• (Avalkhan Earth) :Army of Aurtan song (au hommes-armes)

              Nom de la chanson: (Au hommes-armes !)     

               Camps: celle de la Neutralité

              Groupe: Armée de Aurtan

    ----------------------------------------

    Chanson et paroles:

    -------------------------------------

    - Au temps qui s'annonce heureux ! au année à venir  !

    - nous souhaitons que la lumière ,en est la réponse !

     - au coeur sensible, j'observe le ciel et implore que cela change ! 

    " au fond de nos âmes !  au sein de nous ,au profond de nos corps

    des âmes en souffrances , faites entendre vos cris  lâchez-vous !"

     

    Arkken surprends Arkias émettre un cris suivis de tout un groupe

    - la ferme ! silence ! s'énerve Aurtan occupé à comprendre la planche Ouija

    - YAH !  hurlera Arkken Ho-yah !    Yah ! 

    -quand viens la nuit, qui tombera !

    - au coeur devenant pierre , au corps de glace, comme une armure !

    - sous mon armure, je me réfugie en elle !

    - nous sommes ni roi !

    - ni suiveurs !

    -  nous sommes pas libre ! prisonnier à jamais !

    -  Nous sommes des armes !

     

    Refrain:

     - Coeur froid comme la glace

    - insensible ,je sème la peur !

    - Au corps fort, résistant ! d'une armure qui tiens fort !

    -  nous sommes forts ! au combien de nous sommes !

    -  Garde à nous !  et à vos derrières !

    - Gare où vous allez !

    - Guerriers !  tous ensemble !

    - Arkias. se prends pour ce qu'il n'est pas! ,je suis le chef !

     

    Aurtan s'incruste

    -qu'es-que vous faites à

     -au combats !nous sommes ensemble ! aussi... tiens patron ?

    - laisse ça ! descends et affronte moi !

    - non ! pas toi !

    - allonge-toi !  dos au sol, et évite mon regard !

    Arkken ajoute en dégainant son épée

    - je suis rapide ! agile et vif !

    - j'en suis aussi tranchant ,je coupe des têtes !

    - où je tue là où je ne fais que passé !

    - Au hommes-armes ! x 8

    -   tous ensemble ! nous en sommes force !-

     - des armes !  c'est qu'on est !

    " tu peux me lâché ? supplie Arkias"

    - vous êtes ridicule ! vous tous !

    - Aurtan,serait-il en colère ?

    - en mode Areis !

     

    " Hommes-armes ! en avant ! nous lutterons et combattons nos ennemis

    - du sang coulant au corps qui tombent

     -au fond d'un coeur de pierre ,déshumanisé jusqu'à être plus rien

    qu'une chair à canon !

    -  pas ça !

    - si !

    - pas ça !

     -si !

    - EN AVANT !  l'entrainement aidera à mieux combattre  !

    -  c'est de survivre !   de rester vivant !

    - Nous sommes pas des guerriers ! mais on est l'air !

    - nous sommes ce qu'on voit pas !

    - hommes-armes !  tous au armes !

     

    tout le groupe de Aurtan dégainèrent des armes celle-ci n'était qu'un symbole que seul

    Arees et Arais comprenait

    -  Puissant et Robuste ! en reste vrai !

     -au âmes en souffrance ! je cris mon appel pour soutien !

    - j'en suis !aussi !

     

    Arkkan fut mal à l'aise en voyant Arais se mettre à danser

     -je suis l'incarnation de plus méchant !

    - j'en suis le bras droit !

    - je suis les jambes !

    - je suis le cerveau ! vous serez mes bras ! et mes jambes !

    - " vous êtes chair à canon x 4" (groupe de Arees),vous êtes

    - ho non ! pas ça !

    - pas ça !

     

    seconde partie:

    -Nous sommes comme calme et gentil lorsque tout est normal !

    - on en est innocent et sensible

    - mais derrière nos visages d'anges , se cachent un démon en nous !

    - un dé-mon ! un dé-mon ! x 2

    - lorsque la colère qui domine ! une obscurité s'installe !

    - on est des combattants ! prêt au combat  !

    - prêt à survivre !

     -prêt à tuer ! pour rester en vie !

      - hommes en apparences ! nous sommes la menace !

     -le danger que nous représentons !

    - au hors-contrôle qui fais de nous !

     - des armes !

     

    second Refrain:

    - à mon coeur insensible !

    - à la déshumanisation !

    - qui est détruit ce qui nous rends "être humains" ce que cela signifie

    - à la violence de l'affrontement !

    -à la cruauté sanguinaire des combats ! au plus épiques !

    - du sang ! toujours plus de sang !

    - toujours plus de victimes !  YAH !

    -  en Avant  !  Hommes -armes ! tous au armes ! 

    -  nous sommes pas ce qu'on paraît être !

    - on est fort qu' en est ensemble !

    -  Au puissance de nos armures ! au corps forts !

    - de boucliers et d'épées qui s'entre choquent comme un bruit de tonnerre !

    - Nous sommes des survivants ! 

    - nous en sommes tous !

    -  Au armes !  les hommes-armes se retournent  (simulation par Arais d'une voix

    de Corrompus affolé),

    - nous sommes des armes !

     

    la chanson termine sur un séance où huit personnes vont levé, des épées dont la lame

    est vers le ciel,

    Arais pointera la sienne ,vers le sol, symbolique du lieu de l'enfer est marqué d'un symbole

    de l'infini,

    Arees fit hommage en s'inclinant avec son épée de plasma au milieu,il place sa lame à un lieu sûr

    les dominés oriente vers le bas, les lames des armes, ceux entre les deux , à mi-hauteur

    les dominants sont au nombre de quatre

    Aurtan le premier dominant des hommes-armes, le second dominant est Arkken

    le troisième dominant est Lÿria ,une femme-arme et une seconde dominante appelé Itga

    qui n'est qu'un enfant âgée de 8 ans.

     

    l'hommage se termine sur un rengainement des armes et l'utilisation de ballons spéciaux envoyé dans le ciel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :