• Episode 30: Renaissance (5/12)

    On profitait de se reposé,j'en viens en remarquer que Aurtan lors du chant,ses yeux sont passé au yeux "gris-bleu" au yeux "rouges comme le sang"

    j'estimais que cela était stupide,pourquoi attaquez les humains,ils n'ont rien fait de mal,ni de mauvais contre nous,le fait de le savoir,favorisez ma colère,pour éviter un retournement de situation,on va devoir se charger de Sikta nous-même

    - Arkkan,tu pense quoi de Aurtan

    - il a retombé dans son état d'avant,celle de Aurtan,en méchant.

    - que faire,c'est notre chef à tous ajoute Arkias,mais je n'ai peur de personnes ici.

    - nous sommes tous des humains d'anti-matières,mais Aurtan sous-estime les humains à mon avis,j'ignore que pensez,car pour moi,son choix, est mauvais.

    - nous faisons tous des erreurs,c'est ainsi admit Arkias

    - Il est temps de prévenir,les ciblés;

    - c'est à dire ?

    - Arees notamment,Vernen,Lartz,mais aussi les humains.

    Nous décidons de sortir du camp de combattants,jusqu'à rejoindre la cabane de Arees,par chance Vernen était là

    - Laisse-moi devinez,ils ont changé de champs ? osa-t-il demandé

    - où veut-tu en venir ?

    - ça se voit à la tête que vous faites avoue Vernen.

    - Arkkan,es-que ça va ? demande Lartz

    - où est Arees,c'est urgent,je dois lui parler.

    Au même moment,Arees arrive

    - pourquoi veut-tu me parler

    -  Aurtan est bien le chef des humains d'anti-matière ?

    - Oui,c'est un fait

    - dit-lui,j'ai vraiment peur pour eux avoue Arkias.

    - Aurtan semble réagir à la présence de Sikta,la démone,il semble avoir décidé de retourner tout son camps contre vous,mais aussi contre les humains.

    - ça ne lui ressemble pas,confirme Arees, je suis d'accord sur ce point.

    - Aurtan n'a jamais spécialement quelqu'un de foncièrement mauvais,et si sa nature d'arme s'était réveillé,on ne l'a pas pensé,estime Vernen.

    - dans ce cas,c'est une arme,parmi des milliards d'armes comme lui rajoutera Lartz.

    - Aurtan devient différent,avec Sikta,je m'en souviens,que si laisse envahir par le démon "Ombre",il a des difficultés à se fermé à elle

    - en même temps,il est même le descendant de Sikta rappelais-je

    - ce n'est pas faux,il est un peu comme elle au final

    - il y a-t-il un moyen d'intervenir.

    - Je m'occupe de Aurtan,je vous expliquez mon plan.

    Un instant plus tard,Vernen révélera

    - voici une arène,les humains d'anti-matières ne sont pas des humains ordinaires,ceux-là sont crée à l'origine pour être "des armes vivantes"

    Lartz explique

    - pourquoi Aurtan,à oublié que la fusion ne tuait pas la matière ?

    - car la fusion que nous avions fais,n'est pas celle de l'Arme,mais de son contraire estime Areikes

    Arees décide d'informer

    - ce qui rends l'anti-matière dangereuse,Aurtan est fait d'anti-matière en grande partie,et d'un peu de matière,il produit déjà de la lumière,je ferais le mort,peut-être qu'il y croira,vous autre,faites ce qu'on a décidé.

    - on le fera.

    Le jour suivant,Vernen et Lartz sur leurs chevaux attirent les humains d'anti-matières,un grand nombre viendront à les poursuivre,permettant à Arees de s'infiltré,au côté de Areikhes simulant une malaise,mobilisant quatre à six d'entre eux,j'en profite pour me caché dans les cimes d'un arbre,Arees retrouvera Aurtan,celui-ci reconnaitra Arees

    - Que fait-tu là ?

    - et toi,quel idée t'a traversé l'esprit ?

    - tu me reproche quoi au juste ?

    - ne te laisse jamais envahir par Sikta.

    - je ne peux pas.. elle déteste que je ne lui obéisse pas.

    - Ne fait pas la victime,je sais très bien,que là tu mens. ajoute Arees.

    - j'aimerais bien mentir,je ne sais pas le faire se plaint Aurtan

    - arrête là,tu t'enfonce sérieusement

    - j'ai rêvé où tu veux l'affrontement

    - avant de tenter,attrape-moi !

    Arees vient à partir en courant,Aurtan se rendit compte

    - je suis le pire menteur vivant ici

    -personne ne t'oblige à mentir.

    - Sikta voudrait m'apprendre à être meilleur.

    - Aurtan,évite le mensonge,c'est mieux,il doit tout savoir.

    Aurtan décide de se lancé à la poursuite de Arees,Koers s'est élancé en premier,suivis de Keïshey,suivis du troisième,j'en profite pour voir l'attaque de Lartz,bondissant sur Koers,puis Vernen vient à l'assommé,Keïshey va contre-attaquer,Areikhes en profite pour le faire tomber par terre,puis l'assomme lui-même.

    Vernen et Lartz retrouveront la zone du lac,pour voir si le plan fonctionné.

     Aurtan débarque prêt du lac,Arees était de l'autre côté

    - alors,on a peur de l'eau ?

    - non,je n'ai pas peur de l'eau !

    - viens me chercher où je suis.

    - sans façon,je passe mon tour,mais où sont les autres ? il y a personne.

    - Oui,tu es seul avoue Arees,viens me trouvez où je te trouverais.

    -  n'importe quoi ! rugit Aurtan s'éloignant de la berge

    - bonsoir Sikta-Aurtan rigolera Areikhes.

    - j'en ai rien à carré de Sikta !-

    - tu l'aime bien,parce que tu es son fils

    - Arrêtez ça !

    Aurtan attaque Areikhes,Vernen vient à se manifesté avec Lartz

    - Aurtan ! contrôle-toi ! tu es en dehors du contrôle !

    celui-ci se relève,et vit Vernen et Lartz l'encerclaient,il ne tardera pas à se téléporter en dehors du cercle,Arkias bloque le passage,j'en profite pour lui foncé dessus,Aurtan m'esquive puis m'asséné un violent coup,je perds connaissance,Arees se téléporte puis fonce sur Aurtan,en le plaquant à terre.

    - je te l'avais dis !

    - je n'ai pas dis mon dernier mot !

    - vas-y tue-moi ! si tu y tiens insista Arees

    - te tuer toi.. jamais de la vie !

    - je tiens à rappeler,tu n'es qu'une arme ! qui obéit aveuglement,ton chef,c'est moi ! pas elle

    Sikta vient à se manifesté

    - très amusant,de vous voir vous attaquez,les alliés contre les alliés

    - SIKTA ! gronda Vernen,viens donc nous affronter

    - ho tiens,prenez garde,l'anti-matière détruit la matière.

    Lartz vient à générer de la lumière envoyant Sikta contre un tronc d'arbre

    - ça ne va pas non ! vous cherchez l'affrontement !

    -c'est justement,ce qu'on veut. ajoute Vernen.

    J'en profité pour regrouper mon groupe,Sikta accepta de combattre,il a prends la forme d'une femme,au yeux noirs,à la peau très blanche,au sourire au dents acérés,et au ongles typique.

    le combat vient d'activé,Vernen et Lartz éviteront l'attaque de météorite,et de piquants émergeant du sol,ce sont des piques,Arees profite pour laissé son groupe attaqué,il vient à affirmer

    - lève-toi ! je vais t'enseigner,ma façon de corriger.

    - je n'y suis pour rien,Sikta est trop puissante

    - tu me semble à devenir comme elle.

    - c'est faux,je ne suis pas un démon,mais ça ne veux pas dire,que je suis un peu comme elle.

    - tu n'as rien de semblable.

    Sikta: Aurtan à l'attaque ! tue-le !

    Aurtan: JAMAIS ! QUE DANS TES RÊVES !

    Sikta: TU VAS LE PAYER !

    Aurtan: c'est toi,qui va payer très cher !

    Sikta: tu n'es pas une arme,tu es mon fils ! OBÉIS-MOI !

    Arees: Sikta quand apprendra-tu à te taire ! lors d'un combat

    - où Arees l'originel,pourquoi produit-tu de la lumière ?

    Arees: ça ne regarde pas !  'AAAH"  SORT DE MA TÊTE SUR LE CHAMPS !

    Sikta éclata de rire: c'est très amusant,ce petit combat.

    Aurtan: parle pour toi,tu vas l'apprendre ! VA-T-EN !

    Sikta vient à invoqué des ombres sous forme d'humains sombres,au yeux rouges,puis vient à affronter,l'Armée de Aurtan débarque au bon moment,les humains d'anti-matière viennent à affronter les ombres pendant deux à trois heures, Sikta envoie une attaque de flammes,des murs de feu,il va jusqu'à prendre le contrôle de Arkias terrorisé,j'en profite pour l'assommé et envoie une attaque,un éclair surgit et paralysera les complices de Sikta,permettant à l'armée de reprendre de l'avance,la démone intervient et vient à possédé le corps de Vernen,en trois secondes,Lartz à dû combattre Vernen,Arees intervient et force Sikta à sortir du corps,elle décide de s'attaquer a Arees,générant un flux de lumière,jusqu'à que Aurtan foncera ,il vient à pousser Arees,sur le côté va jusqu'à orienter toutes les faisceaux de lumière sur Sikta,sa noirceur vient à s'éclaircir au point de blanchir,les six à neuf lumières sur-chargé,générons une explosion brusque,Sikta succombe dans l'explosion,le groupe fut éjecté dans les airs par le souffle,Aurtan éjectera le corps de Sikta dans la lave en fusion,on vit son âme se détruire,suivis d'un regard rougeoyant.

    - pardonne-moi Arees.. estime-t-il.

    - Tout va bien,je suis vivant ajoute Arees,mais viens voir

    Aurtan rejoint Arees,Vernen à survécu,Lartz était grièvement blessé,le double de Arees,fit le choix,il a activé son pouvoir de soin,"la main manquante de Lartz,vient à se reconstituer à 100%", les plaies disparaissent,les os furent réparer,suivis d'une réparation total,Lartz revient à lui

    - Aurtan...  c'est bien toi ?

    - Oui,je t'ai soigné.

    - Je m'occupe de mon double,Vernen amène Lartz,récupérer des forces,on a évité le pire.

    - on aurait dû la détruire une bonne fois pour toute,avoue Lartz,maudite Ombre.

    - Sikta à le don de ressuscité,comme es-ce possible

    - non,elle ne ressuscité pas,il prends le corps d'une personne.

    le soleil vient à se levé,la lumière vient à se révélé,un homme fut retrouvé gisant inconscient

    - Veta Aikrais ! ! s'étonnèrent le groupe.

    L'homme reprends connaissance

    - Qui êtes-vous,,et qu'es-que je fais ici ?

    Aurtan vient à reconnaitre en souriant,le visage de l'homme

    - il y a deux Arees,c'est impossible.

    -non des milliards de moi,mais ce sont des copies !

    un des humains d'anti-matière vient à foncé sur Arees,j'en profiter pour faire lâcher Kaïs sur le champ,celui-ci se résigne à écouté,car Aurtan semble s'être raisonné où libéré de l'emprise de Sikta,Kaïs ne pouvait pas savoir,qu'en réalité,Aurtan n'était que le second,le bras droit,de Arees.

    - Vernen,je t'invite avec Lartz d'apaiser l'Armée

    - désolé,mais ignoré que Sikta avait une emprise sur ton double.

    - ça arrive,quand on n'y prends pas garde,je m'occupe de Aurtan.

    - corriger à quoi ça sert ?

    -non punir lâcha Keïshey,avec un sourire de sarcarsme,Arees désigné d'ignorer les rires ricaneurs de Keïshey et de Koers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :