• (Avalkhan Worlds) : Saison n°9: épisode 33: New threats (3/10)

    Weapekeos demande aux Avalaniens ,pourquoi ,ils ont voulu bloquer ses meilleurs hommes,

    en ajoutant ne pas provoquer des hommes-bombes.

    Atörs ferme un oeil et regarde d'un oeil, son compagnon,Werkers l'ignore et lève les yeux ailleurs.

    un résident d'Avalan

    - ce n'est pas contre toi, Aurtan

    - expliquez justement, si Werkers et Atörs sont en danger, comme je le fus dans le passé, dit-le

    - c'est les policiers d'Avalan

    - Arees à affirmé qu'ils sont des alliés, d'où ils ciblent mon groupe ?

    - depuis la fois où

    - ça date, ça  avoue Aurtan, mais pourquoi,que des policiers ?

    - pas qu'eux, les gardes-forestiers ont demandé à savoir plus, sur les hommes-soleils, mais

    Arees le fera-t-il ?

    - une partie d'informations sera dit, mais Arees à aussi des problèmes autant chacun pourrait avoir,

    Werkers et Atörs, pour eux, il s'agit d'un pouvoir, ils peuvent pas la contrôler

    sans entrainements.

    - on peut simplement pas contrôler, le hors-contrôle est plus rapide que je le pensais

    - Werkers, apprends à faire le silence parfois

    - toi aussi ,également, apprends à te taire au lieu de me juger !

    - cesse de répliquer,en détournant ce que je dis !

    Weapekeos ajoute

    - vous avez fini, vous deux ?  vous me rappelez, la fois ,où Vernen et Lartz sont disputer

    presque relativement proche de votre façon de faire

    - hé merde !

    - désolé.. j'ai essayé.

    - ?! hein quoi ?

     

    Weapekeos ajoute

    - je t'ai à l’œil Werkers

    - inutile de le dire, c'est Atörs qui à commencé !

    - hé ! je suis là ! pour infos !

    - accordez moi, un instant ?

    - le danger, une partie vient d'un de vos alliés !

     -QUOI ?

     - le Commissaire Arekheis est trop intéressé ,il compte formé un groupe pour

    enquêter,si Arees cache encore le vrai, ils le saurons

    - Werkers est assez puissant, pour combattre, si on doit se battre, pour la liberté, nous le ferons.

    - précise ?

    - Werkers est un homme d'anti-matière avec Atörs,  leur secret est à l'échelle de l'atome, personne

    peut le découvrir

    - okay, mais prévenez Arees.

    les deux hommes sortant de la boue ,admettant

    - qu'es-qui t'appris ?

    - à avoir fais ça ?

    - je sais reconnaitre, des éleveurs canins ! admets Weapekeos, vous êtes couvert

    de poils et de boue !

    - ho non !

    - de boue,  ha j'ai compris.

    Werkers s'esclaffa de rire, Atörs murmure à l'oreille d'un Avalanien, que les villes libres

    seront indépendante et n'auront pas besoin d'Avalan

    celui-ci demande pourquoi, aucun chiens pure-race en ville libre ?

    Weapekeos accepte, mais exige le secret en avouant la fragilité élevé du pure-race.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :