• (Avalkhan Worlds) :Saison n°10: épisode 1: Secrets des Ombres (2/8)

    Aïrvaïck tiendra sa parole en guidant à une endroit, comme promis, celui-ci signale les Ombres,

    Sikta se manifeste

    - Weapekeos ! 

    - Mère !  ça fais un moment,que je t'ai pas revu

    - que vient-tu faire ici ?  tu va nous faire repéré

    - là n'est pas le but.. je cherche de l'érias.

    - de l'érias , est-tu conscient,que très peu de nous, peuvent en dropper ?

    - quel le facteur de chance, pour ceux qui ont le plus besoin

    -  de qui tu parles ?

     

    Weapekeos s'écarte

    - je m'appelle Atörs,j'ai voulu accompagné mon chef!

    - moi,c'est Werkers.

     

    Sikta ajoute

    - Malrek, ne leur fais rien, Weapekeos est "mon fils", si rare démons de votre catégorie

    oublie,qu'il est un des nôtres

    Malrek observait

    - des hommes d'anti-matières , ils le sont tous

    - Oui..je le sais admit Sikta

    - Werkers et Atörs sont intéressant..

    l'Ombre en question est intrigué, Werkers défends Atörs

    - n'ayez pas peur, Sikta ne vous fera pas de mal,en ma présence.

    Sikta surveille Malrek en observant Werkers, sans prévenir

    Werkers eut du mal à se retenir son regard, Malrek en utilisant un pouvoir spécial

    Atörs comprends ce qui se passe

    - Malrek que fait-tu?

    " Vision de Malrek:

    (projet d'homme-arme, crée par Arees, qui réussi avec une persuassion si efficace

    que Arais à accepté, en donnant la responsabilité de la décision,)

    autre image

    une machine plus avancé,que celle des Corrompus par l'Ombre,  une forme amélioré, moins

    énergique, plus économique et plus petite, associé à un étrange crystal sombre

    à éclair caractéristique,

    troisième image

    la création d'un homme adulte, d'un deuxième homme.

    quatrième image

    un nouveau type d'anti-matière..

    la dernière imagine relié l'ensemble.

    vision final de Malrek qui désactive son pouvoir

    - des hommes-armes,de Arees, Sikta

    - depuis quand ,Arees fais ça ?

    - pas d'idée pour le quand, mais ..on a un nouveau type d'anti-matière,  j'ai vu

    une crystal violet-noir ,à effet choatique, et à un effet d'arc électrique violet-rouge,c'est

    Arais l'a utilisé dans une machine..

    - hé merde.. avoue Werkers.

    - apprends à gérer tes émotions,en présence de démon

    - ce n'est pas que je veux pas.. je le voudrais mais..

     - mais quoi ?

    - je ne peux pas !

     

    Malrek attendis en se taisant ,Sikta admit

    - le crystal du Chaos ,ancienne relique de l'ère des Ténèbres,

    Aïrvaïck ajoute

    - Arees est décidément un petit cachotier, hé hé !

    - où veut-tu en venir par là,se méfier Weapekeos

    - il veut interdire la connaissance du côté Sombre,il a trop peur ! de ce qu'il découvrirait

    sur les actions maléfiques des anciens avalaniens.

    - le facteur de chance, peut augmenter, vous allez devoir pour avoir plus de chance, c'est un objet

    qui est une amulette de chance, si vous la trouvez, la chance doublera

    - aviez-vous une idée,de la chance facteur,initial

    Malrek ajoute

    - seul des Ombres plus avancés en niveau et en pouvoir, on environ 30% plus de chance d'avoir un lien

    de l'érias

    - cela dépend du niveau de l'Ombre et du pouvoir,   les pouvoirs de corruption sont un bonne indicateur,

    utilise le bâton de l'Ombre ,il t'informe sur le nombre de nos compagnons et la distance d'où elles se trouvent.

    Malrek conseille

    - si vous voulez aller des ruines, soyez prudent, celle des anciens Corrompus ont protéger certains zones

    comme protégé.

    - merci... Malrek

    - inutile de me remercié, vous pouviez aller,, Aïrvaïck , tu viens ?

    - Oui. volontiers dit-moi ce que tes visions t'on dit..

    - après que Weapekeos et ses hommes soient sortir de la grotte..

    - okay.

     

    une téléportation plus loin, Atörs ajoute

    - Werkers, tu es tout blanc !

    - l'Ombre m'a touché,ce Malrek..je crains qu'il..

    - découvert l'anti-matière "instable"

    - pas en ce sens.. mais il sait,que Arees et Arais sont à l'origine

    - jusqu'à présent, ceci n'est plus un secret admt Weapekeos

    -  que ce passe-t-il ,si mon pouvoir se lâche, alors qu'on est pas loin

    - certains Ombres peuvent utiliser la pensée et transmettre ce qu'il veut

    - je tiens à dire,que j'arrivais plus à ne pas le fixer

    - c'est un effet,dû à un pouvoir, en cas danger, le corps humain peut parfois se paralysé,

    laisse-moi, ton démon du sommeil sera une Ombre

    - au yeux blancs-roses ! surtout !

    - Malrek ne fais pas ça, s'il des doutes,sur des hypothétiques mensonges, Malrek est peut-être

    sur la voie de la vérité, je pense qu'on devrait être plus alerte...ho non !

    -  bonsoir ,Arme au lumières !

    -  Arakheis ?
    - Commissaire Araikheis, je vous informe, qu'une enquête est mené sur toi

     -pourquoi , parce j'ai fais s'envolé, deux éleveurs canins ,ils ont aimait voler dans le ciel,

    ils sont tombé "dans la boue" !

    - je parle de tes hommes,Aurtan , j'ignore ce que tu nous cache, dit à Arees ,de cessé de mentir,

    car aucuns humains d'anti-matière n'a un pouvoir de ce type là

    Weapekeos ricane et explique en murmurant à ses compagnons

    "c'est un faux ! , une fausse apparence"..

    Weapekeos change d'apparence

    - cessé immédiatement,le jeu de l'apparence,démon!  peut-importe, qui tu es,

    MONTRE-TOI !

    en effet, il s'agit bien d'une fausse apparence,  l'ombre reprend une forme humaine

    - bien observé, Arme !

    -  Qui êtes-tu ?

    - j'ai entendu dire, que vous cherchez de l'érias, vous allez pas mal galéré

    - depuis quand, d'autres Ombres sont ici ?

     - nous en tant que démons, nous allons où nous le voulons, on est libre

    - libre.. je le veux !

    - FERME-LA!

    WERKERS !

    - mais ! je !

    - il.y pas "de mais je" !

    - Apprends à te taire, Werkers conseille Atörs

    - c'est vous ! arrêtez de me faire taire ! où j'attaque toi !

     

    Weapekeos insiste Atörs à se calmer, puis exige une information par l'Ombre, au même moment, un pouvoir

    fera s'enfuir le démon

    Werkers émit un cris " DARK AREIS !".

    - Je vous formellement interdit de venir ici, à l'évidence, encore une idée de Aurtan ?
    - ce n'est pas "mon idée" ! elle vient d'un esprit appelé

    - Aïrvaïck, tu as fais le pire choix !

    - il m'a convaincu de le libéré, pour m'amené au Ombres

    - Arees m'a informé,de ce que tu fais, en revanche,  plus de recours à ce démon de Aïrvaïck,

    c'est moi et Arees,qui l'intéresse !

    - heu, pourquoi ,que vous deux ? pourquoi, on aurait pas accès à ce que les mensonges cachent !

    - les mensonges sont dit pour vous protéger, de la malveillance et des Corrompus par l'Ombre,

    plus on mens,plus vous faite l'inverse !

    - j'estime être dans mon droit ! de savoir ! s'il y a du danger,on est fais pour combattre, faire taire

    des connaissances et informations, je doute de vous

    Dark Areis admit

    - je n'ai pas inventé ces mensonges ,Arees en est à l'origine,  manifestement

    il est meilleur menteur que moi, j'admets,tu m'as convaincu,

    je vais faire un tour,et je vous dis si je trouve quelque chose.

    - merci ,Dark Areis

    Werkers exprimait une expression pas de peur,mais de colère envers Dark Areis,

    Dark Areis affiche un sourire qu'il étire à la façon sarcastique,et fit un clin d’œil

    à Werkers qui recule derrière Weapekeos

    - Werkers ?  es-ce ça va ?

    -..Dark...Areis... à. rit...de moi !

    - bien sûr que non!

     

    Dark Areis réplique

    - je suis un homme-arme ! (I'am a gunman !) 

    je me ris pas de toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :