• Episode 4: La Vengeance de Coariès. (7/8):

    une explosion durant la nuit fut entendu,Kurkan aidé des zombies poussèrent des rochers

    - les tirs sont dirigé sur nous,suivez-nous !

    - ils peuvent apprendre à bien tiré.

    Kurkan du tiré en l'air,lorsque nous sortions,deux à quatre avions se sont écrasés,le temps de remonter à cheval,nous repartons à nouveau,la destination suivante fut le Mont Obscure,on est passé par la forêt noire,un pilote conduisant un avion vient à tiré,jusqu'à qu'il tombe en s'écrasant part terre.

    on continué à poursuivre à s'enfoncé dans une zone en pente,escarpé,puis il y fallu se déplaçait dans un milieu à avec une vaste plaine,où un petit groupe de Corrompus nous ont vu

    - Arees  !

    - c'est les Corrompus qui se détournait de Arnan et de Tesük.

    - venez  tous ! suivez-nous !

    le petit groupe vient nous rejoindre,jusqu'à devoir combattre en bordure d'une fossé.

    - je connais cette endroit,admit Vernen,c'est ici qu'on retrouvé Lord Terkhan mort

    - nous,que personne ne meurt,restons groupés,on va contourné les archers.

    toujours sur des chevaux,ont continué à circulé,Kurkan envoie des zombies causaient la mort de deux équipes d'archers,puis on a pu passé par le ravin central,on pouvait y voir au loin,Avalan en flammes,on continué à poursuivre la poursuite jusqu'à retrouvé la montagne sombre,une flèche atteint Kurkan,un archer planqué dans les arbres attise la colère de Vernen,méprisant le poids de l'arbre,par un effet de l'adrénaline,il arracha l'arbre brusquement,et vient à le secoué,l'archer lâcha son arme,Lartz vient le voler,récupère une flèche puis vient abattre l'homme dans l'arbre.Vernen envoie l'arbre mort sur la route,coupant ainsi le passage au renfort.

    On reprends la route,utilisant mon épée,j'enflamme une partie de la végétation,puis on reprends la route,les Corrompus de renfort,furent affolé,le feu les encerclaient,la pluie se met à en tomber en averse,des fleurs appraissent au plantes,suivis de plantes attrapant deux à cinq ennemis,nous permettons de les tuer.

    premier objet maudit détruit;l'Épée d'Orias, le second fut découvert dans la ville en ruine de Luries,c'était un collier,que Lartz portait,je ne tarde pas à remarqué,qu'il perdait quasiment la tête,quand l'objet ne tue pas,la personne devient méchante.

    on arrive enfin au fameux volcan,Vernen récupéré le collier maudit puis le jetera à la lave,plus que cinq à trouvé.
    ce fut Kurkan qui trouvera le troisième

    - ce livre est maudit,dit-il en sortant de la cachette

    - le livre de la prophétie ?

    - Arees,détruit-le.

    j'ai eu la charge de le jeter à la lave,on a du reprendre la recherche,en prenant le temps d'un établir un camps,se restauré,se désaltéré et se reposé,le troisième fut le livre des Ombres,brûlé dans le feu,puis désintégré dans la lave,le quatrième est une seconde épée,que Kurkan à volé au Corrompus.

    en s'apprête à finir après avoir éliminé l'avant dernière,le dernier fut les carrières maudites,les cristaux d'âmes.

    - la seule solution,je vais évacué les carrières,une explosion de grande puissance mettra fin au cristal d'âme,je parle des malveillant.

    - Oui,évidement.

    on repartir jusqu'à retrouvé l'entré des Limbes,Kurkan fit évacué le monde en intérieur,des carrières de cristal d'âmes,je viens à inspecté,en effet,il y a que des rouges de partout.

    en mis en place,des explosives,on a du sortir en extérieur,Vernen laissera Lartz activé le détonateur,une explosion impressionnante fut entendu,suivis plus tard,de la destruction de trois dernières carrières.

    il ne manquait plus qu'à détruire,on a éliminé sept objet maudit,plus que trois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :