• Episode 4: La Vengeance de Coariès. (8/8)

    En pleine course dans la zone des volcans,Vernen sur toujours sur sa monture nous guident jusqu'à la pleine verte,recouverte de neige éternels qui fondait avec l'augmentation de la température,des incendies apparaissent ici et là.

    Lartz nous suivra,Kurkan envoie des retardant sur les départs de feu,nous permettant de passer,jusqu'à atteindre un village inconnu,on vient à fouillé la ville de Velosera,Lartz trouvera l'objet maudit,c'était un bijou,une magnifique bague,Kurkan confirme que c'était le diamant le coupable,Lartz laissera Vernen le tenir,mais il me le passe,on revient à une nouveau endroit volcanique,je fais détruire dans la lave,la bague maudite.

    - il manque plus que deux.attesta Vernen.

    - le Cimetière en ruine,de Alasta,suivez-moi osa Lartz.

    il prends une initiative sans être aider,nous amène avec son poney jusqu'à parcourir la forêt de Lawasth,jusqu'à atteindre une zone densément rocheuse

    On arrive dans la petite ville d'Alasta,on vient à trouvé lors de nos recherches,le neuvième objet maudit,ce fut Vernen qui le découvrira dans un coffre,c'était l'objet,un coffre maudit,on récupère l'objet,Kereis nous retrouvera à Alasta,il tenait un bâton noir et rouge

    - ceci est le dernier objet maudit

    - merci de votre aide,Kereis.

    - les Corrompus perdront en puissance,grâce à la disparition des objets maudit.

    je viens à ouvrir le coffre,des boules de lumière viennent à s'enfuir et à s'en volé

    - qu'es-c'est donc ?

    - le Coffre des Âmes, ils renferment les âmes des victimes des Corrompus,tu as bien fait de les libérer.

    en effet,les âmes énervés se sont dirigé vers Avalan,j'en profite pour attendre que les dernières sortent,pour fermer le coffre.

    Kurkan nous accompagné jusqu'à un volcan désigné par Kereis,Vernen jetera à la lave,le coffre maudit,puis le bâton de marche maudit,à la lave,on a du partir tous se réfugier dans une grotte,une grande explosion fut entendu à plusieurs kilomètres à la ronde.

    on venait juste à peine de souffler,qu'un violent tremblement de terre secoua la terre

    - des Ailters ! s'écria Vernen,ce sont les Gardiens de la Nature.

    - je croyais qu'ils s'étaient éteint

    - non,endormis seulement ajoute Lartz.

    les Gardiens géants viennent à fusionné formant un être immense,il vient en direction d'Avalan.

    Kereis repartira avec Kurkan et ses alliés contre attaquer.

    À Avalan,Suaran affirma

    - c'est bizarre,mes forces m'abandonnent

    - les Ombres ! elles se retournent contre nous !

    L'Armée humaine en profite,l'aide des Armées des quatre villes viennent détruire une bonne majorité des ennemis,Suaran réussira à éliminé les ombres qui l'ont attaqué,il comprends tout de suite,monte en à cheval et vit au loin,les éléments de la nature était déchaîné,tornades,averses,orages puissant,éruption des volcans.

    - bon sang,c'est l'apocalypse. dit-il.

    les Corrompus continuent le combat,mais les Ombres s'auto-détruisent,libérant les tout les humains,au moment où nous arrivons,une météorite s'écrasera à Avalan,détruisant tout à feu et à sang.

    On venait de juste de passer par le racourcis connu de Vernen,le moment est venu,Suaran état vivant,mais fut outré par les dégâts de la météorite,Aurtan vient à attaqué Suaran,réussisant à le stopper,Vernen accourent fonçant sur Suaran lâcha Aurtan,il a dû attaqué Vernen,suivis de Lartz,attirant à lui,les ennemis.

    - regardez !,ils sont revenu humains !

    - justement,c'est le cas,fit l'homme de l'armée
    Suaran réussira à me reconnaitre sur Cookie,il envoie une attaque électrique,j'en viens à lui retourné son attaque contre lui,un duel s'en gage,au milieu d'Avalan.

    Suaran se sentant faiblir,refuse de se rendre,et envoie des attaques de sorts,qui ne mit aucun dégât,Vernen,Lartz,Aurtan viennent à arrêter Suaran,Kereis affirma

    - c'est à toi de décidé,tue-le ! ordonne Kereis

    je viens approché de Suaran,puis lui enfonce mon épée dans le coeur,en la retirant,le corrompus succombe à ses blessures,il meurt,son cadavre prendra feu,puis se changera en cendre,récupéré et jeté dans la lave.

    Avalan fut sauvé de justesse,j'étais à bout de souffle,je ne tarde pas à perdre connaissance,Vernen vient me porter jusque au village,les humains décident de reconstruire Avalan,avec l'aide des zombies.

    un éclair normal frappera Avalan,et tout redevient lumineux,les Ombres s'éteignent à jamais,le Soleil revient,la végétation revient à la vie

    lorsque je reprends conscience,je vis Vernen me passait un thé à la menthe,des beignets au chocolat sur la table,Lartz en mangé déjà un,il s'en mit plein la bouche,Aurtan rigolé gentiment,de Lartz,trouvant pas très humain de manger aussi salement.
    - justement,nous sommes pas humains,et ça m'arrange,avoue Lartz

    - c'est certain,Avalan est enfin en sécurité,la guerre est enfin terminé.

    - non,c'est enfin fini,il était temps.

    -Arees,vient manger.

    on observant mon bras,la brûlure avait disparu,je n'oublierais pas,il faut toujours réfléchir,avant d'agir,c'est ce qui m'importe le plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :