• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode 31: Problèmes en cours. (1/10)

     Au même moment,  dans la forêt sombre, un groupe arrivé

    -  laissez le passage !

    - parfait

    - le leader est là ?

     - non ,l'émissaire du Suprême Leader, arrive ! en ligne ,rappelez-vous

    - inutile, on l'a répété trois cents fois !

    - on sait quoi faire ?

    - tôt où tard, on pourra aller s'occuper des ennemis

    - il y a un problème

    - lequel ?

    - Arees n'a plus affronter les Corrompus par l'Ombre

    - ce n'est plus lui, la menace est différente, cet individu à un lien avec nous.

    - mais, au fond ,de qui tu parle-tu à la fin ?

    -  de Weapekeos,  avoue le Corrompus de l'Ombre,  j'ai réussi à infiltrer l'Armée de Aurtan,

    la plus puissante de toute ! confondus !

    - infiltrer une armée, tu sais que c'est dangereux ?

    - ho rien, je compte sur Arwöck, il nous aidera

    - et si ,eux aussi nous décidaient nous infiltrerait, si on jamais, s'ils sont découverts,

    comment le groupe de Weapekeos va réagir ?

     

    le Corrompus ricane en ajoutant

    - à ça, j'y compte bien ,qu'ils réagissent !  qu'ils viennent ici

    - les démons se méfient des nôtres,en raison des échecs,

    - qui responsable des échecs ,justement ?

    - Weapekeos comprends le sbire

    - Oui, c'est lui,on l'appelle Aurtan,

    - ce n'est pas un ennemi, c'est un des nôtres!

    - il ne peut pas !  il a le sang de Arees ! s'il y a un nouveau traître, cela sera lui

     

    une lumière attire l'attention,des Corrompus, ceux-ci pu voir

    - ça ,c'est vous le croyez, ricane Dark Areis

    - qui êtes-vous ?

    - Weapekeos n'est pas votre ennemi,ni un traître

    - comment peut-tu savoir,cela ?

    - le traître, c'est moi!  avoue Dark Areis , Arees ignore, tout ce que je peux faire

    et dire à mes alliés, ces alliés, c'est vous.

    - Dark Areis ,tu es vraiment le traître

    - mon rôle est double, je suis en réalité, un agent spécial, je peux vous offrir des informations

    - des informations ?

    - Arees se fait appelé "Dark Areïsk",il se pourrait que je peux donner la part d'infos que je veux,

    dire vrai d'un côté et au mentir au autres

    - pourquoi donc ?

    - ils veulent la paix ,je veux le conflit, les combats,le sang et la viande tombé au combat

    - heu..

    - autre infos

    -  le mot d'homme-arme, vous parle-t-il ?
    -  homme-arme,  au sens gunman. ose le second Corrompus

    - Oui, exactement ,dite à Arwöck de piégé Werkers, grâce à l'or !

    - cool !

    - ça tombe bien, j'ai de l'or.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :