• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 4:Recherche actif (6/9)

    pour ma part, j'apprends que Arais avait prévu, il fini d'aiguiser la lame de sa dague,puis me prêtera

    la pierre à aiguiser

    - tu devrais essayé affirma-t-il

    - hé bien, je vais tester.

     

    Arais inspecte les marques de griffes du chat, remarque quelques différences, le chat peut grimper

    dans l'arbre, aussi monter sur un mur ,en restant en équilibre,  je viens à utilisé mes ongles

    similaire à des griffes contre la pierre à aiguiser, Arais remarque avec étonnement

    que ça marchait sans problème,

    celui-ci vit avec colère,un camion fut visible, en sa surface, j'ai pu voir au côté de Arais,

    "le logo caractéristique de la Société de Protection des Animaux" sur le flanc du véhicule

    je vis le visage de mon ancêtre se figer, les traits se figèrent, comme s'il était gêlé de l'intérieur, celui-ci

    approchera aussitôt des hommes de la SPA

    - démons !  allez-vous en !

    un homme du refuge affirma

    - comment ça démon ?

     -où ça ? un démon ?
    - vous -même démons !

    - démon n'est pas une insulte objecta un homme du refuge

    - pour vous,il ne l'est pas, mais pour moi,il l'est !

    - Arais est bizarre, tu trouve pas

    - très bizarre sans plus

    Arais profite de s'éloigner de moi, je vis dégainé sa dague ,en le cachant dans son dos, je le vis s'approcher

    de plus en plus, des humains

    - vous venez ici pourquoi, mes chats ont le droit de se promener ! répliqua-t-il

    - certes, mais vous utilisez au moins un modèle légal, j'espère au moins ?
    - m'accuseriez-vous de faire du trafic d'animaux par hasard

    - ho non,surtout pas,on vient juste s'assuré que votre élevage est seulement en règle

    - accordez moi, trois minutes, je suis à vous

    - d'accord.

     

    je me doutais bien de l'intention véritable de mon ancêtre, je le vis m'invitais à me cacher, je vis Arais expliquer qu'un

    de ses chats s'était perdu en ville

    - donnez-nous ,son signalement

    Arais comptait sur la ruse et la stratégie

    - il fait un peu froid, avec ce vent, je vous invite à l'intérieur

    - j'accepte.

    les deux hommes suivrons Arais, je le vis faire un sourire évocateur,puis me fit un clin d'oeil

    secret, je lui répondis par le même signal,

     

    dans la cabane, Arais prétexte d'aller réparer quelque chose pour s'isoler volontairement ,permettant à un homme

    du refuge de se méfier, celui-ci vit sa méfiance calmé par son compagnon

    - c'est quoi ça ?

    - de quoi donc, ose le collègue

    l'homme du groupe vit une boîte, qui se déplace seul, l'homme du refuge

    - restez où tu es, je vais résoudre ça.

    le collègue observera quelques portraits incroyable, Arais m'a fait entrer,par un accès dérobé,

    celui-ci approchera sans un seul bruit,je vis la canne à pêche dans les mains de Arais,

    je vis la boîte être tiré vers lui

    - cache-toi là-bas.

    je me cache derrière des cartons ,je vis Arais caché sa canne à pêche,puis se planquer à son tour,

    l'homme de la SPA , s'approche ,ramassera la boîte, puis vient l'ouvrir,

    il vit quelques morceaux de journal,

    "disparition de chats adopté en refuge",  aussi celle d'une adorable photo de Délia et ses chatons,

    c'est le bon moment, l'homme avait le dos tourner,

    Arais approchera ,dégainera son arme, en un geste rapide et vif, la lame s'enfonce en coupant l'artère

    de la victime, le corps tombe à la renverse,

    au moment où l'artère fut tranché, un peu de sang avait sali son vêtement de boucher, celui-ci

    approchera du corps, puis pose sa main à la gorge

    - il est bien mort

    - qu'es-tu crains ,qu'il se transforme en zombie

    - non, bien sûr, que je rate mon coup

    - je comprends mieux.

    - je vais déplacer le corps, aide-moi à capturer le second !

    - accepter,

    - s'il s'enfuis, tu dois le tuer.

    - le tuer ,s'il s'enfuis

    - tu sais ce que tu as à faire

    - oui ,je sais ce que je fais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :