• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 22: Gunman en folie (12/12)

    dans la rive du magma, un des hommes des Corrompus par l'Ombre se réunissent

    - mes hommes, mes soldats, mes frères et à nos soeurs, nous faisons ici présent,

    un rassemblement

    - chef ,pour quel raison ?

    - notre scientifique à réussi l'exploit de capturé un homme d'anti-matière du nom de Werkers !

    - yes!

     - Oui !

    -  es-ce vrai ?

    - tout à fait vrai.

     

    le scientifique arrive

    - on a bien réussi à endormir Werkers,on a réussi surtout à prendre de son sang, et j'ai aussi

    extrait un peu de l'atome

    - l'étude donne quoi ?

    - elle fait que commencé ,la seule certitude, il s'agit de l'anti-matière

    - de l'anti-matière, les Corrompus en crée pendant des années

    - pas celle que vous connaissez, on a faire à une nouvelle forme d'anti-matière.

    - un nouveau type dérivé du précédent ?

     -Oui, Sergent Aurâk ,aviez-vous trouvé l'étoile de vürleÿs ?
    - non, aucun signe de la relique

    Dr Alleïs arrive

    - sans mes flèches, sans mon fusil et ni le produit qui endort, cela aurait compliqué

    de stopper un homme-étoile

    - un homme-soleil , tu veux dire ?

    - Oui, mais il est à part cet homme

    - en quoi il l'est ?

    - l'étude s'intéresse à la différence, à l'observation et mieux découvrir comme

    la nouvelle forme fonctionne.

    le Sergent Aurâk ira consulté

    - May!

    - Oui, que veut-tu Maître ?

    -  Arme,  peut-tu aller espionné le groupe d'un certain Weapekeos

    - Weapekeos ,monsieur

    - Oui, pour nous rapporter des informations

    - okay, mais comment le reconnaitre ?
    - il ressemble à Arees ,son nom humain est Aurtan ,il est bien un humain d'anti-matière.

    - pour vous..je vous ferai un rapport d'information

    - accordé ,vas-y.. et Leys ,accompagne Maÿ,je ne veux pas d'erreurs.

    - on y va, Maÿ

    - on y va !

    - vous avez 5 jours à 7 sept jours ! une semaine et pas une de plus !

    - oui..patron !

    - vous savez ce qui arrive au traître ,il se font tué sur la place public !

    - on le sait ! sert à rien de le répété

    - bien allez-y!  Maintenant !

     

    le Maître d'homme-arme avoue

    - vous êtes un peu rude envers eux

    - encore on me reproche ça , prend garde à toi !

    - par à apport à quoi,

    - ne nous accusez jamais...de ce que je ferais pas

    - un grand habituel des Corrompus, est d'accusé les autres ,causer la dispute et le conflit

    - les Ombres aiment le plus sombre..elle aime le conflit, surtout la peur absolue , est la meilleur

    façon de régner !

     - quoi ?

    -  un leader doit être le plus sombre, pour devenir un jour le Suprême

    - si tu es trop sombre, le suprême ne te déciderait

    - as-tu pensé au nombreuses façons d'accédé au pouvoir dans le côté Sombre ?

    - évidement, j'en fais même des beau cauchemars ,admettons que si je t'aide à obtenir

    ton poste désiré, que ferait-tu de l'homme appelé Werkers ?

    - je le corromprais, il sera un mes serviteurs

    - tu pense vraiment,que Werkers et Atörs ,puisent être brisé ?

    - ils le sont peut-être "déjà brisé",

    - ils me semblent pas du tout l'être !

    - s'il ne l'est pas, un homme d'anti-matière n'aime pas la peur, comme le démon, un corrompus peut s'en servir.

     

    "vue d'un homme-arme ,celle de Weapekeos, il voyait une cible en rouge vif sur le Corrompus"

    - je m'en doutais ,qu'il fallait les surveillé

    - es-ce nécessaire de venir ici ?

    - il le fallait, avertissons Arees, le Sergent Aurâk se déclare ennemi numéro n°1

    - Werkers et Atörs sont dans l'abri ,

    - Oui, Avilis les enchaîné,Werkers à dû avoir du le temps de le détruire l'objet ,dont libéré le second

    - les Corrompus par l'Ombre, sont plutôt nombreux ?

    - en surnombre, toujours trop de personnes

    - comment reconnaitre un chef,

    - à leur position ,à le tenue,le leader à aussi quelques signes de supériorité ,de richesses ,Askür

    et Laveÿs ,ont bougent d'ici,avant d'être repéré.

     

    à quelques mètres de là ,Werkers brûle la chaîne et se libéré,il fit la même pour libéré son meilleur ami,

    - viens avec moi, on va au lac de sang !

    -  bonne idée, ça me changera les idées

    le duo quitte l'abri,la caméra suivis par Arees

    - j'avais à Avilis de ne rien faire, c'était inévitable

    - un humain d'anti-matière à un pouvoir de lumière,les pires ,c'est bien ces deux là

    - Vernen, en être conscient qu'un pouvoir explosive peut être risqué

    - je pense en matière de danger, il serait élevé, si des vilains les ciblent

    - s'ils n'attaquent pas, on fait comment

    - ho !

    Lartz montre la vidéo.

    "au bord du lac de sang ,Werkers bois de l'eau, Atörs s'est mouillé ses cheveux d'eau, il semblait

    un peu différent,

    Atörs ricane , pousse Werkers qui s'écarte de peu

    - non ! tu ne me pousse pas!

    - pousser... lui.... dans..

    - non !

    - l'eau !

    Atörs approche,Werkers se déplace et fit un croche-pied le faisant tomber

    - as-tu fini oui ,apprend à m’écoute dès fois !

    - je veux joué ,Werkers

    - pas le jeu du plouf à l'eau !

    - il suffisait de dire non

    - je l'ai dis deux fois !

     

    à l'instant même, Askür ,Laveÿs arrivent

    - qu'es-qu'ils font là ?

    - vous voyez,je vous rien caché !

    - je suis..vraiment désolé pour le sale coup joué par l'ennemi à Werkers

    - ho non, il a dû être un peu outré ,de servir de sujet de test d'une stupide machine

    - comment les retarder

    - ils veulent la pierre de coeurs, Werkers me l'a passé, je l'ai purifié, plus que l'étoile de vürleÿs.

    - l'étoile de vürleÿs, s'ils mettent la main dessus, on est tous "morts".. cet artéfact peut détruire

    beaucoup, il peut même .. capable de tellement de mauvais qu'il pourrait changer le monde lui-même

    - en quoi,dis-tu ça ?

    - la légende raconte que un ancien Corrompus l'auraient crée l'artéfact, que un des ses descendants

    auraient tenté de ramené à la vie,sa femme qui est morte, hors ,l'artéfact fut utilisé

    au cours d'un rituel, mais cela à dégénéré,plutôt de faire sa femme, la planète d'origine

    est devenu un monde volcanique ,en lave, les survivants ont construire des habitations souterraines,

    évidement ,ce n'est qu'une légende,à toi de voir.

    - en gros.. un mauvais s'en sert pouf la Terre revient à l'ère hadéenne

    -  justement ,soyons prudent.

    Weapekeos ajoute

    - Atörs,pourquoi as-tu mouillé tes cheveux ?
    - il se redressé en comme un pic

    - on dirait dressé où hérissé ! ricane Werkers

    - ça sert à rien de les mouiller, une fois sec,ça va se redressé

    - il suffit de le dire plutôt!

    - je lui avais déjà dis..il.a oublié en sept seconde et demi. remarque Werkers

    - venez avec nous ,hommes-bombes.

    - qu'il arrête avec ce surnom !

    -  ça ne m'a jamais dérangé ! admit Werkers

    - moi,si. ça me gêne avoue Atörs

    - Arees !  on arrive! prévient Weapekeos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :