• Episode 18: Le monde de Soraïs.(4/7)

    Lartz venait m'inviter à donner mon nom au dinosaure dont le fossile,que je viens de trouvé, Arees le confirme puis vient à dessiné l'animal avec son stylos.

    Arkkan se montrait détendu et relaxé, Arkias faisait preuve de crainte,et le montre

    - ma vie,j'y tiens,je ne veux pas mourir.

    - nous aussi. répondis le groupe.
    - en même temps,si on mets l'anti-matière qui vous compose de côté,nous sommes pareil.

    - en effet,tu as raison. confirma un autre humain d'anti-matière,tous humains.

    - les zombies le sont aussi,même un humain décédé.

    Lartz affirma

    - vous pouviez la mettre en bémols ?

    - à qui dit-tu ça ?

    - à ceux qui parle,j'ai vu deux corrompus dans les alentours.

    - hé merde..

     

    Effectivement,deux hommes possédé par l'Ombre apparaissent,Arees affirma

    - qui es-ce ?

    - bonsoir Arees fit l'homme au yeux verts.

    - comment connaissez-vous mon nom ?

    - parce que tu es populaire pas seulement à Avalan,même certains des nôtres t'apprécie beaucoup

    - dans un autre temps,peut-être que je serais de vôtre côté,mais pas dans ce temps là.

    - pardon ? à quoi il fait allusion ose Arkkan.

    Aurtan décidera de se placé devant Arees

    - que ceux de mon camps,laissez-le tranquille !

    - Aurtan,celui qui aurait trahis les nôtres.
    - je ne suis pas contre vous,ni avec vous

    - ça donne quoi,si vous faites qu'un ?

    - rien de spécial,ajouta Arees,coupant nette la phrase du second corrompus.

    - ne vous inquiétez pas,on se reverra.

    - tout va bien,ils ne font que passé.

    Arees reconnait qu'il faudrait être prudent à l'avenir,personne ne connait ces deux Corrompus,ils semblent être des nouveaux,mise à part ça,j'observe Arees completé son dessin

    - ce n'est pas évident à trouvé un nom à ce maudit fossile.

    - dès que tu trouve,fais-moi en part.

    - Qu'es-qu'on fait ? demande Arkkan.

    - je vous invite à dégagé ce fossile.

    - c'est quoi ça ? osa Arkias en approchant,il vient à tenir dans sa main,un objet de la couleur ambré.

    Lartz vient voir de plus prêt,je viens à mon tour voir de plus prêt

    - c'est de l'ambre,où est le drame.

    - drôle d'ambre,elle change de texture fit Lartz.

    Arees intrigué vient approché,et prends l'objet dans sa main,l'ambre étrange change à nouveau d'aspect

    - ce n'est pas de l'ambre classique,c'est une version fait d'anti-matière.

    - une ambre d'anti-matière ? mais,es-ce possible,que certains de ..ces arbres en serait des copies d'arbres,par l'anti-matière ?

    - Oui,confirma Aurtan,l'anti-matière peut détruire,mais aussi crée,je la vois bien imité la matière pour ma part.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :