• Personnage n°9: Arkkan,création d'Arees.

    Il n'appartient pas spécialement au groupe,mais

    il est souvent bien présent,au côté de Arees,Vernen, et de Lartz.

    Tout comme Aurtan,il se distingue à sa manière particulière d'apprécié.

    Présentation de "Arkkan",un des personnages secondaire devenant principale.

    - Qui est Arkkan ? : c'est un être humain de base,mais un homme qui se distingue d'être composé d'atomes d'anti-matière.

    - Qui à l'a crée ? :Arees utilisera un livre appelé "les livres des Ombres",pour reproduire le rituel et on réussi à créer une personne de chair et de sang. Arees lui-même donné un prénom.

    Description de Arkkan:

    - il apparaît dans le roman,l'épisode 2 et sera présent dans l'épisode 3,du roman. il est décrit comme un homme qui combinerait la même taille et peau dorée de Arees,les yeux vairons comme ceux de Lartz,la même couleur de cheveux que ceux de Vernen,un peu comme un homme réunissant des héritages génétiques de leurs créateurs.

    Aurtan à généré suffisamment d'anti-matière,Arees à utilisé un de ses pouvoirs de création lié à la matière,Vernen et Lartz ont donné,l'un un cheveux pour l'autre,rappelez-vous,ce sont des zombies,ça se décompose un zombie. Vernen lui a récupéré un morceau de peau,tombé à cause de la dégradation, cela fut utilisé.

    Cela explique quelque ressemblances physique de Arkkan,avec Vernen,mais on l'a dit,Arkkan réunis et combine tout un héritage de trois personnes.

    Arees,Vernen et Lartz.

    Amis de Arkkan:Arkias,un autre humain d'anti-matière.

    Personnalité de Arkkan:

    comme il est le fruit d'une création artificiel,Arkkan est naturellement motivé par la curiosité,plus jeune que la majorité des personnages,Arkkan fait preuve de compréhension et d'un certaine attirance,lors de sa création,il est tombé amoureux d'une certaine Arsia,fille de Arees et de sa première épouse.

    Arsia n'a même pas trop apprécié d'être suivis,alors qu'elle n'est pas disponible,car elle est déjà mariée à un des enfants de Lartz.

    Mise à part ça,Arees à fait une promesse à Arkkan,si jamais personne n'est disponible,ils créeront une femme d'anti-matière pour lui.

    Vernen vous décrirez Aurtan en deux phases.

    Trait Positive: Curieux,Alerte et attentionné, Arkkan est même le plus mûr,des humains d'anti-matière,il commence à faire de l'Ombre à Aurtan.

    Actif,joueur,sensible au émotions,il ressent comme la majorité des ses compagnons,ce qui laissent à pensé de l'existence d'une humanité serait possible,de même qu'une sensibilité à l'empathie,Arkkan ne craint personne,ni les humains,ni les zombies,encore moins la nature elle-même,son manque de crainte va être d'une grande utilité dans les utilités à venir.

    Trait Négative: tout comme Vernen,Arkkan est d'un naturelle sceptique,il ne croit pas facilement,à ce qui dépasse la normal,il présente le côté combattant et défenseur,héritage de Vernen,Arkkan est un combattant,prêt à aider,à protéger et défendre qui"ils aiment".Arkkan présent un tempérament d'imprévisible,peu s'amuser à utilisé les blagues,où faire des prank,héritage de Lartz,le plus farceur.  Arkkan présente aussi une intelligence proche de celle de Arees.

    Arkkan et Arkias sont souvent derrière Aurtan, précisons que Arkias,est le plus craintive,Arkkan le plus indépendant de caractère,et Aurtan,l'arme vivante.

    Si on devait parler de faiblesse,la quelle serait pour de humains fait que d'anti-matières ?

    Arees pense pour sa part "l'absence de contrôle" est la principale faiblesse,car une arme est faite pour un jour s'auto-détruire,où s'auto-détruire,avec beaucoup de conséquence sur un monde fait de matière.

    Vernen pense qu'en cas de collision de super-vitesse,les humains d'anti-matières survivraient même après,pas tous,mais pourquoi pas avancé la thèse d'une survivance possible.

    Lartz pense,que l'absence de contrôle était prévu,en combinant un peu de matière avec l'anti-matière,en afin d'avoir des armes,qui elles écouteraient et obéiraient,sans réfléchir,ni poser de questions,mais le simple fait que Aurtan,Arkkan et Arkias gagnent en humanité provoque des nouvelles questions.

    des questions sans aucunes réponse,et si en vérité,comme le suppose Aurtan

    - "ne cherchez pas de faiblesse,aucuns des nôtres n'en possèdent". Message de Aurtan.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :