• (Avalkhan Worlds) :Saison n°10: épisode 1: Secrets des Ombres (3/8)

    Arees rappel à Dark Areis,qu'ils sont mis d'accord, pour que l'ancien tueur,respecte des limites

    en échange d'une protection par Arees,

    Laveÿs ajoute

    - en quoi, Arais est ancien tueur ?

    - Dark Areis est le démon de Arais,le sien est son arme.. admit Askür

    - Dark Areis à dis quelque chose spécial ?

    - il retrouvé Weapekeos et ses hommes-armes,  il a chassé une Ombre !

    - ho ! cool ! l'Ombre, n'a pas du kiffer ça !

    - le démon s'est enfuis ! tout jambes !

     

    Arees ajoute

    - ce n'est pas le moment d'en rajouter

    - on a rien à dire,de plus, Dark Areisk

    - c'est Arees , plusieurs fois, j'ai avertis mon double,il écoute jamais rien

    - non,il a des soupçons, oui, pense-tu que Aurtan sait qu'on est.. ensemble

    - Oui, ils pensent qu'on est allié

    - Arrête de mentir, Arees,  Weapekeos pourrait tout faire pour trouver ce que tu veux lui caché

    - je quoi ?   j'ai à peine mentit à mon double, que prends-t-il pour un mensonge ?

    - Weapekeos pense que tu lui a mentis,en lui disant d'oublié l'érias et que tu cache

    - des connaissances Sombre, cela c'est plutôt toi, ! que moi,  par défaut de choix,

    je n'ai pas mille de choix, Weapekeos est décidément méfiant

    - depuis quand il l'est méfiant ?

    - au vu du nombre fois, où ils se font avoir par l'ennemi,  Aurtan à infiltré un campement

    de Corrompus,et aidé de ses compagnons ,ils ont attaqué, je voulais pas qui s'en mêle

    car j'avais peur,que Weapekeos se fasse tuer.

    - avant qu'un ennemi puisse le tuer,il faudra à l'ennemi à aller très loin,pour y parvenir

    Weapekeos est en sécurité dans ma zone

    - il est pas utile d'abuser des corrections dont tu as l'habitude, au vu de la capacité

    du pouvoir,du plasma et ce qu'il peut faire

    Arees montre à Arais, par une vidéo, pris par la caméra de vidéo surveillance

    des Corrompus ont réussi à piéger Werkers ,il s'est retrouvé enfermé

    dans une sorte de cage,

    Weapekeos se manifeste et murmure un court moment à Werkers.

    celui-ci invoque la lumière solaire, qui brûlera les barreaux,ceci viennent à fondre totalement

    - comme les Corrompus feraient ?

    - il résiste à tout type de métal, Werkers n'a jamais détruit sous mon nez

    -  je crains qu'il est bien. un niveau de politesse,il sait qu'il devait pas le faire, sous ton nez

    - sûrement, mais Werkers et Atörs restent des humains d'anti-matière

    - Oui,ils en sont tout les deux, les Corrompus ignorent, ce que nous savons,du nouveau

    type d'anti-matière , c'est que

    - qu'elle est instable. admit Arais,,Oui, nous le savons, eux non.

    Arees fit un court rappel,un autre, deux démons ont capturé Werkers,sur ordre de Kÿsera,

    à la phase où Werkers est devenu un homme-soleil de couleur bleu, et s'est libéré

    en attaquant le démon des saisons, qui à simuler sa propre mort,

    entre temps, Warther s'est enfuis par l'eau, en raison des pouvoirs explosives

    atteignant quelques barrils de TNT.

    Dark Areis ricane en avouant

    - il y a ceux qui mettent le feu ,pour nous faire chier, il y a ceux qui oublie

    de éteindre, un accident de feu, est provoqué !

    il y a ceux qui font pas exprès mettre le feu,

    Dark Areis ajoute

    - ceux qui créer des bombes et en mettent masse, se mettent eux-même en danger,

    lorsqu'ils activent leur pièges,

    il y a ceux qui sont vu comme des dieux, relié au soleil, par les avalaniens,

    et ceux qui détruisent, par jalousie et par rage

    - Werkers est comme on active un détenteur d'une arme,il suffit de trouver un moyen

    de l'inciter à attaquer ,les ordres ne sont pas obligatoire, car il a étais formé aussi

    à faire sur commande

    - comment as-tu fais ?

    - j'accepte, mais nous le protégerons ensemble

    - d'accord, pas de problème.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :