• (Avalan Monsters): Parlons monstres

    Au sein des grandes forêts d'Avalan,il y a pas que des animaux connu,au espèces moins connu,il existe aussi des créatures qu'on regroupent,tous en tant que monstres.

    le terme de monstres,définis plusieurs créatures différentes,et unique, certains sont lié au êtres de la nuit,en passant des monstres de bases,au monstres que vous connaissez,jusqu'aux à ceux d'inconnus,mais bien aperçu dans les forêts et les différents biomes inexplorés de ces mondes.

    Créature n°1: l'Okrès: le démon-serpent

    - l'enfer est un monde bien réel,dans Dark Days, à cela s'ajoute aussi de terribles monstres,appelés démons,où créatures inhumaines.

    - L'Okrès est une chimère,descendante d'une femelle reptilienne et d'un démon Ombre naisseur", qui donne naissance à cette hybride,très dangereux, aussi appelé démon-reptilien, ces démons apparaissent rarement sous leur forme d'origine,mais sont souvent déguisés en reptiles, certains se transforment en crocodiles,d'autres en varans,d'autres en serpents géants.

    ces démons ont un favoritisme pour celle des serpents venimeux,comme la vipère des braises ardentes, la différence est entre le vrai serpent,et le faux, est d'abord la taille, le faux serpent mesure 3 à 15 mètres, l'Okrès sous forme humaine,est un démon géant,quelques rares individus sont plus petits, on distingue deux sortes

    - l'hybride naturel,dans le cas d'un croisement entre un reptilien femelle et une Ombre,appartenant au démons,comme d'autres créatures.

    - et l'Okcres de Vieulios, celle au quel appartenait,les 4 de Arvaïk, ceux-là présente sous forme de serpents,des dents longues,tranchantes,associé à des yeux généralement rouge à ambre,leur couleur va du brun-rouge à gris de braise,aussi appelé serpents des cendres (cette mot,fait allusion,à ceux de Vieulios).

    les Okrès où démons-serpents, sont très dangereux,en raison d'un venin très toxique,une morsure suffit à injecté la dose mortel, qui en 72h,vous êtes mort.

    seul remède: la Fleur de Floreis,ne poussant à 8.000 à 15.000 altitudes,dans les plus hauts sommets des montagnes de l'horizon.

    Créature n°2: :Le Koraïs où the Wolf-horse:

    - on parle ici d'une créature associé au chimère,dans lequel,les humains sont aussi classé.

    le Koraïs ,est une créature venant du monde des limbes,la zone la plus chaude,et la plus dangereuse des enfers, cette créature se reconnait,par un animal de la taille d'un cheval ordinaire,qui présente la combinaison entre un loup géant de l'enfer,et un cheval de feu,qui à donné ce monstre,moitié cheval,moitié loup.

    Description donné par Vernen avant l'attaque:

    - environ 1 mètre 48 à 1 mètre 60, cette créature présente la tête d'un loup,avec une mâchoire sous forme de museau,avec des naseaux,entouré d'une peau noire,cette créature à des yeux plus devant,de la tête,avec des crocs imposants,dès que le monstre se met à rugir,cette créature est fortement bâtis tout en muscles,un corps au membres fin,et élancé, au lieu de sabots,ce sont des pattes plus larges,au griffes recourbés tel la lame d'une faucile,avec une brillance verdâtre.

    - ce monstre est souvent décris,avec une crinière au dessus de sa tête,jusqu'à son encolure,et une queue évoquant celle du cheval,mêlé à celui du loup, ses poils sont généralement mi-long à très long.

    les couleurs les plus aperçu sont le roux,qui est ici une mutation génétique du monstre,du à son hybridation,les plus vu,sont le grisâtre argenté,au grisâtre bleu à un teinte évoquant le meilleur camouflage nocturne,tel que le brun foncée et le noir unis.

    celui qui a griffé Vernen,à son oeil gauche,était un individu "mutant"il était de couleur jaune-vert,le signe du venin.

    Créature n°3 ; les Vampyrs d'Avalan

    - vous pensez que seuls les zombies existent,hé bien non, on trouve trois sortes de vampire à Avalan.

    le premier est le vampyr sanguin,qui se nourris de sang des vivants,en séduisant leur victime,généralement,une femme,l'amène en lieu isolé,pour mordre,avec ses deux longues crocs,fait pour boire le sang, le second est le vampire psychique,il se nourrit des auras psychiques,en clair de l'énergie,de celle-ci, l'aura contient de l'énergie, le troisième est le vampire mort-vivant: uniquement dans le cas où un démon vole le corps d'un cadavre.

    la quatrième catégorie,sont le zombie-vampyr où vambie, qui définis un hybride résultant du croisement entre une zombie femme et d'un père vampyr.(terme avalanien de vampire),les vambies ont les héritages de deux créatures,ils ont les yeux généralement de jaune à des yeux rouges, la couleur rare,sont le bleu,et l'orange. la peau des hybrides présentent un peau général beige à excessivement blanche,une pâleur allant parfois à de rares cas,à des mutations d'hybridation, les couleurs ici de mutation,sont le beige-orange, le brun-rouge,la couleur albinos,et le vert-toxique.(vert très voyant). les vambies disposent d'une résistance au soleil,ils vivent de jour,en général,ils ont les griffes du vampire,avec le tranchant des zombies,associé au dents humaines,associé d'une paire de deux crocs,héritage du vampire,ils sont de taille moyenne,plus petit que leurs ascendants,de ce fait,les vambies sont plus pacifique avec les humains,et apprécient d'être à leur contact,sauf en cas de conflit,ils sont généralement "omnivore",mais quelques cas de sujets "carnivore" ont était observé,avec l'hématophagie.

    le seul moyen de refaire revenir normal,un vampyr,est la Fleur de Sluara (qui ressemble à un Soleil),le vampire redevient humain, le vambie est immunisé

    - au pieu en bois, à la croix,au miroir et au soleil,mais aussi à la Fleur de Sluara.

    il y a des cas d'hybridations entre des Vambies et des Zombies

    - ces hybrides sont nommé en fonction du taux de zombie

    à 25 % de zombie, on parle de vambie partiel, à 30% on parle de demi-vambie, à partit de 50%  à 75% de zombies,"des presque zombies"

    Créature n°4: la Bête de Avalan où le Lycan des Forêts Maudites

    - Arees et ses amis,ne le savent pas encore,mais parmi les humains d'anti-matières,certains humains ayant participer et aidé le groupe lors des attaques,sont provoqué par des loups géants,il s'agit en réalité,de lycanthrope, des humains qui se transforme en loups, on distingue deux types

    - le lycan des forêts,est un spécimen quatrupèdes,dont le phénotype est celle d'un loup de taille humaine.

    - le lycan des vallées,est un spécimen bipède,ayant l'apparence du loup

    variante: l'homme-chien d'Avülk City

    - une ancienne malédiction,après la défaite de Arvaïk,serait activé,transformant le troisième où le 4ième enfant,en un chien, d'où le nom de cycanthrope attribué à ce cas.

    à Arkheis, l'homme- hyène: un monstre équivalent,un humain se transforme en hyène,plus rare,à Oloea, les chiens-lycans, un hybride de lycans classique et d'hommes-chiens,  une sorte de chien-loup garou,si vous préférez,c'est à cause de la corruption du passé.

    Créature n°5: les Velok-ais, aussi appelé Kel'tra,(pronocé en Kelt'dra),c'est un monstre qui ressemble à un chien géant,doté de trois têtes à quatre têtes, la tête n°1; aspire votre âme, la tête n°2: crache du feu, la tête n°3: paralyse avec la foudre,la quatrième,le venin.

    seul remède contre ce venin

    - la liane de Vÿlka, connaissant perdu,après la disparition des Corrompus par l'Ombre,mais Aurtan,va partie dans une enquête des Savoirs Oubliés.

    Créature n°6 :le Chien-Zombie et le Kürv-erk:

    - les chiens-zombies existent en pacifique,ils ont les yeux bleu au yeux verts,leurs corps se décomposent au ralentis,car ils sont vos gardiens,ceux qui protéger,les gens,où défends un trésor, le plus dangereux,sont les hostiles,appelé les négatives,ils ont les yeux allant du jaune,au rouge,au blanc en passant par le noir opaque,avec une décomposition rapide,un cadavre-vivant sous la forme canine,terrorise la ville d'Avalan,leurs présences,fait se terrer les résidents chez eux,seuls,les zombies,et les vambies peuvent les voir,  l'humain est incapable à les voir.

    - Kürv-erk: un monstre de type chimère,la description donné par un résident d'Avalan,définis un monstre à trois orignes,humain dans l'apparence, chien et renard, dû au pelage brun très roux, une variante grisâtre à était vu,par un policier,qui trouve une terrible ressemblance,avec le monstre d'Avülk,qui est plus grand et plus élancé.

    Kürv-erk,signifie: Homme Chien-Renard, qui affole,les plus jeunes,car il est un mangeur d'enfants, on dit souvent,que le Kürv-erk viendra chercher les enfants pas sage,pour les amené,au Yrlsa, un autre monstre, dont la description est inconnu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :