le véritable coupable du meurtre pour lequel Lord Terkhan et Ayjeres furent accusés.

    je décide de sortir en extérieur,pour prendre l'air,quand deux hommes armés de fusil,et vêtu de tenu gris et noir,en style camouflé,débarquent en m'encerclant.
    - Arees,tu es tombé dans mon piège ricana l'homme
    - Qui êtes-tu ?
    - Arnan Kyäir,celui qui fut vaincu par ton stupide ancêtre
    - parce que tu crois m'avoir déjà eu,mais vous m'aviez pas attraper
    - je ne suis pas mon ancêtre,justement.
    - ce n'est pas ton ancêtre,mais c'est toi,qui m'intéresse,Attraper-le et embarque-le !

    je m'apprête à dégainé mon épée,quand deux hommes viennent me foncé dessus,l'un d'eux ira jusqu'à me faire perdre connaissance.
    - pas si fort,je le veux vivant.
    - je suis désolé,j'ai trop de force,ces derniers temps.
    - Tesük,envoie Arees
    - Non,je l'envoierai à Lairkes

    au même moment,Vernen vient à remarqué
    - minute,Arees devait être rentré depuis un moment.
    - c'est juste,approuva Lartz.
    - regarde ! il y a un camion qui s'en va !
    - tous en selle !
    - j'informe les zombies.
    - Non,Prévient Teinraik,il a déjà sauvé Arees par le passé,voici son numéro.
    - je préviens les deux.

    l'information fut transmis au village des Sept Zombies,le nouveau meneur fut outré,il fera par l'infos.
    - Arees à disparu,votre avis
    - à mon avis,il a était capturé
    - comment ça ?
    - cela est déjà arrivé à Arees,dans le passé,
    c'est lui qui fait capturé,non pas l'inverse
    - bon sang,comment on peut être stupide dès fois.
    - en effet

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :