• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 23: l'étoile de vürleÿs (9/12)

    en suivant la route jusqu'à la monté, Weapekeos reconnait avec ses compagnons, en atteignant un plateau

    d'une certaine hauteur,

     - Mavex.. s'écria Weapekeos

    -  Weapekeos , tu sera toujours le bienvenu ici !

    - je suis venu avec mon nouveau groupe

    -  avec des amis ?
    -  Oui.

     

    Weapekeos aide ses compagnons à atteindre,

    - Askür est un vambie

    - je ne suis pas malveillant, je vous ferai aucun mal explique Askür

    - je m'appelle Laveÿs

    Weapekeos laisse le passage

    - j'ai besoin de retrouvé les anciens hommes-armes ,pour ces deux là

    - je m'appelle Atörs

    - moi, c'est Werkers

    - pour eux deux, l'ennui est que les anciens ne vivent plus ici, ils ont appris avoir peur ,de l'homme

    classique

    - depuis quand ,sont-ils partie ?

    - il y a 5 jours, qui sont parti ,ils ne restent quelques jours ,voir quelques mois

    - ils croient toujours être chassé ?

     - Oui,ceux dont je parle, il y a long temps, j'ignore ce qui s'est passé, mais leur pouvoir à dégénéré,

    contrôler le pouvoir leur a enlevé, la question est ,je peux rien faire, hors ,l'érias ,il l'utilisait, un mélange

    de plantes ,qui comprend de l'érias à 10% ,si tu trouve une veine de l'ancienne forme, on peut faire

    évolué l'érias en tiers secondaire,puis en tiers tertiaire, le quatrième ,personne ne l'a jamais vu.

    - à ce propos, Werkers et Atörs ont étaient généré avec un nouveau type d'anti-matière, appelé

    l'anti-matière instable.

    - de l'anti-matière instable, c'est la premier fois que j'entends en parler

    - ils ont eux aussi,  un problème "de contrôle", ils peuvent pas contrôler leur pouvoir

    - eux aussi

    - Oui, dans leur cas, un  pouvoir qui "explosive"

    - je vois, beaucoup de dégâts à l'environnement, cela m'évoque ,rien n'est homogène ,dans le cas

    d'une explosion, là l'échelle d'un atome, j'ignore comment ça fonctionne

    - saviez-vous où ils sont allé ?

    - entre le canyon à mis chemin de la zone des Corrompus,ils font que bouger sans arrêt ,l'homme de tête

    se nomme Aurkeh

    - je le connais ,avoue Aurtan, c'est un mes anciens amis.
    - tu le connais ,il te reconnaîtra ton visage.

    Weapekeos accompagne Werkers et Atörs dans la direction donné par Mavex.

    en allant jusqu'à ce lieu, le trio trouvera comme la confirmé

    un groupe de six individus, est répéré, Weapekeos analyse la situation

    - ils ne sont pas très npmbreux

    - de moins en moins ,certains sont morts où capturé ?

    - je n'en sais rien, c'est avec eux,qu'on pourra avoir la fin mot de cette recherche

    - c'est bien lui,Aurkeh ?

    - Oui, c'est celui de tête, remarquez, ce sont des humains d'anti-matière comme nous

    - ils en sont ,oui.

    - je confirme , mais leur lumière est bizarre

    - Oui, le hors-contrôle ,repose sur un principe celle "surproduction" et '"surcharge", elle est  à la base

    - la lumière à ici un air bizarre d'arc avoue Atörs

    -  normalement, ça ne se voit pas, si vous le voyez, c'est une vos capacités spéciaux.

    - allons-les voir,propose Werkers

    - partir à leur recherche fut si ..long et pas sans difficulté.

    Weapekeos invite ses hommes-armes à le suivre, Askür et Laveÿs ont décidaient de rester avec Mavex.

     

    le double de Arees traverse une espace, semi-désertique, le temps d'un arrêt pour boire de l'eau et remplir

    les gourdes ,Weapekeos prend un échantillon d'eau et l'examine avec le mini appareil

    prêté par Arees,

    en observant

    - l'eau est la plus riche en éléments essentiel est ici

    - sérieusement ?
    - pas de pathogènes

    - aucun d'eux ,là par contre ,rester ici ,je vais aller les approcher

    - okay, vas-y ,on t'attends.

     

    Weapekeos approchera du groupe, l'homme de tête fut aperçu venir

    - Weapekeos ! ,ça fais des années qu'on s'est perdu de vue

    - j'ai même l'impression que tu n'as pas trop changé

    - qui sont ces deux là-bas ?

    - Arais et Arees ont crée un projet secret, contre les Corrompus par l'Ombre,Arees l'appelé

    homme-arme, en hommage de la légende,

    - la légende des cinq soleils comprends un sage

    - Oui, Arais à réussi avec Arees à créer un nouveau type d'anti-matière

    - j'ignorais que c'était vrai ,avoue le doyen du groupe

    -  je peux faire un résumé ,pour vous aider à comprendre, les deux là-bas, sont Werkers

    et Atörs,  vous deux ,vous pouvez venir ici !

     

    Werkers et Atörs rejoindront Weapekeos, quelque temps après ,Weapekeos fit un résumé

    de ce que Arees à fait,en révélant avoir appris à créer des humains d'anti-matière

    il parlera de la création de Werkers en premier et de Atörs en second, il évoque la création

    de Laveÿs ,,plus tard ,un homme de matière fut changé en fusionné,pour sauvé sa vie

    cet homme passera les épreuves ,lors d'un combat ,gagnera le nom de Askür,

    suite à une tâche dans la mine de Arees ,des monstres appelé Vampyr s'y sont logé

    sur place,qui mené à la morsure de Askür,

    Askür était cours de changement pour devenir un vampyr ,par le biès de Arees,

    Askür à demandé une solution qui lui permettrait de vivre normal,sans crainte du soleil où du jour,

    Arees à transformé Askür, en zombie.

     

    il suffisait d'attendre un peu ,Askür et Laveÿs sont à nouveau venu

    - on s'est permis une pause

    - pour les jambes ,Askür peut très rapide, pas moi

    - les voilà ,ce dont Weapekeos parler

    trois hommes ont peur en voyant Askür

    - n'ayez pas peur, il est bienveillant rassure Weapekeos

    - je suppose que tu le connais bien

    - Oui, on l'a même aidé

     

    Askür ajoute

    - c'est bien eux ,les anciens ?

    - Oui, c'est des survivants  confirme Weapekeos

    - comment ils ont fais, à ce propos, je me nourris que d'animaux ,pas d'être humain

    -  un zombie bleu, c'est la première fois,que j'en vois "vraiment gentil",

    - je le suis ,Weapekeos appris beaucoup de Arees qui réputé pour être sympathique en tant que zombie classique,

    à ce propos ,notre groupe se retrouve à combattre des ennemis inattendu

    - des Corrompus par l'Ombre explique Laveÿs

    - pas qu'eux,

    Weapekeos réplique

    - Oui, deuxième ennemi est nommé Amerald Rockweil ,il s'agirait d'un démon ayant pris possession

    d'un cadavre

    - j'ai connu un homme dans le passé, appelé Zeld, c'était un humain d'anti-matière plutôt

    amicaux, on l'apprécié, mais un jour ,un démon l'a enlevé, on peut rien faire contre les démons

    - en cas d'attaques de ces êtres

     - c'est par notre groupe ,qu'on va se défendre,ensemble, contre les ennemis

    Aurkeh approche de l'homme

    - Werkers ressemble à l'ancien qu'un céleste aurait tué, la lignée de Kereis ont essayé d'évité ça, mais

    là, ça ressemble au cas de la légende

    - ils ressemblent vraiment au anciens ?

    -  l'ancien avait la peau plus blanche, légèrement bronzé, comme Atörs

    - ho ,okay.

    - la réincarnation ne va pas ressembler à la perfection

    - normalement non

    - Werkers ressemble aussi un peu à Amarès,

    - Oui, plus à Amarès et à Zeld

    -  je suis venu vous retrouvé pour Werkers et Atörs

    - pour eux, vous avez ce long chemin pour nous ?

    - Oui, aviez-vous une solution alternative à l'érias , elle commence à devenir ..

    - très rare, c'est vrai, l'érias n'est pas d'origine terrestre, elle vient du ciel

    - plus exactement ,entre les mondes gêlés et les mondes de la lave, , l'homme d'anti-matière

    est lié indirectement à l'élément du feu et de la lumière

    - du soleil aussi ,confirme le sage ,dans leur cas,c'est plutôt proche du soleil

     

    le sage approche

    - le ciel m'a dit que Werkers aurait un lien avec l'étoile bleu, dit parfois géante bleu

    - c'est bien l'étoile qui m'est associé confirme Werkers, un mes stades appelé géante bleu.

    - et ?

    - je sens ...une grande puissance en cet homme, lorsqu'il réussira à acquérir le contrôle,

    tu sera plus puissant que Weapekeos , la géante bleu est encore plus chaude et plus actif

    que le soleil jaune terrestre

    - je vais plus puissant que Weapekeos ?

    - Oui,

    le sage ajoute

    - le deuxième est lié au soleil de type M.

    - l'étoile de type M, une variante du soleil jaune en plus gros et plus massive,que celui qu'on connait

    - sérieusement ?

    - géante bleu et étoile type M, ses étoiles finissent par ,une explosion

    -  quoi ?

    - vous avez des pouvoirs explosives ?

    - Oui, on les a

    - à ce propos,nous ont meurt pas

    - c'est des humains d'anti-matière, je confirme, mais là une forme avec un pouvoir particulier

    - Werkers et Atörs s'attirent involontairement, la colère de certains, de plus,il s'agit d'anti-matière

    instable ,explique Weapekeos.

    - où trouvez un moyen pour contrer "le hors-contrôle"

    - la seule chose à dire, si vous avez de la chance ,c'est côté météorite, des cailloux qui tombent du ciel

    - des rochers du ciel ?

    - Oui ,on les appelé les astéroïdes

     

    Weapekeos ajoute

    - seconde alternative ?

    - fouiller les autres mondes,autre que la Terre, peut-être que l'érias est plus moins rare

    - le plus commun

    - est l'érias basique, elle a la forme d'une matière métallique, le tiers II à une variante grisâtre

    pour les couleurs noirs, 50 % de chance de trouvé l'ancienne forme, sur Terre, les chances sont à 15%

    pour l'ancien type d'érias ,contre 10% pour le tiers II, et le tiers III, la version plante est à 5% de rare.

    Weapekeos note

    - on peut pas faire tout le temps ,aller exploré les autres mondes

    - il y a un moyen de créer, hors seul les Corrompus ont connaissance, car cela nous oblige

    de leur en acheter ,c'est toujours à prix bas, face à des clients fidèles.
    - ai-je un autre indice ?

    le sage ajoute

    - l'anti-matière instable aurait besoin d'un minerai de tiers supérieur, appelé le Varïum;

    - le varïum ?

    - c'est peut-être une piste, à vous de l'exploré et n'hésitez pas aller sur d'autres mondes.

    - à ce propos à quoi ressemble  le minerais

     - seul Werkers et Atörs peuvent en trouvé,  l'autre indice est "d'être patient"

    - merci comprends Werkers

    - tu vois ? objecta Atörs

    Weapekeos parle au sage ,si l'érias à une chance d'être par les mondes connu,

    le sage suggéré la planète Vénus,en estimant  ,l'érias pour se former à besoin

    de forte de chaleur,de haut pression atmosphérique,et un peu de glace, pourrait être les trois

    éléments de base.

    Weapekeos note Vénus dans les planètes d'intérêt,il note aussi

    Askür parle lui d'une lune appelé IO, une lune d'une des géantes gazeuses ,réputé

    pour forte activité volcanique.

    - les mondes froids sont en zone externe

    - Oui; une majorité sont bien des lunes

    - une partie des planètes naines

     - en effet

    le sage offre un objet à Weapekeos,puis propose à un homme appelé Aleür venir avec eux

    - Aleür  à toujours voulu exploré le ciel

    - si un des nôtres pouvait, Aleür est le plus apte

    - n'hésitez pas à venir dans la base militaire de Arees,

    Weapekeos informe où trouvé Arees, et où se situe l'Armée de Aurtan.

    le sage identifie le soleil vert en pouvoir dans le cas de Laveÿs

    - le vert est un soleil de matière, tu peux

    - recharger les pouvoirs,pratique pour se défendre en cas d'attaque

    - je comprends.

    le sage donne un peu de plantes à Laveÿs ,qui le remerciera

    l'homme sage béni Laveÿs et encourage l'esprit d'aventure.

    en leur conseillant d'être prudent et d'être toujours tolérant.

    Askür salue le sage

     - allez,on retourne vers Mavex et informons Arees propose Weapekeos

    - Oui,,on dois revenir vers Arees


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :