• (Avalkhan Worlds) :Saison n°10: épisode 1: Secrets des Ombres (8/8)

    Weapekeos téléporte Werkers et Atörs, le trio réussira à retrouvé, Lord Letÿs qui s'excuse

    avouant s'être importer,

    Arees observe dans les vidéos et les fait de Lord Letÿs avec l'aide de Arais.

     

    Weapekeos explique

    - j'ai dû défendre mes amis,ce n'est que justice

    - tu as des amis, je n'en ai aucun

    - et vos partisans ?

    - ils partagent mon idéologie, on est pas ami

    - un certain Isteÿ Asthaÿ avait la même idéologie, que la vôtre, lui

    l'a fait au chiens domestiques

    - que c'était-il passé ?

    - il a était tué, seul chose dont on est sûr ,ce dont Arais à découvert,

    Isteÿ aurait tester la consanguinité, sur un élevage de chiens, suite à cela

    il a choisi d'abandonné l'idéal voulu des Asthaÿ,il s'est pardonné au prêt de Arkheis Assreis

    et sont redevenu amis proche, car ils étaient deux frères biologique.

    - je m'y attendais pas à cette révélation ,au juste, Dark Areis à crée Amarès, il en fait, une épreuve pour toi,

    - veut-tu nous tuer ?

    - si je vous tuais, je deviens un tueur, je ne peux salir,le nom de ma famille

    - pensez-vous possible,qu'il y aucune trahison par des faux amis

    - c'est pour ça.. qu'es-ce que cette odeur

     

    Weapekeos donne un signal discret, s'éloignera , un pouvoir de lumière éjectera Lord Letÿs

    en arrière, celui-ci parvient à se rattraper au bord de la falaise,

    ce fut à Werkers

    - vous souvenez de moi ? que vous m'avez insulter ! de bâtard !

    - il fallait se taire que d'insulter un gunman!

    -  un gunman,mais c'est quoi ça ?

     - Werkers, homme-arme de Weapekeos, il est le cerveau, lui les jambes ,moi, je suis les bras !

    celui-ci attrape les mains ,il se change en homme-soleil et envoie une boule de lumière

    l'homme lâchera prise et tombe vers le sol,

    Weapekeos invoque un pouvoir, pour détruire ce type horrible ,qui jouait au gentil à présent.

    le corps disparaît dans les profondeurs.

     

    Weapekeos remarque que Werkers se détournait du fond de la falaise, Weapekeos l'apaise

    et vérifiera en se téléportant en contre-bas

    le fleuve Colowan à sûr emporté le corps, Weapekeos admet

    - pardonne moi, tu mettais en danger, Avalan,  on le devait..

    Weapekeos pu voir Werkers et Atörs descendre la falaise, par les sentiers,

    le groupe se réuni et repartirons.

     

    ce n'est au levé du jour ,Arees apprend qu'un bateau de pêche à remonter un corps humain

    dans l'océan,  le cadavre est transporter à la morgue ,c'est un des avalaniens

    tué par Lord Letÿs,

    une enquête fut mené, Lord Letÿs n'était pas un vrai nom , c'est un membre du Clan de l'Ombre,

    la disparition et la révélation du vrai nom, trouble Arais.

    Arais comprends, le faux Letÿs était un assassin, il devait tuer Arais Assreis.

     

    la disparition du faux Lord Letÿs sera révélé comme "une affaire non résolu et devient un Cold Case,

    Weapekeos remarque des étoiles provenant du fleuve, Colowan

    les photons viennent de remonter et s'élevait vers les cieux , ce soir

    Arees pu voir "une nouvelle constellation d'étoile et comprends ce qui s'est passé"

    les fantômes des victimes du faux Lord Letÿs apparaissent remercie Weapekeos,

    Werkers et Atörs,  pour les avoir vengé en une fois,

    les esprits fut aperçu devenir des esprits de lumière et disparaitre en peu de temps, dans un monde meilleur.

    Askür ajoute

    - plus une trace du connard Lord Letÿs !

    - haha! rire de Laveÿs. plus jamais, il reviendra !

    Weapekeos ajoute

    - je suis d'accord,il pourra pas revenir et nuire à autrui

    Atörs réplique

    - Werkers à tué Lord Letÿs !

    - chute ! moins fort! exige Weapekeos

     

    au même moment, un suprême leader des Corrompus par l'Ombre

    - des nouvelles de mon assassin ?
     - il est porté disparu !

    - comment ça ?

    - ça fais trois jours,qu'on le cherche !

    -  j'ai bien faire de prévoir, un deuxième, amené le gunman ici..

    - un gunman ?

    - mon homme-arme personnel, ,Aurteik,rappelle-toi de ce quoi tu dois faire ?

    - découvrir lui est arrivé

    - et que tu dois faire ?
    - tuer la personne, qui l'a tué!

    - tu t'arrêtera pas avant l'avoir tué.

    - il ne survivra pas.

    - bien, vas-y ,va trouver le tueur,bonne chance Aurteik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :